Rechercher dans ce blog..

6.07.2010

Fantasme de soumission..

À une époque pas si lointaine, j'entretenais une relation -aventure- avec un homme de 16 ans mon aîné.. j'étais sa soubrette, sa soumise, sa muse, sa petite chienne adorée... il était mon péché, mon maître, mon mentor et ma lumière..

Durant les 3 mois qu'ont duré nos rencontres, j'ai mis les pieds dans l'univers de la soumission, sans tabou, sans attente, ni même en me préoccupant de mes valeurs attaquées de plein fouet par les gestes posés à mon égard. Je me suis laissée entrainer dans cet océan de sensations avec cet homme.. cette soie.. ce soleil à qui je me donnais corps et âme.. J'ai envie de vous partager cette aventure.. en voilà quelques bribes, au cours des prochaines semaines..

Notre première rencontre fut l'une des plus «secouantes» et choquantes de ma vie. Non seulement j'avais en moi un sentiment de dévouement intense, mais j'avais envie de pousser mes limites, quitte à en établir de nouvelles.. Je l'ai vu arriver dans l'entrebaillement de ma porte, habillé chiquement; pantalon propre noir, chemise en velours pressé rouge vin.. les yeux brillants, cheveux placés, sourire illuminateur. Déja à cet instant, je savais que j'allais difficilement pouvoir me passer du regard qu'il posa sur moi.

Ce fut une période où j'ai grandi intérieurement, où j'ai trouvé ce qui me manquait pour m'accpeter, pour m'appécier, physiquement et psychologique. Où j'ai compris à quel point j'étais une personne extraordinaire, et que je comptais pour quelqu'un. Il fallait maintenant que je compte pour moi-même.

Même si à l'origine, j'ai toujours eu une sexualité un peu différente de ce que je juge «normal» pour une jeune femme de mon âge, il m'était d'un grand bonheur de pouvoir partager mes fantasmes et mes expériences avec un homme respectueux et tellement adorable, que j'en suis tombée sous le charme. Des mots d'une tendresse et d'une sensibilité comme j'en ai jamais vus, une peau soyeuse, à la douceur rare, des yeux d'un bleu azur, à s'y noyer sans retenue.. un charme d'enfer et une présence réconfortante et apaisante tout autant qu'autoritaire et imposante, j'étais aux anges. Un lond et tendre échange de courriels, de messages vocaux et de conversations internet nous a permis de nous apprendre, de nous deviner, de nous plaire.. voilà donc le produit de ma découverte. La découverte de mes désirs, de son corps.. d'un amour inoubliable.. et d'une soumission qui me fait mouiller seulement qu'à y penser.

°°°°
Le 8 janvier 2009, deuxième rencontre, j'ai fait de plus amples connaissances avec l'Homme.. autour d'un plateau de sushis, verre de vin blanc à la main.. je savourait le délice, ainsi que ses paroles.. avant de passer au lit..
Une soirée riche en émotions.. j'ai versé des larmes comme jamais auparavant, de joie, de peine.. de découragement.. de douleur mêlée au plaisir..
J'avais ce membre entre mes mains. Il me parrait énorme chaque fois. C'est tout ce que je retiens de fois en fois; la douleur que me procure les coups de bassin de mon Maître. Je peux à peine me concentrer sur mon plaisir, je ne pense qu'à ça.
Mais lorsque je le lèche, je le suçotte, je le suce.. j'ai une exaltation dans les yeux, une telle fierté de pouvoir posséder l'instant d'une petite éternité de son corps.. de sa peau. Je me sens femme, je me sens libre.. je n'ai plus aucun contrôle sur mon propre corps.
°°
Il arrive à moi.. la tête basse, les yeux au sol, je regarde ses pieds.. la marquetrie.. je ne sais pas quoi dire, je me tais. Les mains derrière le dos, les cheveux libres et chaussée de mes talons, je ne fais qu'attendre. La porte de ma chambre se referme.. son odeur remplis mes narines, effluves d'homme.. de mâle.. je sens son souffle sur mon cou.. il fait le tour de moi, lentement. Il me regarde.. Je tire un sourire, je me sens terriblement gênée.. Il hume mon odeur, le nez sur ma nuque.. il prend mes mains dans les siennes. Décharges électriques. Des images se bousculent dans ma tête. J'ai envie de lui. Mais j'ai honte.
Honte de vouloir expérimenter ce désir. Honte d'aimer me faire brasser. Honte de vouloir en arriver à me faire frapper, me faire insulter, me faire régresser. Honte d'avoir fait appel à un autre homme pour me faire voir l'envers de l'amour tendre et passionnel. J'ai tord.
La première minute avance trop lentement. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Dois-je l'appeller Maître, le regarder dans les yeux? Lui offrir un verre? Me taire?. Je me tais. Il se tiens derrière moi. Il frotte sa queue bandé, toujours enfermée dans son pantalon, sur mes mains jointes. Il me fait me mettre à genoux. Déja, je fais la découverte de son membre imposant. J'ai envie de le prendre dans ma bouche,mais je n'ose.. Il ne me l'a pas demandé.
Il ne me le demandera pas. Il m'ouvrira lui-même la bouche pour s'y insérer. Je m'active du mieux que je le peux. N'ayant pas beaucoup d'expérience, je ne sais pas si ça lui plait.. Moi-même, je ne me plais pas particulièrement dans cette position...
Il me relève. me fais me mettre à quatre pattes sur mon sofa. Un coup de bassin. Je retins mon souffle. J'ai envie de crier ma douleur. Je ne suis pas seule chez moi.. et pour ma pas attirer l'attention, je souffre en silence. Un deuxième. Je fonds en larmes.. Il me lance des insanités. Je les prends personnel. J'ai envie de le mettre dehors. De lui botter les fesses.. En fait non. J,ai juste envie de le tuer. Ni vu, ni connu. Il me fait mal. Il me détruit. Il m'anéanti.
Quand il part, deux heures plus tard, je ne suis plus moi.
«Plus jamais.. plus jamais je ne veux le revoir.»
Quatre heures plus tard, je décante la situation. Je ne sais plus où j'en suis.
Trois semaines plus tard, je l'accueilles.. avec plus de hâte que jamais..

1 commentaire:

  1. Salut jeune fille, je vais te dire ce que je pense sincèrement.
    il y a deux façons de faire l'amour.
    je pense que tu n'es pas sur la voie qui te donnera l'épanouissement. Et ton partenaire n'est pas un monstre, il a d'après moi cédé au plaisir par la violence car il ne connait pas l'autre plaisir beaucoup plus vrai et éternel. le plaisir violent donne une joie (je ne parlerai ni de bien ni de mal), une joie grande et instantanée. c'est ce plaisir là auquel nous sommes exposés dans notre façon de vivre. il est donc normal que ton homme s'y soit initié. c'est comme le ying et le yang, tu vois, il y a deux couleurs, même si dans les 2 cas l'acte sexuel donne jouissance, les fruits portés au long terme éclairciront ton regard ton coeur et ton visage, ou alors l'assombriront. Ce que je sais au sujet de l'autre plaisir, c'est qu'il lie les partenaires entre eux d'une façon magnifique, l'un devient la source d'énergie de l'autre, et à long terme, tout en restant mystérieux l'un à l'autre, on finit vraiment par ne faire plus qu'un. j'ai été même surpris par ma vigueur dans des moments où je cherchais juste à donner du plaisir à ma partenaire. c'est dans les moments de faiblesse où l'homme, vidé d'énergie, ne cherche qu'à se faire jouir au détriment de l'autre. c'est comme si il y a un gâteau et que toi et lui ètes affamés, étant plus fort, il peut se goinfrer et te donner un morceau histoire de , le morceau que tu mangeras aura un goût délicieux puisque tu es affamée, mais l'homme, bien qu'étant repu aura toujours un arrière goût de honte, car il y a toujours une femme derrière un homme qui l'a nourri toute sa jeunesse, et dans chaque femme se trouve un mère.

    j'ai blablaté un peu peut-être, mais pour ces choses là, les mots sont toujours faibles, les mots décrivant l'amour sont comme un aveugle qui décrit les couleurs. si tu as la chance de vivre l'amour vis le.

    conseils pratiques: si tu tiens à cet homme, essayes de l'mmener dans des endroit beaux où l'homme devient petit, partagés des moments au bord d'un précipice, au coeur d'une forêt où face à l'océan en plein vent, laisse regermer en lui les graines du protecteur, de celui qui se sacrifie pour ce qu'il aime. je n'aime pas te dire ces choses, car tu risques de préméditer et c'est jamais bon, laisse un peu les choses se faire mais saute sur l'occasion de te jeter avec lui dans les éléments de l'univers. J'espère que vous y trouverez l'union et que de retour dans votre nid, la vie soit belle.

    Que les vents te portent en des terres magnifiques^^++

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!