Rechercher dans ce blog..

6.04.2010

Vacances humides à la campagne

Cela fait deux jours que je suis libre de travail dans ce petit bistro.. j'ai pris deux jours de congé pour pouvoir en profiter dans la charmante demeure de mon copain, à la campagne.


En tant que petite fille campagnarde, native d'un petit village en pleine nature, je ne pouvais espérer mieux. Ce qui m'a décue un peu, c'est qu'il a plu pendant ces deux journées.. Voila donc deux jours que j'ai l'immense bonheur de respirer l'air frais en attendant le retour à la maison de mon cher petit amoureux, cuisinant un petit plat pour le souper.. mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de me trimbaler dans la cuisine, vêtue proprement; jupe et décolleté, avec bijoux mettant en valeur les pièces.. mais en dessous.. rien.
Rien ou presque. Frotter les fenêtres de la maison en bas de nylon et en talons hauts n'aura jamais rendu l'activité plus excitante!

J'aurais aimé à ce moment pouvoir profiter des plaisirs de mes boules de geicha.. mais je me suis contrôlée un peu. Il fait avouer que j'aime bien mettre du piquant dans les instants quotidiens, surtout en couple, où la routine prend si souvent le dessus.. mais si ce n'était que de moi, je baiserais partout, tout le temps; j'aurais un jouet en permanence dans la chatte ou un doigt sur le clito même en attendant à la caisse de la pharmacie.. Non, j'exagère!

Au retour du boulot de mon homme, je l'accueillais, un verre de blanc à la main, et une nuisette de dentelle pour me couvrir les formes.. Un bon souper, un dessert qui allait venir,j'avais fait couler un bain chaud, moussant et parfumé pour nous y tremper. La relaxation totale.. couchée sur lui, dans l'eau.. la musique d' Imogen Heap en sourdine.. Même dans les instants se douceur, j'aime penser à des choses tellement perverses.. j'avais envie qu'il me prenne là, maintenant.. je caressait sa queue de ma main droite, derrière mon dos, en lui disant à quel point j'avais envie de me faire baiser.. de me faire défoncer.. j'avais une telle tension sexuelle (j'étais aussi tendue que son membre dans ma main, d'ailleurs!) que je ne pouvais pas penser clairement à autre chose.. mais, il m'a dit d'attendre à plus tard..

On est sortis du bain, il m'a asséchée, et je me caressais les seins devant lui, avec mon regard un peu coquin.. J'ai l'habitude d'arriver à mes fins si facilement. Mais je crois qu'il avait décidé de me résister ce soir-là.

On est montés au salon, devant un film.. il avait la tête sur mes genoux, je caressait ses cheveux.. je descendais le long de sa nuque. J'ai fermé les yeux à plusieurs reprises, afin d'imaginer ce que serait ma baise avant le dodo.. Je l'imaginais baiser ma bouche, absorber les coups de bassins avec mon cou, quand j'aurais eu sa queue au fin fond de ma gorge, coups qu'il me donnerait à son attente de l'orgasme en saccades et dans un râle si intense..

Sans parler de ses lèvres sur ma petite chatte qui devait, à ce moment être trempée. Moi qui mouille si vite et si abondamment.. j'ai l'impression que je pourrais inonder les couvertures avant même de commencer les préliminaires parfois.. Je voulais sentir sa langue darder sur mon clito déja si gonflé, le sentir me l'aspirer et vouloir ses doigts qui jouent en moi à m'en faire perdre la tête. J'avais envie de me faire lécher le cul, à en soupirer de bonheur, à quatre pattes à la tête du lit pendant que monsieur se toucherait la verge.. j'avais envie de plein d'accessoires.. je me sentais vraiment «horny». Comme pas souvent je ne l'ai été en fait..

Quand je lui ai demandé de me baiser en levrette, j'ai vu dans ses yeux s'allumer des petites étoiles de pervers.. il est allé me chercher mon vibrateur, me l'a fourré dans la chatte et a effectuer un va et vient à me faire gémir comme une petite pute. le petit lapin sur mon bourgeon, je ne voulais qu'éclater de jouissance tellement j'étais au paroxysme de l'excitation.. J'ai senti qu'il allait exaucer mes voeux les plus chers.. ses doigts se sont approché de mon petit trou, qu'il a travaillé pendant un bon moment. Puis, quand il s'est insérer en moi.. j'ai voulu mourir de plaisir.. J'avais toujours mon vibrateur dans la chatte. Le sentiment d'être remplie, d'avoir les orifices complètement soumis.. j'adore.. il a alors entamer un va-et-vient pendant que je m'activais à me chatouiller le clito avec le petit lapin vibrant.. j'ai pas pu durer plus que 2 minutes. J'ai jouis dans un cri de plaisir intense, -le point G trop stimulé par tous ces bons coups de bites dans mon intérieur- ce qui a provoqué chez mon copain un orgasme tout aussi foudroyant.. quand j'ai senti sa semence venue se loger sur la courbe de mes hanches, j'ai eu un petit sourire..

J'avais encore envie de sexe toute la nuit.. j'aurais pris au moins deux autre queue dans ma bouche tour à tour, mais c'était trop demandé pour l'énergie que mon copain avait à ce moment..

N'empêche que j'ai eu bien du plaisir.. Le lendemain matin, ce fut à moi de le réveiller, la verge entre mes lèvres, ma langue s'entortillant autour de son beau gland gorgé de sang.. mes yeux dans les siens.. mon doigt dans ma chatte.. mais nous avons été dérangés par ma belle-mère qui arrivait pour déjeuner..

..avant de la rejoindre dans la cuisine, je me suis glissé un plug de bonne taille dans le petit trou, et j'ai inséré mes boules de geicha dans ma petite chatte encore tellement humide. Sous ma robe rose pâle, jamais déjeuner en famille n'aura été rempli d'envies..

À la fin dela visite.. laissez-moi vous dire que l'îlot de la cuisine en a accueillis des positions.. Aoutche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!