Rechercher dans ce blog..

3.17.2016

À la table de négociations, partie 2 de 3.

Mon amante, effectivement aussi perverse que je l'espérais, me faisait découvrir ce qu'était la jouissance dans toute sa volupté. Je l'ai caressé dans les escaliers, sur son lit, contre le manteau du foyer, sur la table de la cuisine et sur la moquette du salon. Cette nuit-là, j'ai entendu ses gémissements comme des notes sur une portée. J'ai tiré de ce corps des sons sourds, des cris aigus et toute l'infinité des tonalités entre les deux. Je l'ai sentie se courber, se dresser, se raidir et s'assoupir contre moi, entre mes mains, entre mes lèvres. Je la sentais apprécier ce que j'adorais lui donner.

Lorsque ma langue s'est infiltré entre ses fesses la première fois, je ne savais pas trop de quelle façon elle allait le prendre. Elle était tellement désirable, tête contre le sofa, cul pointé et les yeux implorants. Je me trouvais derrière elle, lui massait les seins en glissant ma langue sur sa peau. Elle accueillais chacune de mes caresses comme une offrande et je la sentais totalement absorbée par le moment... J'allais de sa chatte totalement trempée à ses fesses, insérant parfois un ou deux phalanges, et laissait ma main contrôle la force et la vitesse du va-et-vient que je lui offrais. Sa cyprine coulait sur mes doigts que je léchais ou que je lui présentais à la bouche.. j'aimais amener son jus intime à ses mamelons et les lécher en les suçotant. Parfois, voulant reprendre son souffle ou n'en pouvant plus j'imagine, elle attirait ma bouche sur la sienne et m'embrassait avec fougue et désir. Je me suis fait plus aventureuse, je la plaçais dans des position totalement délurées, à différents endroits de la maison.. Je faisais couler du vin dans son cou, entre ses seins et je le récupérais du bout de la langue. Un geste tout simple mais amplifié par la sensation du moment, réveillait en moi des envies terribles de la mettre en situation de plaisir insoutenable. Un peu plus tard, lorsqu'après quelques minutes de caresses intimes sur sa rondelle qui cédait sous la douceur de ma langue habile, elle a laissé aller le plus long et intense râle de plaisir qu'il m'a été donné d'entendre. Son corps s'est crispé, ses jambes ont semblé prendre un choc électrique et ses doigts tiraient mes cheveux pour garder ma bouche contre son sexe. Je sentais les soubresauts de sa chatte sur mes lèvres et m'abreuvais à sa source.

Elle m'a regardé directement dans le yeux et m'a dit; je veux qu'on baise toute la nuit.
Je lui ai proposé encore mieux.

Elle a accepté.
Un point pour moi.
Mais je savais qu'elle allait accepter... j'avais de bons arguments.
En attendant, j'ai multiplié les orgasmes donnés à son corps de femme et j'ai à peine dormi entre tous ceux qu'elle m'a donné.

----


Quelques jours plus tard, un certain jeudi, je lui ai écrit en avant-midi;
«Demain après-midi, rendez-vous au Alt. 13h. Salle de conférence. Je veux te présenter un partenaire potentiel pour un projet que j'ai.»

Elle s'est pointée à 13h, avec un plateau de fromages et un vin blanc frais.
J'étais là depuis plus d'une heure, avec de la lingerie, des menottes, quelques accessoires et un ami commun..

La suite et fin, à venir..

Mamz'Elle J xx



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!