Rechercher dans ce blog..

4.18.2011

Chroniques SeXXX Toys

La semaine dernière, ayant eu un bonus à la job, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir me gâter à la hauteur de ce que je mérite. Mes jouets ayant un peu de vécu, je me suis dit qu'il serait temps que je songe à la changer.. ou du moins, renflouer mes tiroirs secrets! Hihi!

Avec un budget assez intéressant, je me suis retrouvée sur le site d'ÉrosQuébec à magasiner allégrement; voilà ce qui résulte de mon magasinage! Dans une série de 7 billets, je vous présenterai mes nouveaux petits amis, vous raconterai de quelle façon j'ai pu faire leur découverte, les récits qui s'ensuivent et ma cote d'appréciation. Voilà quelques billets croustillants qui vous rendront encore plus accros à ma vie coquine!

On commence ce soir avec un petit accessoire pour les plaisirs solitaires et en couple, qui décuplera les sensations et plaisirs et qui vous amènera vers le lit avec beaucoup d'entrain et de sourires!


.. un dernier test et je vous récris mes commentaires!

À plus tard!,

Mamz'elle J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!