Rechercher dans ce blog..

12.23.2010

Cadeau Surprise

J'ai fini par ouvrir le colis..

De délicieuses surprises pour la pécheresse que je suis, mais aussi... un tout petit objet dans un embalage de plastique. Sous la boite était collé un message troublant..

Ce soir, je dois payer nature pour ce cadeau reçu.

En ce 23 décembre 2o1o, dans une demi-heure, je serai à nouveau dans les bras de l'homme qui accompagne mes nuits depuis maintenant belle lurette. Avec sa belle cravate Tommy, je l'espère. J'ai l'impression que le sourire me touche les lobes d'oreilles tellement je suis excitée.

Un petit 5 heures qui s'annoncent essouflantes.

Et demain.. un petite journée de mémorium. Un deuil jamais terminé..

Les hommes couronnent ma vie ces jours-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!