Rechercher dans ce blog..

4.18.2011

Chroniques SeXXX Toys - Jouet °1 - Clit Exciter


°CLIT EXCITER°
Comme le dit son nom, mon premier nouvel ami est destiné à la stimulation du clitoris. Visuellement, son design est assez simple; une tige de plastique solide au bout de laquelle arbore une demie-lune nervurée, destinée à l'excitation totale du bouton de plaisir de mesdames. Il fonctionne à l'aide de deux piles AAA et la vibration est ajustable à l'embout à l'aide d'une roulette facile.
Le Clit Exciter a deux bons avantages qui font de son utilisation une grande source de plaisir; D'Abord, ce petit jouet est utilisable sous a douche, dans le bain ou dans le spa, puisqu'il est à l'épreuve de l'eau. En tous temps, il est donc facile de la transporter avec nous un peu partout, puisqu'il est très ergonomique, mignon comme tout et se glisse facilement dans un sac à main ou dans une valise pour les sorties, coquines ou non. Sa forme allongée permet aussi une utilisation en couple, lors des baises torrides où vous désirez une stimulation supplémentaire et, bien positionné, le jouet en question vous permettra assur.ement d'atteindre l'extase pendant que votre Jules vous prendra allégrement.
Un seul point est plus désagréable cependant; le bruit.
Malgré sa taille plutôt modeste, le Clit Exciter a le potentiel d'alerter les voisins de chambres assez facilment lors des séances masturbatoires en solo.
Sincèrement, J'ai fais le test à la maison, laissant mon Clit Exciter sur mon lit pendant que je jasais avec ma colocataire.. et elle m'a demandé si j'avais un appel, pensant que mon cellulaire vibrait..
Malgré tout, un petit jouet fort intéressant que je predrai plaisir à utiliser en couple dans le courant du weekend.




-COTE D'APPRÉCIATION-
Prix: 24,95$

Points Positifs:

  • Facile d'utilisation et peu coûteux
  • Peu servir autant en couple qu'en solo
  • Ajoute une stimulation supplémentaire lors de la pénétration

Points Négatifs:

  • Un peu bruyant..

    MA NOTE SUR 1O:
  • 8,5/1o

PROCHAIN BILLET:
Petite Culotte Lacée de DreamGirl

3 commentaires:

  1. On aimerait bien les voir en action... sur vous ces jouets de cette nouvelle chronique... non?

    Je pense aussi à la prochaine chronique... la p'tite culotte... ça oui!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que juste pour ce billet je devrais te faire gagner un des prix de mon futur concours:

    Un bon d'achat de 25$ a la boutique Eros Qc


    Ca serais super n'est-ce pas ?! hihihihi! xxxx

    love

    xx

    Mariposa

    xx

    RépondreSupprimer
  3. @Mariposa: Si ce serait super?! Haa! Je te laisserais même me suggérer le prochain cadeau que je me ferai.. hihi!
    Mais, tu sais, il me retse encore 6 achats à présenter! Reste des nôtres!

    xxx


    Mamz'Elle J

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!