Rechercher dans ce blog..

4.18.2011

Récit coquin - Sieste dynamique et lèvre mordue..

Étant arrivée du travail en milieu d'après-midi, au milieu d'un appartement encore vide pour quelques minutes encore, je me sentais bien. Cela faisait déja 9 heures que j'étais partie de la maison, un weekend un peu olé olé dans le corps et beaucoup de sommeil à rattraper.. j'avais envie de prendre une bonne douche chaude et de me réfugier dans ma doudou avec mon pyjama, mais.. disons que les plans ont quelques peu changé.

Je savais depuis jeudi soir passé que je recevrais sous peu un autre colis. Des circonstances qui m'avaient permis, quelques jours plus tôt, de magasiner un peu sur la Toile m'avaient donné envie de me gâter encore un peu. J'étais attérie sur un site que je visite assez souvent lorsqu'il me vient en tête de préparer de petites surprises à mon copain ou simplement de m'offrir de petits plaisirs «À Moi de Moi»

Cette soirée là, furetant sur les pages de jouets qui venaient tous chercher un peu d'excitation en moi, j'avais fait une présélection de ce que j'aurais aimé commander. En faisant le compte, je me suis rendue compte que finalement.. aussi bien de tous les commander!! Donc, le paiement fait, il ne me restait plus qu'à attendre.. mais, c'est tout de même la partie la plus ardue.


J'avais suivi mon envoi par Internet, question de savoir quand est-ce que j'allais recevoir ma boite à coquinneries. En arrivant chez-moi tout à l'heure, elle était là. Sur le rebord de ma porte, m'attendant.
Le plan fut un peu le même; j'ai filé sous la douche.. j'en ai profité pour me recentrer sur mes pulsions, mes désirs.. imaginer quelques scénarions terriblement chauds, parfois avec Mr.G qui me prenait torridement et avec autorité, parfois avec Moi Laigle, qui laissait ballader ses mains sur ma peau, comme à l'hotel en février..
Sortie de la douche, je m'étais épongée doucement, du cou aux pieds, et j'avais appliquée ma crème au beurre de karité, que fait la douceur légendaire de ma peau de bébé.. Ensuite, pantalon de yoga et une simple cami. Mes pantalons de yoga dans lequels il est si facile de glisser une main fouilleuse.. et même à travers le tissus, quand mon petit bouton se gonfle de plaisir et que je deviens excitée, tout est perceptible et atteignable.
J'ai trouvé une lame de ciseau et ai défait la boite. Un à un, je sortais mes achats avec une envie terrible de déchirer les papiers d'emballage et d'aller me réfugier dans mon lit pour les essayer, tous en même temps! Mais je me suis contenue.
Quand je vous disais que je deviens raisonnable! :)
Donc.. je sors les derniers emballages de la grande boite; la lingerie est magnifique, les jouets sont en bon état et ce que j'apprécie d'Éros Québec, c'est que les piles viennent toujours avec les jouets. Un mot d'ordre chez-eux. Du «Prêt-à-Jouer». Un bon nettoyage et je m'avance vers le lit, les mains pleines de nouveautés et un désir de m'amuser plus emballant que jamais. Hihi!
Je soulève du revers de la main cette couverture qui deviendra mon nid de plaisirs.. glissant une jambe à la fois dans mon lit, je ferme les yeux afin de recentrer mon attention sur les signes de mon corps. Doucement, je me mets à caresser du bout du doigt ce jouet de silicone, pendant que ma main droite a déja trouvé refuge sous l'édredon.. n'ayant sur le corps qu'une petite culotte de coton, blanche, à l'image de celle que portent les jeunes filles pures et sans rien à se reprocher... ou presque.. !
Je sentais ma chatte déja humide, vouloir me faire comprendre qu'il était temps de lui faire profiter de ces gadgets coquins. D'un élan de désir, j'ai plongé le premier vibrateur dans mon entrejambe déja bien mouillé. Mon «Rabbit» à la puissance minimal me donnait déja des frissons assez excitants.. tentons le tout pour le tout, augmentons la cadence. Les petites perles de la verge de mon nouveau jouet me procurait un plaisir jusqu'ici inconnu et je me plaisais à découvrir ces sensations. Je sentais le mouvement de la tête de mon vibro qui venait explorer ma chatte serrée et je me retenais assiduement pour contenir l'extase qui venait à grands pas.
Dans un mouvement plus saccadé, je faisais coulisser le jouet dans ma grotte de plaisir jusqu'à ce que je n'en puisse plus.. mon corps secoué de spasme a capitulé devant l'ampleur des sensations. La lèvre inférieure prise entre mes dents, je retenais d'un souffle accéléré le petit cri que j'aurais voulu pousser pour satisafaire encore davantage ce corps repus sous la libération de ces tensions.
De retour à la réalité, je me suis rappellé que ma colocataire était juste de l'autre côté du mur.. et que j'aurais assurément droit à quelques regards en coin pour le reste de la soirée.. hihi!. OUPS!
D'autres jouets à essayer. D'Autres histoires à vous partager. J'en n'en ai pas fini avec vous..
Bizous!
Mamz'Elle J

2 commentaires:

  1. Je l ai imaginer de a à z cette libération xx
    Je t embrasse jeune salope

    RépondreSupprimer
  2. Super récit qui donne envie !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!