Rechercher dans ce blog..

5.08.2013

Au Bal Masqué, deuxième partie.


Alors que l'alcool coulait à flôts et que la tension coquine semblait gagner l'ensemble des invités, le DJ a annoncé mon arrivée. Tout en douceur, un maître de cérémonie me tenant par le bras, façon «gentleman» m'a conduite au centre de la pièce. Tout au long de mon parcours, je lançais des regards autour de moi. Tout était comme imaginé. Les convives avaient revêtus à merveille leurs plus beaux vêtements. Les couleurs, la chaleur de la pièce, les effluves me donnaient envie d'accélérer la découverte. Mais je me retenais. J'allais devoir franchir les étapes unes à unes. Et j'allais m'en délecter.

J'avais choisi de me présenter sous mon prénom, celui de Jade. Je me sentais confiante, en pleine forme, avec une énergie sexuelle à son comble. Je rêvais déjà à ce moment où j'allais devoir choisir mes invités VIP.  Je me doutais que ce serait plutôt difficile, puisqu'à ce moment précis, je les désirais tous. Tous. Sans exception. Quand ma présentation fut terminée, j'ai pris un verre aussi et les invités venaient se présenter à moi. Plusieurs femmes étaient très en beauté ce soir-là! Je voyais défiler des jambes très longues, des fesses parfaites, des seins toujours soutenus à la perfection par des ensemble de déshabillés à couper le souffle. Mais de toutes les personnes présentes dans la pièce, c'est moi que l'on désirait. C'est moi qui attirait les regards d'envie, par mon attitude, par le contexte, par les sourires incontrôlables que je faisais, les rires communicatifs que je laissais aller. Je resplendissais le bonheur, la confiance. Je me démarquais par mon habillement. Je me démarquais par ma présence. Par mon parfum qui, poussé par les phéromones, émanait de mon corps d'une façon jusque là inhabituelle. J'étais dans mon élément.


J'ai eu l'occasion de poser mes yeux sur des décolletés splendides, des pantalons de laine grise qui me renvoyaient des images pas très catholiques. J'y devinais des sexes tendus, des attributs sublimes, des invitations à engloutir ces queues entières et comme j'étais celle qui commandait en cette soirées de luxure, j'ai décidé que ce serait la première d'une longue série de perversités.

Alors que je me tenais au centre de la pièce, on a annoncé le début des festivités. L'un des maîtres de cérémonie m'a passé un masque sur les yeux. Les dix hommes que j'avais présélectionnés sont sortis de la pièce, ont enlevé leur pantalons et sont revenus devant moi. Lorsque j'ai enlevé le masque, je devais en choisir trois parmi les dix qui auraient le droit de me toucher. Devant tout le monde. À leur guise. Aucune limite imposée.

Je devais choisir ces hommes par leur attributs physiques. Tout ce qui me plaisait chez un homme se trouvait devant moi; une belle queue seyante, de jolies fesses rebondies, de belles épaules carrées, une mâchoire découpée.. Je n'en voyais pas plus. Et il ne m'en fallait pas davantage, pour que mes yeux s'arrêtent sans trop attendre sur les trois candidats de mon choix.

Déjà, leurs sexes au garde-à-vous me donnaient envie de m'agenouiller devant eux et les prendre en bouche les uns après les autres. Et j'en avais le droit! C'était ma soirée!

J'allais devoir annoncer aux trois élus de façon plutôt suggestives que je les avais sélectionné pour le prochain round.

Lentement, sur mes escarpins vertigineux, je ne suis approchée en laissant ma main parcourir tantôt un torse, tantôt un ventre, glissant le bout de mon gant de satin prune sur leurs peaux lisses. Je lançais des regards aguicheurs aux inconnus et à mesure qu'il répondaient à mes appels à la baise, je voyais leurs glands rougir et gonfler jusqu'à ne plus pouvoir.

Mes trois futurs complices réagissaient à merveille. Personne ne se doutait encore du choix final. J'effleurai alors le sexe tendu du premier..

Un homme comme je les aime.
Visage plutôt carré, des traits assez durs, barbe de plusieurs jours.
Au bas du corps de de spécimens, une queue non-circoncise, de large et de grandeur moyenne.
Elle se présentait d'ailleurs à moi dans une position plutôt invitante, mais ce qui m'avait séduite, c'est la légère goutte de liquide pré-éjaculatoire qui pointait tout au bout de son gland.
J'approche le nez de son corps.. parfum plutôt musqué, aux effluves de poivre, de chêne, de cuir, ravive en moi l'envie de m'approcher si près de lui que nos peaux ne formeront qu'une.
Je l'embrasse doucement sur les lèvres. Lui glisse à l'oreille qu'il peut rester ici.
Je sens se dessiner un sourire sur ses lèvre pleines et charnues..

Le premier candidat choisi, il n'en resterait que deux. J'avais déjà une idée de qui serait le deuxième. Mais.. je devais vérifier une chose...






....à suivre






4 commentaires:

  1. Quelle était la musique à ce moment-là?
    Saccadée? Rythmée? Ou la cinate et répétitive ,, comme une question qui se re pose?
    T'a-t-elle aidée dans ton choix? T'envolais-tu avec elle?

    RépondreSupprimer
  2. ... et qu'est-ce que cette chose à vérifier pour le deuxième candidat élu?

    RépondreSupprimer
  3. Envoutante cette histoire... mais tu devrais la publier d'un seul coup...car.. j'étais bien partie et.... stop... lol

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire est presque achevée, ça n'a pas été bien difficile à écrire étant donné la nature et la source du billet.. c'est surtout le manque de temps pour la publier.

    Mais la suite s'en vient très bientôt. ;)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!