Rechercher dans ce blog..

5.14.2013

Au Bal Masqué, troisième partie

Pour le deuxième candidat, il fallait que je vérifie quelque chose..

Son regard trop bleu, ses cuisses fermes, ses fesses parfaites me faisaient déjà fondre d'envie. C'est sans parler de sa queue bien dressée, épilée à la perfection, son gland bien dessiné et luisant... ça donnait franchement le goût de me mettre tout de suite à genoux devant lui, mais je devais me contenir un peu. C'est avec beaucoup d'effort que j'ai réussi à garder mon air impassible et que je lui ai demandé d'approcher un peu de ma bouche. Il avait une bouche large, des lèvres pulpeuses et une mâchoire carrée. Une belle gueule. Son regard en disait long sur son désir et il fallait maintenant qu'il me démontre son talent. Je voulais vérifier de quelle façon il embrassait.

J'ai senti son parfum, Acqua Di Parma, s'infiltrer de mes narines à mon échine quand il a penché la tête un peu vers la droite pour mieux joindre ses lèvres aux miennes.  Un baiser plus doux et tendre qu'attendu. Mais tellement prenant. Nos langues se caressaient doucement, j'avais empoigné sa nuque afin de le rapprocher davantage. À ce moment, j'aurais voulu qu'il glisse un doigt jusque sous ma culotte pour chatouiller mon petit bourgeon totalement éclot. Je me sentais faiblir. Je me sentais mouiller. Mon entre-cuisse se réchauffait.. mes joues aussi.

Le test passé, je lui ai fait un clin d'oeil. Et il a vite compris qu'il serait mon favori pour la soirée..


Le troisième candidat avait tout de l'homme hyper-sexuel. Un regard bestial, des mains puissantes, un sexe défiant les lois de la gravité, de bonne longueur, saillant, attractif, invitant. Cheveux en bataille, fraîchement rasé, il sentait l'homme. Le vrai. Il avait le corps d'un homme qui s'entraîne 6 fois semaine, pas nécessairement le genre d'homme que je regarde habituellement, mais un charme naturel émanait de cet être. Je ne voyais aucun autre des hommes alignés devant moi comme candidat potentiel. Les 7 autres auraient de toutes façon toutes les autres femmes à leur disposition, si le désir se faisait sentir de les baiser, pour le reste de la soirée..

De mon côté, j'ai amené les 3 adonis avec moi dans une autre pièce.
La chambre, grande et à l'éclairage tamisé, offrait une vue directe sur les buildings en lumière du Vieux-Port.
3 fauteuils étaient placés autour du grand lit king sur lequel un drap plat blanc était disposé avec quelques coussins gris et rouges.

Je me suis allongée sur le lit en faisant signe aux messieurs de prendre place dans leurs fauteuils respectifs.
D'ici, je pouvais détailler du regard toutes les facettes de leurs corps, de leurs visages, je lisais dans leurs regards et y percevais de bien belles choses.

Alors que je les regardais depuis quelques secondes sans dire un mot, je me suis mise à tester leur patience. Doucement, j'ai fait courir un doigt sur ma clavicule, léchant mes lèvres dans un mouvement langoureux. J'ai caressé le tissus de mon corsage, en insistant sur les courbes de ma silhouette, doucement, sans mouvement brusques. Il m'arrivait d'accrocher le regard dans celui d'un de mes partenaires de jeu, tentant d'attiser le feu qui brûlait déjà dans son abdomen. Ma main a descendu plutôt rapidement jusqu'à ma chatte, que je devinais déjà tellement trempée et prête. Mon index s'est dirigé vers ma fente, y a recueillis un peu de ma mouille et je l'ai approché de ma bouche pour goûter mon propre nectar.. Deux des trois hommes avaient la main sur leur sexe et se caressaient doucement tandis que l'autre exerçait un contrôle sur lui-même qui me fascinait. Il s'agissait du premier candidat choisi. J'ai répété le geste, fouillant mon antre pour récolter un peu plus de cyprine et j'ai fait signe à cet homme d'approcher.

Lentement, il s'est levé, appuyant son regard sur mes lèvres, montant sur le lit et il a léché mes doigts de façon délicate. Sa langue caressait mon doigt, léchant tout le jus qui s'y trouvait. Assidu à sa tâche, il m'a conquise. Je me suis couchée sur les coussins pendant qu'il léchait l'intérieur de ma jambe. Sa tête a tôt atteint la cible et alors que j'avais toujours ma culotte, il a entrepris de lécher goutte à goutte les centilitres de mouille absorbé par le tissus.

La chaleur et l'habileté de sa langue me déconcertaient. Ses doigts n'avaient pas encore joint les caresses que j'allais exploser sous l'emprise de ses talents...

Mais quelque chose a retardé un peu mes élans de plaisirs. Un parfum, une présence. Rien pour stopper complètement mon envie de jouir. Seulement, une autre opportunité s'offrait à moi...




À suivre..



Mamz'Elle J xx

1 commentaire:

  1. Ce billet se transforme en une histoire à chapitres que j'adore lire. J'en demanderais un à chaque jour, si je le pouvais.
    Toujours un plaisir, ma muse...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!