Rechercher dans ce blog..

5.14.2013

Au Bal Masqué, quatrième partie

Mes hommes portent toujours leurs masques. Je ne perçois de leur visages que leur mâchoires et leurs yeux mais c'est bien suffisant pour m'exciter et me faire frémir.

Alors que le souffle chaud du premier candidat me chatouille l'entre-cuisse et que je sens sa langue longer le tissus qui sépare ses papilles de mes lèvres intimes, je sens la présence d'un autre homme à mes côtés. Il a eu le courage de se lever de son fauteuil avant même que je l'y invite! Petit vicieux.. c'est moi qui commande cette soirée. Et c'est aussi pour cette raison qu'il aura affaire à moi..

Mais je reste calme et concentrée sur sa belle queue qui se tient maintenant à quelques centimètres de mon visage. Il a mis un genou sur le rebord du lit et tient son sexe à la base, pointant ma bouche de son gland appétissant. Il me regarde prendre mon plaisir alors que je sens l'index de mon premier complice repousser le tissus imprégné de ma mouille sur le côté de ma chatte. J'étire le bras vers ce pieu et l'approche de mes lèvres. Ma langue frétillante le lèche sur toute sa longueur. J'ai les yeux fermés et je tente de m'imprégner de son goût à la fois salé, mais aussi un peu terreux. Mais une chaleur émane de cette tige de chair qui coulisse maintenant dans ma bouche gourmande. Je laisse ma salive enduire mon nouveau bonbon, pour le permettre de se complaire éventuellement dans ce milieu chaud, humide et confortable qu'est ma gorge.

Le spectacle se passe devant le troisième homme, toujours assis sur sa chaise, les yeux fixés sur le jeu qui se passe devant lui. Je ne vois que sa main droite bouger, caresser son pénis sur le point d'exploser tant il est excité. Il se mord la lèvre, cherche à ne manquer aucun détail du spectacle, attentif mais de moins en moins patient.

Les minutes passent, je sens que mon premier adonis insère deux, puis trois doigts dans ma chatte trempée.

Je demande au seul homme à ne pas figurer à la scène de s'approcher. Mon premier ordre: il doit lécher les doigts de celui qui, jusqu'à tout récemment avait entrepris de me fouiller l'antre. Un regard de peur, puis un relâchement. Je leur avais bien dit qu'ils devaient être ouverts à tout. Tout, incluant quelques contacts modérés entre eux. Je ne suis pas du genre à leur faire peur ni à les dépraver contre leur envie, mais de les faire repousser leurs limites rend le plaisir encore plus complet. Pour tout le monde.
Et les charmants adonis veulent tellement me faire plaisir, veulent tellement me plaire coûte que coûte. Alors.. le scénario se poursuit.

Il prend plaisir à me regarder dans les yeux en léchant les doigts de son collègue. Et ça me donne presque des chaleurs. J'ai maintenant 3 sexes érigés et gonflés à bloc, que pour moi, à portée de mains, de langue, de chatte..  pourquoi je m'en priverais?

Mon préféré s'avance encore plus près, passe un genou de l'autre côté de ma tête et enfonce son sexe dans ma bouche. Pendant que ma main gauche a agrippé le sexe du premier homme, c'est la langue et les doigts du deuxième qui tourbillonnent en moi. Sans y aller trop fermement, il sait exactement où me caresser dès les premiers instants.. Je sens sa langue descendre le long de ma fente, jusqu'à s'infiltrer à mon petit trou bien serré.. Il s'attarde à ma région pudique pendant que l'homme aux yeux trop bleu baise ma bouche doucement. Je sais qu'il aime entendre mon souffle se couper quand il franchit la barrière de ma gorge. Je sais que ça l'allume de me voir ainsi, sous son emprise en quelques sortes, alors que je me fais lécher le cul par un inconnu. Ma main n'a pas arrêté ses caresses sur le dernier arrivé. Je maintiens la cadence, tout en variant la pression de mes phalanges sur son pieu. Ce dernier sait exactement ce dont j'ai envie.
Et il me le démontrera quelques instants plus tard...

J'aime sentir mon chouchou me prendre la tête. Passer une main sous ma nuque, prendre mes cheveux, en tendre les racines, planter ses ongles dans mon cou. J'aime sentir sa queue toucher le fond de ma gorge, juste avant le gapping, juste avant qu'il ne soit trop tard et que je l'expulse. Le temps de m'y habituer et ce sera un problème que je n'aurai plus. Je me suis entraîné durant tellement de mois pour me débarrasser de mon gag reflex avec mon premier amant qu'il est devenu facile pour moi de passer par dessus. Mais ça, mon partenaire dans le vice ne le sait pas.. Pas encore du moins...

Je le laisse aller et venir, étirer ma salive de mes lèvres au bout de son engin. Il prend un malin plaisir à laisser  sa queue s'enfoncer dans le fin fond de ma bouche, en regardant s'infiltrer sa chair tendre centimètres après centimètres, par fierté ou par plaisir, je ne sais pas.. mais je lis dans ses yeux qu'il cherche à conserver le moment dans ses souvenirs.

Je sens à peu près au même moment deux doigts caresser mon aine, et je sais que ces doigts n'appartiennent pas au petit vicieux qui s'occupe déjà de mon cul. Peut-être par manque d'attention ou par désir inévitable, le deuxième homme, celui dont je tient la queue, a décidé de caresser encore ma chatte. Et je sens mon plaisir grandir en moi, alors que tous mes orifices ont maintenant trouvé un bon samaritain pour les servir.

Je ne veux pas libérer ma jouissance tout de suite. Mais il devient plus que clair que je dois remédier à la situation.

Et messieurs, même en sachant que celle qui dirigeait cette soirée c'est moi, ont réussi à prendre un peu le dessus...


Humm. Mais je leur ai  réservé le traitement choc.
Et ils le découvriront dans quelques minutes, juste après que j'aie enfin profité pleinement de ce petit jeu à 4..


À suivre...





Mamz'Elle J xx






 

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!