Rechercher dans ce blog..

5.16.2013

Au Bal Masqué, cinquième partie



Généralement, j’aime qu’on prenne le contrôle, non seulement sur moi mais aussi sur la situation. J’aime me sentir portée sur l’envie de mon ou ma partenaire, mais ce soir, je ne voulais pas de ça. Je voulais avoir le plein contrôle sur tous les aspects.  Mais en même temps, je ne peux me soustraire à ce charmant et allumant état d’exaltation dans lequel je suis, à être comblée corps et âme par 6 mains, 3 queues, 3 bouches, la chaleur de tout ce harem d’adonis qui n’ont d’yeux que pour moi, je me dis que finalement, les laisser écrire le scénario de ce délicieux et terriblement intense moment ne serait pas non plus un faux pas.

Le temps passe, le désir s’accentue, les parfums embaument la pièce où flotte une odeur de sexe, de sueur, de plaisir. Je suis toujours sur le point de jouir, je gémis intensément en sentant glisser en moi une main presqu’entière sans difficulté. Des doigts inconnus branlent mon clito en feu, tellement gonflé d’excitation que je pourrais exploser seulement qu’avec un souffle sur la chatte. Me retenir devient difficile. Mon complice préféré sort sa queue de ma bouche et se branle au dessus de mon visage. Je lui demande d’attendre avant d’expulser sa semence sur mes joues devenues écarlates. Il me regarde profondément, prends ma gorge entre ses doigts et serre un peu. Ça y est. Il a trouvé mon point sensible. Ma véritable zone érogène. Je perds totalement le contrôle de tout. Du temps. De l’espace. Comment a-t-il deviné?

Il ne sait pas qu’il vient de réveiller la bête en moi.. ni qu’arrive l’orage sur ce lit encore en mode «préliminaire». On vient de passer à l’étape suivante.



Mamz’elle J xx

1 commentaire:

  1. Nous avons en commun le même point érogène, le même élément déclencheur!!! Mais d'où nous vient donc ce fou désir de se faire prendre la gorge???

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!