Rechercher dans ce blog..

5.17.2013

Au Bal Masqué, sixième partie

J'y suis.

Je suis exactement dans le mood orgasme. Mon corps n'arrive plus à se retenir, mon dos s'arque sur le lit devenu humide sous les 4 corps excités présents dans la chambre. Je sens que perlent les gouttes de sueur sur mes tempes alors que mes ongles sont plantés dans les draps, à les agripper comme pour me retenir de partir au 7ieme ciel. Mes orteils se crispent. Ma bouche s'entrouvre. J'ouvre à peine les yeux et les images que j'ai de la réalité sont poignantes et sublimes. Je vois les pupilles de mon amant préféré s'allumer à la vue de l'effet qu'a sur moi son emprise à ma gorge, alors que de sa main gauche il se branle au dessus de mes seins. Son foutre chaud coule de mes mamelons à mes côtes et terminent leur course sur le drap. Quelques gouttes ont fusé jusqu'à mes lèvres et sur la main de l'autre complice. L'homme qui me caresse le cul est couché au pied du lit, a deux doigts insérés dans mon petit trou et sourit bêtement en me pénétrant doucement. De sa main libre, il se masturbe lui aussi, mais tout doucement. Il me lance un «Allez salope, jouis pour nous!»

Celui qui s'occupait de mon clito a trouvé sa place sur le lit, côté droit, attentif et franchement surpris de la puissance de l'orgasme qui me tiraille. Quatre de ses doigts sont toujours en moi, à me pistonner comme s'il avait mis toute son énergie vitale à me faire crier comme la pire des salopes. Il mord un peu mon ventre, en regardant toujours mon visage probablement déformé par la montée de cette secousse jouissive le long de ma colonne. Son mouvement profond, franc et vif déclenche une vague inattendue dans mon bas ventre, prêt à laisse sortir une marée de mon jus pendant que de secondes en secondes, la main de l'autre homme se resserre sur ma gorge jusqu'à me couper le souffle. Je cries de bonheur, je me tortille, tentant de contenir un peu les sons que je propulse même involontairement alors que je sens un un relâchement extrême de tout mon corps. Le draps est complètement mouillé. Mon éjaculation était si puissante que je me sens vidée. Tous trois me regardent. Un qui m'a jouit dessus. L'autre qui continue sa caresse en me regardant reprendre mes esprits. Et le troisième, souriant comme pas un, qui se lève, glisse un doigt sur ma bouche pour que je lèche un peu de mon offertoire sensuel. J'ai chaud. Je n'ai plus d'énergie, mais j'ai tellement envie de plus.


J'ai envie de me lover contre un corps chaud. De m'assoupir sur les chairs tendres d'un des hommes pendant qu'il me jouerait dans les cheveux.

Mais on en a voulu autrement.. Et comme je ne suis pas en état de contrarier personne, je me laisse faire.



Mon préféré se retire pour aller finir de boire sa coupe de vin sur l'un des fauteuils.
Toujours couchée sur le dos, je suis encore dans un état second. Je halète sur un fond musical de DJ Cam, tentant de reprendre une respiration convenable. L'adonis couché au pied du lit se relève, bois une gorgée de sa coupe posée sur le plancher, s'approche de ma chatte, la queue à la main, prêt à me l'enfiler. Le volume de son engin aurait pu me faire peur en temps normal, mais je sais qu'à ce moment-ci, je suis tellement mouillée que je l'accueillerai avec facilité et plaisir. sous le regard pervers de l'autre mâle qui se trouve toujours à mes côtés, je me fais tranquillement pénétrer. Je mords involontairement ma lèvre inférieure. L'instant d'après, une queue pousse sur mes lèvres afin de s'introduire dans ma bouche. J'empoigne fermement la fesse de l'individu pour l'approcher de ma langue. je lèche les quelques gouttes de liquide qui perlent au bout de son gland, en savourant le goût particulier de sa belle queue, franchement appétissante. Il investit ma bouche, s'amuse à donner quelques coups de bassin aux moments où je reprend une bouffée d'air, pour me faire savoir que c'est à lui que je dois penser en premier. Je fais tout en mon possible pour le rendre fier d'être parmi nous et lui aspire la chair comme il n'aurait jamais été sucé auparavant. Je lui lance des regards pervers, juste assez cochons pour l'exciter un peu plus, pour lui faire comprendre que j'aime me faire traiter comme une pute, que j'aime la situation présente. Je deviens le jouet de 3 super beaux hommes aux attributs fort attirants, pourquoi je me priverais de mon petit côté givré après tout!


J'arrête ma fellation un moment et me retourne à quatre pattes, pour laisser un champ plus libre à l'amant qui s'occupe terriblement bien de ramoner mon entrejambe tout coulant et confortable. Je le sens m'écarter les cuisses pour voir s'insérer en moi à chaque coup de butoir, sa queue de bon calibre. Il m'attrape par les hanches et s'en donne à coeur joie alors qu'il mouille de sa salive son pouce et l'approche une fois de plus de mon petit trou pour en masser le pourtour. Un vrai cochon. Je détourne la tête et nous échangeons un regard complice. Je reprends ma fellation avec encore plus de désir, encore plus de perversité. Je lèche les couilles de mon collègue dans le vice me faisant face les cuisses un peu écartées, y applique tout mon talent et mon envie de le faire se déverser dans ma bouche. Je me sens vraiment très allumée. Je crache sur sa queue pour la lubrifier encore plus. Je lèche mon doigt pour bien l'humecter et le glisse jusqu'à son cul pour le caresser durant ma pipe. Il ronronne, passant les doigts dans mes cheveux, laissant sa main presser contre ma nuque pour une meilleure profondeur. C'est lorsque j'insère un deuxième doigt qu'il échappe une longue giclée de sperme dans mon palet. Et je lui fais l'honneur de bien enfoncer sa queue au fond de ma gorge pour lui donner la sensation qu'il baise ma tête. Dans de longs râles, parfois terminés en soupirs, il jouit bruyamment en se retenant à mes épaules pour mieux rester à genoux.

Une fois que j'ai bien tout avalé, il essuie les légères gouttes de sa semence restées à la commissure de mes lèvres et me les fais lécher au bout de son doigt. Il retourne lui aussi profiter du reste du spectacle, bien calé dans son fauteuil, sa coupe à la main.

Il en reste toujours un qui n'a pas joui. Il tient le coup, le petit coquin..


...voyons voir s'il résistera à ça.



À suivre



Mamz'Elle J xx




2 commentaires:

  1. Jade , je t'envie Jade!
    MamzelleJouixx me donne trop envie!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jouis 3 fois en lisant les partie 5 et 6.... en m'imaginant à ta place dans cette histoire...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!