Rechercher dans ce blog..

5.07.2013

Au Bal masqué, première partie.

Un beau soir, début septembre, nous sommes réunis dans un grand condo très moderne du Vieux-Montréal avec une immense terrasse adjacente à l'appartement. La vue est imprenable et l'ambiance est à son comble.
La soirée a commencé vers 22h, alors que la musique de type «lounge» embaumait la pièce du hall au balcon. Les invités entraient, habillés selon le code prescrit. Et si les vêtements se devaient d'être noirs, gris ou jaune, les visages se devaient d'être couverts.. et tout le monde devait être parfumé.

J'avais au préalable choisi une quinzaine d'invités à partir de profils plutôt brefs, chez les hommes; caractéristiques physiques telles la taille, le poids, la taille du sexe et le parfum. Ces messieurs pouvaient être accompagnés, mais ce n'était pas obligatoire. Ils connaissaient les grandes lignes de la soirée, mais je souhaitais aussi, et surtout, qu'ils gardent en tête que tout pouvaient arriver, tant aux hommes qu'aux femmes. Ils et elles devaient garder l'esprit ouvert.

À la porte, on distribuait le vin aux invités. Mes maîtres de cérémonie avaient de beaux habits gris , qui leur dessinait des fesses parfaites et une chemise blanche. Le tout rehaussé d'accessoires jaune, pour s'harmoniser au reste des convives.

De très grands sofas étaient soigneusement placés afin d'accueillir les participants à la soirée. Bientôt, nous en sommes arrivés à trente personnes environ et nous avons décidé de débuter.

Depuis leur arrivée, personne n'avait eu l'opportunité de me voir. Tout ce temps, j'étais dans une pièce fermée où je finissais de me préparer. Pendant qu'une copine terminait ma coiffure, j'enfilait mes bas et les attachait sur les jarretelles de mon corsage de couleur prune, serti de petites pierres du rhin et de légères chaînes au niveau des seins. Une culotte assortie venait compléter mon habillement affriolant. J'avais enfilé mes plus beaux escarpins à bouts ouverts, noirs avec un détail de dentelle sur le soulier. De longues boucles d'oreilles scintillantes venait encadrer mon visage, parfaitement maquillé. Mes yeux étaient en valeur plus que jamais, sous le fard ambré et les faux-cils que l'on m'avait installé en début de soirée. J'avais envie de profiter de toute cette soirée inoubliable et j'avais délégué les préparatifs de mon look à deux excellents professionnels. Même chose pour la musique et la décoration. Chaque détail comptait et je voulais que tout, absolument tout soit parfait.

Le stress me gagnait un peu plus chaque secondes. Je visualisais depuis des semaines cette nuit de frivolités, de perversité, de délices. Je m'étais fait des attentes très hautes, surtout sachant que les profils choisis me donnaient une encore meilleure raison d'espérer que ce soit magique. Moins de dix minutes avant mon entrée en scène. J'entendais des rires, des murmures de l'autre côté de la porte. Je savais que déjà, les convives faisaient connaissance et étaient excités. Mais.. je n'avais pas encore dit mon premier mot...



1 commentaire:

  1. Tu sais très bien que moi j'adore au plus haut point. J'ai les yeux grands ouverts en attendant la suite... si suite il y a.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!