Rechercher dans ce blog..

4.13.2011

Orgasmes, Café au lait et dentelle.

Tout d'abord, je tiens à vous faire mes plus vaines excuses. Je sais que vous n'êtes (ou n'étiez, vu les circonstances!) pas tous de mes contacts Facebook -Sous le nom de Mamz'Elle J- mais pour ceux qui se retrouvaient dans ma liste de pervers petits amis, il ne vous sera désormais plus possible de me suivre via ce réseau social. Bien entendu, j'aurais voulu que se poursuive cette aventure qui me permettait d'être directement en lien avec vous, de pouvoir partager momentanément une anecdote, un lien ou mes états d'âme, mais Facebook en a décidé autrement. Pour un motif resté inconnu, on a désactivé mon compte. Mais, je tâcherai de réparer la chose au cours des prochaines semaines. Vous pouvez toujours continuer à m'écrire à mon adresse courriel, vos mots sont toujours les bienvenus;



Bon.. la suite vous sera plus intéressante. Je l'espère, du moins..

J'ai fait mon entrée sur Twitter il y a quelques temps, et j'y suis encore une débutante soit-dit en passant.. je ne connais pas les secrets de Twitter, mais je tente de m'y plaire assez assiduement. J'ai fait sur ce réseau social, des rencontres fort intéressantes et enrichissantes, parfois de gens qui m'ont connu par le billet de mon (mes) blog(s). D'autres étaient simplement bien curieux et ont décidé de venir me jaser un brin et, avec un plaisir certain, j'ai su leur répondre.
Au courant des derniers jours, j'ai appris à connaitre l'un de mes followers un peu plus profondément et je suis franchement bien heureuse de cette rencontre. C'est rare, les gens avec qui je me suis laissée aller à parler autant crûment et me sentir bien dans le genre de conversation, discutant à la fois de nos vies quotidiennes, mais aussi de nos fantasmes, de ce qui nous allume. Se fesant, un beau lien s'est développé avec ce charmant follower qui ne manque pas de talent, certains bien en vue, certains autre un peu plus discrets. Un sacré cochon, ma parole! Haha.. de ce que j'ai appris de par ses DM, à tout le moins!


Dans un tout autre ordre d'idées, la journée d'aujourd'hui vient tout juste de commencer à prendre un sens positif. Je vous épargnerez les détails, mais il y a de ces jours où on se demande si la journée aura une fin. Mais disons qu'entre blessures importantes, conflits au travail et fermeture de compte Facebook, «ça démordait pas» comme on dit. Bon. Heureusement, j'avais une excellente surprise -pas si surprenante que ça, tout de même- qui m'attendait à mon arrivée du travail et ça a beaucoup aidé à ma motivation à finir la journée..
Je vous raconte ma surprise.


Hier, en revenant à la maison, j'avais reçu mon courrier comme à l'habitude, mais je n'avais pas vérifié suffisament pour découvrir qu'un billet du Bureau de Poste me disant qu'un colis était arrivé pour moi se toruvait au travers des enveloppes. Donc, trop tard pour me rendre là-bas, je me suis dit que j'allais passer aujourd'hui après le travail. Ayant fini ma journée plutôt tôt, je me suis précipitée avec hâte vers le colis qui m'attendait. Comme chaque fois où j'ai l'occasion de me rendre à ce comptoir postal, j'avais de petits papillons dans l'estomac et une fébrilité assurée dans les yeux. J'ai pris le colis et j'avais d'autres petites courses à faire avant d'arriver à la maison.. donc, tout l'après-midi, je trimballais cette boite, pas tellement grande mais ô combien importante, sous mon bras pour passer au marché, à la brûlerie et tout le tra-la-la.
Donc, arrivée à la maison, je débale mes trucs, laissant la boite flâner sur le sofa à côé du portable demeuré ouvert, bien-entendu.. hihi!
Je prends mes mails, je souris à la vue du message de bonne nuit de mon follower, -je découvre, misère, que mon compte est effacé- et puis, je file dans ma douche..
Et au sortir de la douche, je me donne la permission de déballer mon cadeau. J'aime ça, m'«auto-teaser»! J'ouvre un rabat, puis un autre et perdu dans le papier bulle et les couches d'emballage, se toruvait un joli petit jouet qui va surement me coûter encore trop cher de piles AA (J'pourrais faire du troc avec Yan si jamais ça me coûte un bras..) Je le déballe avec les yeux de la petite fille qui vient de découvrir une nouvelle poupée dans un écrin de velours.. Et c'est presque mon cas. N'ayant jamais été une adepte des Barbies et autres trucs de fillette dans ma jeune enfance, je me reprends à 2o ans, - oui oui, j'en ai le droit- et j'en profite au max!..
Donc oui, bon.. je le fais tourner dans ma main. Nouvelle acquisition.. incapable de me retenir de l'utiliser.. un bon nettoyage et on s'installe confo dans les draps du lit.. Le sourire fendu aux oreilles et les lèvres humides (hu-hum!) je me plonge dans un état semi-comateux avant de retirer ma culotte de dentelle noire pour la déposer plus loin.. et mettre en marche l'appareil. Je m'attendais à moins.. mais wow. Un gros wow du genre «Petites étoiles dans les yeux et plus le goût du tout de sortir du lit» un peu à la façon «Charlotte» dans Sex In The City quand elle fait la découverte de son rabbit.. Mon nouvel objet de plaisir, d'une couleur mauve métallique a réussi à me faire décoller du matelas en moins de temps qu'il n'en a fallu pour.. réaliser que je n'étais pas seule à l'appartement. Oupsss...
Revenue sur terre, les deux pieds sur ma céranique trop froide, je me suis demandée si c'était que la fébrilité d'essayer du nouveau «stock», ou bien il avait effectivement un pouvoir impressionnant. Que faire - se poser des questions toute une soirée?!- certainement pas.
On retourne sous les draps. Hihi....
Bon. Il est 19h. 7 orgasmes. Une bonne moyenne pour aujourd'hui, mine de rien. :)



J'ai encore des palpitations. Mais là.. faut que j'arrête. Pour vrai. Pas de rechute promis.
Pas de rechute, avant 22h..
ciao mes coquins!
Mamz'elle J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!