Rechercher dans ce blog..

4.07.2011

-I just need you now- ou Comment survivre à une attente qui ne finit jamais..

J'ai reçu du courrier, hier soir, alors que je ne m'attendais en rien à une autre carte postale de mon cher Laigle.

Toujours au loin, en famille, il m'écrit deux citations sur sa carte.
-Des paroles d'une chanson de U2. L'autre, probablement tirée de son crû.

Ça me fait plaisir de recevoir de ses nouvelles. Tellement plaisir. Ses souvenirs le ramènent à moi quelques instants de la journée, même à plusieurs centaines de kilomètres au loin..

J'ai hâte de déchifrer son message. L'encre invisible n'existe pas sur les cartes postales. (!)

Tu me manques, bel adonis. Tu me manques terriblement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!