Rechercher dans ce blog..

4.06.2011

-Petites rectifications et méa culpa d'une fille à bout-


Je n'ai que 2o ans.
Expérience de la vie assez importante pour une jeune femme de mon âge. Artiste autodidacte, je me plais dans la musique et les arts visuels. J'ai mes petits défauts, qui font assurément mon charme, mais j'ai aussi mes qualités et mes forces, qui font une grande partie de ma confiance en moi. Consciente de mes capacités et de ma force de caractère, je ne recule devant presque rien pour atteindre mes buts.

Quand je veux quelque chose, je mets tous les efforts nécessaires afin de réaliser mon projet, ne baissant pas les bras et ne cherchant pas une alternative plus rapide qui pourrait être susceptible de me faire perdre de vue mes objectifs.

Mon plus grand rêve; Fonder une famille en début trentaine.
Les rêves qui accompagnent; Posséder un condo à Québec, Visiter Londres, Posséder un studio d'enregistrement et enregistrer un disque jazz-folk-country..

Je crois aux esprits, à la vie après la mort. J'ai un jour le désir d'entrer en communication avec les êtres chers qui m'ont quittés.

Une épicurienne au coeur léger, qui adore cuisiner, découvrir de nouveaux vins, copier les menus de restaurants les vendredis soirs en amoureux, écouter de la bonne musique et faire du plein air.




Eh oui. En dessous de mes airs de cochonne finie, de pauvre perverse n'ayant que le sexe en tête, se cache quelqu'un. J'ai une vie en dehors de Mamz'Elle J!.. mais il n'y a que peu de gens qui en font partie..



Avis à ceux qui tentent de me blesser par leurs courriels désobligeants. Vous avez assurément droit à votre opinion. Vous avec droit de penser ce que vous voulez de mes blogs, de ma personne, de mon écriture, de mon mode de vie et de mes ambitions. Mais si tout ça ne vous intéresse pas, je trouve bien drôle de voir que vous continuiez de faire des commentaires sur chacun des billets.. Si, comme vous le dites, la lecture de mes blogs est une perte de temps, alors ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS AILLEURS, JE VOUS PRIE.

Merci aux autres.


1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!