Rechercher dans ce blog..

4.05.2011

Confession du Mardi: «I squirted all over the bed .. that's my embarrassment.»

Quand, il y a quelques mois, moi et mon copain nous baisions torridement, il m'arrivait parfois de mouiller à un point tel que nous devions changer les draps tous les jours.. à ces instants, je me sentais terriblement gênée et je n'assumais pas que mon corps puisse trouver autant de plaisir en me faisant quelques peu honte. Après une petite discussion avec mon copain, nous en sommes venus à la conclusion que la raison de ma gêne et de ma retenue au lit était pour lui une source d'excitation incomparable. Bon. Alors, j'ai dû changer de façon de penser un peu concernant ce petit «problème» qui allait devenir tout autre. Hihi...

En petite adepte de découvertes «sexy» que je suis, j'ai bien dû expérimenter tous les trucs que je désirais essayer au lit, soit avec mon copain ou l'un de mes amants. Je me suis découvert en ces séances de plaisir, plusieurs nouvelles façons d'atteindre l'extase et de me garder en état d'excitation pendant un bon moment. Une chose tenait ma curiosité en éveil depuis un bon bout de temps, chose que j'avais commencé à découvrir auprès de Mr.G lors de nos séances de SM. Je lisais sur la chose, je regardais des vidéos et à voir à quel point cela semblait jouissif, j'ai décidé d'essayer. Le Fisting.

Au début, je dois avouer, ça me faisait peur. Déja, l'énorme queue de Mr.G déclanchait certaines douleurs de par son diamètre lorsqu'il me l'enfilait, donc, la seule pensée de voir un poing complet entrer dans ma chatte toute serrée, ça me gardait sur mes gardes un peu..

Un bon soir, alors que le vin coulait à flot et que mon copain se sentait assez «horny» pour enfin emboiter le pas. L'Alcool aidant, il me dit de lui dévoiler de quoi j'aurais envie.. et bien évidemment, je lui ai lancé l'idée. Il a accepté. Ouch. OK.. Alors, pendant que monsieur faisait la vaisselle, je descendis prendre une douche chaude et j'ai revêtu le plus beau de mes déshabillés.. à la fin de ma douche, il m'attendait sur le lit, ayant sorti vibrateur, lub et autre jouets coquins. Je ne voulais pas commencer drastiquement. J'avais besoin de préparation, non seulement physique mais surtout mentale.. après m'être attardée longuement à sa queue dressée, sur laquelle je laissais libre cours à mes lèvres et ma langue, j'avais envie de lui faire vivre autant d'émotions que j'avais envie d'en vivre..

Quand il fut sur le point de jouir, je lui ai demandé de se retenir, de m'attendre. Nous avions pris l'habitude de trainer au lit, un petit vibrateur, question que nous puissions atteindre le climax au même moment. Par fusion. Par symbiose.
Mais cette fois-ci, il en fut autrement.

Le sourire fendu jusqu'aux oreilles, il me demanda de me retourner sur le dos. Haha.. je sens monter en moi un surplus d'excitation. Déa, à la base, la vue d'une queue bandée sous mes mains me fait mouiller comme une chienne, là, c'était parti pour une nuit intense. Au début, il m'embrasse en laissant glisser sa main sur mes seins.. puis sur mon ventre jusqu'à descendre à ma culotte.. sa langue suit le même trajet. Après m'avoir fait jouir violemment à l'aide de sa lague sur mon clito bien glonflé, ainsi que deux doigts dans ma chatte ruisselante, il essaya d'en entrer un de plus.. puis, il en arriva à 4 après quelques minutes. Tout en douceur, je le sentais aller et venir, ses jointures venant s'appuyer sur les os de mon pubis.. son pouce gauche tournoyait autour de mon bouton tandis que, j'avais mes seins bien en main et les yeux fermés sous le plaisir.

Il commença à y aller plus vigoureusement. Déja, je sentais monter l'orgasme. Déja, j'aurais pu crier mon plaisir et ç'aurait été tout.. déja, une flaque garnissait le drap bleu, sous mon bassin et le pire (ou le meilleur!) était à venir.
La toute première fois, ce fut un léger spasme qui me vint, et j'ai laissé échapper un petit filet de cyprine sur le bras de mon copain.. ce premier soir-là, j'arrivais à contrôler jusqu'à un certain point, la venue de mon orgasme.

De semaines en semaines, mon copain prenait de plus en plus de plaisir à me regarder me plier de jouissance, à me voir frémir sous ses mains et à m'entendre crier comme une salope insatiable. Il se donne plus que jamais. Et la semaine dernière, j'aurais pu pleurer tellement j'étais en extase. Sans blague, l'Édredon du pied du lit était à ce point mouillé que l'on a du l'emballer dans le couvre-lit pour le transporter à la laveuse.. !

Un puis deux.. puis trois.. pour monter à 8 orgasmes un samedi matin en ouvrant les yeux, c'est trop génial. Vraiment, la gêne est effacée et maintenant, je focus sur le plaisir que m'apporte ces petits jeux. Le sentiment d'être totalement vidée après toutes ces émotions, j'adore.

Et, je dois avouer que si depuis quelques mois, au lit avec mon copain, ça laissait à désirer, pour toutes sortes de facteurs possibles, on a repris du mieux tous les deux. On se réserve un peu plus de moments d'intimité et notre bonheur amoureux s'en porte que mieux. J'adore..

Et, un jour, j'essayerai seule. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!