Rechercher dans ce blog..

4.29.2013

Un fantasme pas tout à fait catholique..


Il fait soleil, un beau 24 degrés réchauffe nos peaux d’amants qui se rencontrent après déjà trop longtemps. Après avoir pris deux thés glacés à la brûlerie du coin, nous nous dirigeons vers un parc où des dizaines de retraités prennent déjà place armés de leurs journaux et de leurs livres de sudoku. Laigle me prend la main doucement pendant que nous marchons sur le trottoir bordant la rue commerciale du centre-ville. Je porte une jupe plutôt courte et un léger bas avec un t-shirt ample et un foulard à pois. J’ai pris soin ce matin-là de me parfumer selon son désir, c'est-à-dire avec le parfum qu’il m’a offert, délicate attention de sa part, lors de sa dernière visite à Québec en mars.. Nous prenons finalement place sur un banc de parc tout juste devant l’église St-Roch, et je lance aux pigeons des miettes de mon muffin en ricanant comme une fillette. Je me sens bien et je n’ai peur de rien contre lui, même entourée d’un monde qui est mien, dans mon quartier au milieu d’un danger de croiser mes amis, mes proches, mes collègues.. j’en arrive à oublier que notre couple non-officiel et aussi un couple illicite.. 

Laigle connait ma passion pour les églises. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que nous nous retrouvons devant  ce chef d’œuvre d’architecture et pourtant, chaque fois le petit frisson est le même.. je sais qu’un jour que je serai près du Christ à un point tel que je lui jouirai dans l’oreille à travers une grille de confessionnal…
Il lui arrive de passer une main sur ma cuisse, la laisser se perdre un peu sous ma jupe, écarter délicatement et un tout petit peu mes jambes afin d’avoir un accès éventuel  à la chaleur de ma chatte, et il aime bien me lancer ce regard profond et coquin, rempli de promesse et de désir.. Ce n’est visiblement pas le soleil qui me rougit les joues aujourd’hui. Je bois mon thé en le regardant, je sais quels sont ses plans et je me laisse aller totalement. Je sens durcir mes seins. J’envisage l’option de lui prendre la main et de l’amener chez-moi à toute vitesse pour qu’il me prenne sauvagement sur le sofa. Mais c’est lui qui me tend la sienne. Son sourire me dit tout et rien en même temps. Je ferme les yeux et je me lance.. 



Que croyez-vous qu'il arrivera à la suite de ce début d'histoire.. 

1 commentaire:

  1. Il t'amméenera dans l'église... puis assis sur un banc,il te doigtera jusqu'à ce que tu jouisse devant Dieu....
    Non, tu te metteras à genou pour prier et lui, assis derrière toi, te baisera par derrière pendant que tu remercie Dieu pour les merveille de la vie...
    Ou encore, il te mène jusqu'à l'hotel sur lequel tu pose tes fesses et là il te baise sans pudeur tes cheville sur ses épaules alors que tes gémissement d'extase résonne dans le vaste espace sous le regard de Jésus en croix qui te semble envie la position de ton amant...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!