Rechercher dans ce blog..

5.11.2012

. : : . .Vapeurs et extase . . : : .

L'amour sous la douche laisse très peu de place à de l'élaboration et à des manoeuvres dignes des contorsionnistes d'Amaluna. Mais il est tellement agréable de faire des galipettes dans ce lieu où l'on n'a pourtant pas l'habitude de se salir..

-----

La douche est immense, faite de carrelages de quartz noir, avec la vitrine donnant sur le foyer et le lit défait.. Des jets sortent des murs, du pommeau de laiton qui nous donne une averse plutôt que le jet dru habituel. Les lumières sont tamisées et un haut-parleur de la chaîne stéréo est installé juste au dessus de l'évier. Dans cette douche, deux silhouettes sont dessinées par des jeux d'ombres, et il y a moi, sur le pas de la porte.. je m'étais assoupie sur le lit après la baise torride à trois que nous venions d'avoir. Pendant ce temps, mon amant en avait profité pour suivre notre compagne sous la douche, question d'éterniser l'étreinte sensuelle.

D'où je suis, j'aperçois le corps de la jeune Sophie qui semble s'acclimater à l'air ambiant. Les bouts de ses mamelons érigés et la rougeurs de sa peau, ses longs cheveux noirs sont lissés vers l'arrière et descendent dans mon dos. Adossée au mur de la douche, elle a relevé un pied sur l'épaule de notre homme qui, à genoux sur le plancher, s'affaire à lécher la sublime chatte de notre amie. Il a l'air d'y prendre goût, lui qui adore donner le plaisir de cette façon. Les gouttes d'eau perlent dans sa chevelure poivre et sel et sur son torse. Il est terriblement sexy quand il agite la langue de cette façon. De sa main droite, deux doigts écartent les lèvres de notre douce complice alors que sa queue bandée est entourée de sa main gauche qu'il n'active que très doucement. J'entends les gémissements qui se heurtent aux murs de la douche, à la vitrine qui amplifie le son et l'envoi au creux de mon oreille pour m'offrir un spectacle son et image à couper le souffle. Le bassin de Sophie ondule et je l'entends qui pousse de petits cris de temps à autre. Le mâle en état d'excitation décide donc d'inclure deux de ses doigts à la manœuvre, pour lui faire atteindre le paradis. C'est graduellement que ses gémissements se transforment en véritable orgasme et elle finit par serrer si fort les cheveux de notre amant qu'il doit repousser sa main un peu..

Quand Sophie a reprit ses esprits, je me tiens déjà devant elle, à lui caresser le sein droit du bouts des doigts pendant que monsieur frotte son membre sur mes fesses juste derrière. Ma main gauche se laisse guider par mes envies perverses de l'attirer encore un peu près de moi pour caresser son beau derrière,et je referme les phalanges sur le membre derrière à la fois. Nous nous embrassons doucement, langoureusement pendant que je sens la queue de notre viril ami qui me gonfle dans la main..Je le branle délicatement avant qu'il ne décide de m'attirer sur le mur opposé et me prendre par derrière, la tête sur le carrelage et la frange dans les yeux. À ce moment-ci, j'en ai carrément rien à foutre de mes cheveux.. je sens se glisser contre moi Sophie qui s'agenouille à son tour et décide de ma lécher le clito pendant que je me fais pilonner par la verge énorme de notre amant.. je suis au 7ième ciel... L'eau devient un peu plus chaude et je jubile. La vapeur m'étouffe un peu, ma faire perdre la tête, je comprends alors que mon amant a bien envie de me prendre par devant et propose à Sophie de courir chercher mon beau dildo en verre.. Elle revient et se réinstallant derrière moi, elle caresse d'une main habile ma petite rose qui voudrait bien se faire baiser aussi.. Quand elle frotte le bout du dildo de verre sur ma chatte, elle se rend compte de toute l'excitation qui m'habite. Elle me l'enfile graduellement dans le cul, et je me sens me dilater au fil des billes qui s'insère en moi. Les va-et-vient se font de plus en plus insistants et je dois avouer que je suis sur le point de jouir après quelques minutes seulement. Avec le butement du pieu de notre mâle dans le fond du ventre et le mouvement du dildo dans mon cul, je défaillis dans le temps de le dire. C'est si bon! J'ai du mal à tenir sur mes jambes tellement le plaisir m'affaiblit.  Quand je retrouve mes esprits, j'embrasse ma copine Sophie en guise de remerciement et nous nous agenouillons pour offrir une belle fellation digne d'un film X à notre complice. Il jouit sur nos seins en criant de bonheur, son visage se crispe et ses yeux se ferment... Chacun son orgasme gagné. Chacun le sourire aux lèvres.. sauf que.. maintenant que notre amant s'en va regarder la télé, j'ai décidé de rester pour savonner le dos de Sophie.. après tout, il faut bien se laver un peu dans cette douche..


2 commentaires:

  1. Wow! Inventé, imaginé ou vécue, peut importe! Cette histoire est superbe! On aimerait tous en faire partie. Si tu l'a vraiment vécue, ce dû être un moment des plus mémorables!!

    RépondreSupprimer
  2. La mailleur façon de jouir, sans aucun doute!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!