Rechercher dans ce blog..

5.09.2012

Défi d'écriture et histoire coquine



On m'a donné comme défi d'écrire 2 paragraphes avec les mots tomate, tango et honneur... voilà où l'inspiration me mène parfois!






****






...] Ce soir-là, je revenais de mon cours de danse. Comme une de mes résolutions concernait un engagement dans une activité me permettant de renforcer mon estime personnelle, j'avais décidé de m'inscrire à un cours de tango, à raison de deux soirs par semaine, dans un studio pas très loin de chez-moi. La moyenne d'âge était élevée; j'étais la cadette d'environ une dizaine d'années. La première semaine, tout allait bien. J’apprenais très vite. Mon partenaire de danse, un homme dans la cinquantaine rencontré sur les lieux, avait appris à bien suivre mon rythme. Mais, un jour, sans crier gare, il a abandonné le cours. Je me suis retrouvée à suivre seule durant quelques cours, dansant les bras dans les airs comme pour signifier que j'avais un partenaire. Voyant que j'évoluais assez rapidement, que j'avais un certain talent et que j'avais le rythme dans le sang, le professeur, un homme âgé dans la mi-trentaine et de belle apparence, me proposa de devenir sa partenaire de démonstration. Seule chose, on devait se voir un soir de plus par semaine, le temps que je pratique les pas afin de les reproduire lors des cours devant les apprentis. Ça m'allait. en fait, c'était un honneur pour moi de devenir une partenaire pour lui. Après tout, je n'avais pas envie de croire que je m'étais acheté des souliers de danse pour rien.. et puis, j'adore ça le tango.

La semaine d'ensuite, il m'envoie un message sur mon compte Hotmail, me donnant rendez-vous le lendemain soir au studio de danse. Il me demanda si ça m'allait, je lui ai répondu que oui et que je serais là à 18h tappant, tout de suite après mon cours à l'université.

Ce soir-là s'est installée une chimie entre nous d’emblée. Je gobais toutes les infos qu'il me donnait concernant ma posture, les temps comptés à coup de deux, parfois quatre, le «salida» idéal pour suivre la mesure, la longueur des pas. J'ai assimilé absolument tout ce que j'avais entendu. En sortant du studio, je me suis rendue chez Archambault à la recherche d'un DVD qui pourrait m'aider à progresser plus vite encore. Là, je voulais l'impressionner.

Le lendemain soir, ce fut le premier cours durant lequel j'étais impliquée comme «démonstratrice». L'heure et demie s'est passée comme un charme, j'étais totalement dans mon élément.

Les jours s'emboitaient comme ça.. une alchimie entre nous s'était développée. Il voyait bien que j'étudiais la matière en dehors des heures de cours; je ne pouvais pas avancer autant dans la technique sans avoir un coup de pouce ailleurs. Quand je lui ai parlé de mon achat et de toutes mes recherches et visionnements concernant le tango, il est resté très surpris. Alors, sur un coup de tête et l'air totalement emballé, il me dit; «Demain soir, vient me rejoindre chez moi plutôt qu'au studio. Je vais te faire entendre les chansons que j'ai choisies pour les prochaines classes de danse, tu me diras ce que tu en penses..» et il ajouta; «Et puis, ne prends pas le temps de retourner chez toi, vient directement à la maison, je m'occupe du souper. J'ai vraiment très hâte que tu entendes tout ça. On pratiquera un peu ton déhanchement..!»

Le lendemain, j'ai passé la journée à me demander si je me sentais à l'aise de me retrouver chez-lui.. la gène j'imagine. Mais à 18 heures, quand mon cours s'est terminé, j'ai pris mon sac et j'ai filé en autobus à son condo dans le Vieux Port. Arrivée chez-lui, plus que surprise, je me rends compte de son côté esthétique et artistique développé. Ça sent magnifiquement bon, la déco à la fois chaleureuse et contemporaine est parfaite et en tirant un oeil, je remarque qu'il a une véranda sur le balcon derrière. On y voit tous les bateaux du port, les petites lumières du quai et les silos.. C'est paisible. Il vient me rejoindre avec un verre de blanc et il me présente son chaton nommé Argentin. Je lui demande ce qu'il a cuisiné. Il me dit; Une spécialité du chef; des pâtes aux fruits de mer avec une sauce rosée à base de pesto de tomates que j'ai fait l'automne dernier.. 
Stupéfaction; il fait même son pesto maison! ..Non, mais cet homme sort d'où, bordel?!

Après deux..trois..quatre coupe de vin, nous sommes toujours autour de la table, à rire et à nous raconter nos expériences de vie. Ravie de voir que la chimie de la piste de danse n'était pas qu'une impression, je décide tout de même, la tête un peu dans les vaps, de lui montrer une nouvelle suite de pas que j'avais apprise.. Mais, aussitôt ses mains sur mes hanches, j'ai l'impression qu'il va faire exploser ma poitrine. Mon coeur bat à toute allure, et tenons-nous le pour dit, j'ai pas envie de danser présentement. Alors, je fais semblant de me tourner la cheville, et il m'attrape.. nos regards se coirsent et c'est le coup d'envoi.

Nous nous embrassons fougueusement, nos langues se caressent, nos mains glissent partout sur la peau l'un de l'autre, on se précipite partout dans les murs..

Quand il me plaque contre le mur, j'en profite pour lancer mes souliers si peu confortables quelque part dans la pièce.. on se retrouve sur un sofa-lit en rotin dans sa véranda chauffée et pleine de plantes vertes. L'oxygène règne ici. Nos embrassades continuent, et je défais la boucle de sa ceinture pendant qu'il embrasse mon cou. Je sens déjà une belle érection dans son pantalon.. je sors la chemise bourgogne de son pantalon et défais les boutons uns à uns, mais rapidement. J'ai la bonne technique. Il détache ma chemise blanche et descend ma jupe sur le sol.. c'est alors qu'il découvre mes bas en dentelle, tenus par un magnifique porte jarretelle rouge s'agençant parfaitement avec mon soutien-gorge et ma culotte.. J'avais prévu le coup quand même!

Nous nous retrouvons couchés sur son sofa, moi sur lui. Je le caresse partout, mes phalanges glissent sur sa peau nue.. chaude.. puis, je me rends à son boxer serré, qui moule à merveille la verge démesurée qui l'habite. J'ai tellement envie de la prendre en bouche. J'en peux plus; je sors le pieu de son étui et mes lèvres effleurent son gland tout gonflé. Ma langue s'en donne à coeur joie et je l'entends gémir et respirer exagérément fort. Visiblement, il adore ce que je lui fais.. J'ai pas envie d'attendre plus longtemps, j'enlève ma culotte et me hisse directement sur son pieu. Je l'insère en moi doucement; la largeur de sa verge me donne une impression d'être bourrée à fond.. je le sens buter au fond de ma chatte déja humide. Il a ce talent, ou disons plutôt ce pouvoir de bander et bander et bander.. sans que ça n'ait jamais de fin!..Je le sens encore grossir au fond de moi.
Et j'entreprends un mouvement de bassin démesuré.. je me sens faillir. Son pouce droit qui s'agite sur mon clito, j'ai les yeux fermés, trop absorbée par le plaisir qui me ronge toute entière et quand il se relève pour me coucher sur le dos, j'ai l'impression de vivre un rêve. Il appuie mes chevilles sur ses épaules, se penche sur moi et me pistonne à fond. Il me défonce comme jamais je ne l'ai été.. stimulant mon point G à fond, je sens que l'orgasme me gagnera bientôt. Je fais valser mon index ainsi que mon majeur sur mon petit bouton de plaisir tandis qu'il me lèche les seins à s'en régaler. Son odeur de mâle mélangée à son parfum exotique me donne des frissons. Alors, je le sens prendre une inspiration profonde, signe qu'il va bientôt exploser. Je me donne à fond sur mes caresses et au moment où il sort de moi pour venir jouir sur mes seins, je pousse un cri de jouissance et j'asperge les draps de mon excitation.. ses yeux scintillent, je caresse sa verge de ma main gauche tandis que j'étends sa semence sur mes seins de l'autre..

Il se laisse tomber sur le sofa, à côté de moi et, essoufflée, il met le nez dans mes cheveux pour reprendre son souffle.. 

Wow.. On recommence quelques minutes plus tard, alors qu'il me prend en levrette, moi appuyée sur la grande vitrine de sa véranda. De là-haut, je peux tout observer; les piétons dans la rue, les autres couples dans leurs salons.. et tout ça m'excite. Personne ne semble se douter de ce qui se passe ici.. 

Depuis ce temps, on se voit souvent. Non seulement pour les cours de danse.. mais pour.. pratiquer mon déhanchement

2 commentaires:

  1. Je doit avouer que cette histoire m'a donner une érection incroyable. J'aimerait bien te faire toute ces choses moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je deviennes professeur de danse!! ^^ Je pourrais peut-être finir dans une de tes histoires de fictions une bonne fois :P

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!