Rechercher dans ce blog..

4.30.2012

Discussion coquine avant le dodo

Mon amant m'écrit ce genre de trucs avant que j'aille au lit.
Comment rester de glace...

Hum.Je voudrais donc que je sois déjà dans ton lit quand tu y viendrais
Je te regarderais avancer vers le lit dans tes sous-vêtements
Te glisser doucement sous les couvertures
Faire glisser ta main sur ma cuisse
Approcher tes lèvres des miennes
Ma main se poserais sur tes fesses
Mes doigts iraient soulever ton string
Tes doigts chercheraient mes bourses
Je t'embrasserais fermement sur la bouche
Mon autre main derriere ta tête pour bien appuyer ta bouche contre la mienne
Je retirerais ton slip doucement
Ta main caresserait ma verge
Ma bouche descendrait sur tes seins
Ma langue s'empressant de lécher tes mamelons
Je t'enlèverais ton soutien gorge pour bien pouvoir les prendre avec mes 2 mains 
Tu me branlerais avec les yeux dans le vide, à te concentrer sur le plaisir que mes doigts te procureraient
Mes doigts qui contournent ton clito et qui dessinent le contour de tes lèvres
Mes doigts qui iraient tremper dans ton nectar humide et chaud
Tu enlèverais mes boxers
Et dirigerais ta bouche vers ma queue
Du même coup, j'attraperais tes fesses pour les guider vers mon visage
Ta bouche sur mon sexe, ma bouche sur ton sexe
La salive qui se répend sur nos parties excitées
Toi sur mon gland
Moi sur ta chatte
À tournoyer autour de ton clito
À insérer un puis 2 doigts en toi
Je te dégusterais pendant que mes doigts te labourent le bas ventre
Un 3ième doigt
Ta tête laisserait brièvement ma tige pour bien ressentir ma main qui se fraye un chemin vers ton abdomen
ma main masse ton intérieur, elle masse ton point G
J'insèrerais mon 4ième doigt et m'efforcerait d'appliquer la bonne dose de force sur ton abricot
Ma main vibrerait
Ton corps vibrerait
Ta tête levée, en poussant des cris et avec ma queue dans ta main
Tu me mettrais à m'asperger de ton liquide dans un orgasme des plus intenses
Je recevrais ta gicle sur mon visage et je serais des plus comblé

Bien sur, après avoir bien joui, tu te concentrais à m'astiquer le membre comme seul toi sais le faire
Je ne pourrais résister très longtemps à tes caresses puissantes et rythmés
Ce sera alors à mon tour de te gicler au visage et tu serais comblée

Bien sur, il serait pas mal plus tard que 9:30....
.....et peut-être même qu'on s'y remettrait après une petite période de repos



Je l'aime tellement. Et je ferai assurément de merveilleux rêves.

Bonne nuit, xx

Mamz'elle J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!