Rechercher dans ce blog..

6.07.2016

Vanier, quartier du vice...

Je ne sais pas si c'est par curiosité ou par envie que j'avais décidé d'activer le paramètre «femme» dans mes préférences Tinder. Depuis une semaine déjà, je ne savais plus tellement si je cherchais une aventure sexuelle débridée ou une bouée pour rattraper mon estime personnelle..

Mes critères étaient assez simples, si elle se tenait autour de 30 ans et à moins de 20km, j'envisageais une appréciation. Dans mon secteur, on ne peut pas dire que le nombre de prospectes soit élevé. Ou celles qui s'y trouvent sont toutes jeunes ou elles n'ont pour la plupart pas eu d'histoires avec gens du même sexe avant... Pas que ça me gêne d'être un peu la leader, mais en même temps, j'aime pouvoir compter sur le fait que l'autre puisse prendre le relais pour égaliser l'investissement d'énergie.

Il y avait Nadia, 28 ans. De Québec. Une beauté discrète, un look un peu punk, le regard vif. Souriante.
Des 30 dernières filles qui venaient de me glisser sous les yeux, c'est la seule qui a réveillé en moi la démone un peu coquine. J'ai tenté le coup du «swipe» à droite.
2 secondes plus tard, un match.
Ok. J'allais devoir sortir les armes de séduction massives..

20 messages échangés, quelques compliments, les âges, les emplois, les passe-temps et LA question qui arrive; Pourquoi tu cherches une femme, du sérieux ou de l'amusement?

Toujours aussi peu à l'aise de considérer Tinder comme la Mecque des rencontres coquines sans attaches, je me dis que c'est l'occasion d'afficher mes couleurs et lui réponds super honnêtement: «Je ne suis pas faite pour une relation de couple avec une femme. J'ai eu droit à quelques aventures à trois où j'ai pris beaucoup de plaisir à caresser et éveiller le corps d'une autre femme et j'ai un intérêt marqué pour recommencer l'expérience, mais à deux plutôt qu'à trois. Je ne cherche pas à être en relation. Je veux du plaisir. Assouvir ma curiosité et voir jusqu'à quel point le fantasme peut devenir réalité. Je cherche en fait quelqu'un qui, comme moi, veut s'amuser et prendre ça relax. Une amante avec qui partager une bouteille de rouge et bien des orgasmes..»

Je m'attendais à ce qu'elle me dise qu'elle ne voulait pas d'histoire d'un soir, qu'elle avait envie de sérieux, que le fait que je n'aie pas été en couple avec une demoiselle avant la repousse ou qu'elle considère que je sois une option désavantageuse étant donné la nature de ma recherche.

J'ai attendu son message de réponse impatiemment.
Et il est arrivé à petits pas.

Elle m'a répondu; Parfait. Si tu veux que je t'inities, j'accepte. J'ai aussi envie d'une amante avec qui m'amuser.. on va assurément avoir du fun.
Viens prendre un verre chez-moi, on va jaser de tout ça tranquillement.

Je lui dis: Ok, quand?

Elle me répond; Sois ici dans une heure! :)

Je passe sous la douche, m'épile le corps et laisse mes cheveux sécher à l'air libre, ondulés et volumineux. Un peu de mascara, poudre bronzante au décolleté, j'enfile une culotte cheeky, une jupe de style écossais et une chemise un peu transparente sur un corsage noir et je file.

Sur le chemin de l'aller, je cueille une bouteille de Shiraz. Je me retrouve devant sa porte un peu d'avance, je cogne, elle vient m'ouvrir. Nadia est tellement jolie, avec ses cheveux foncés, rasés sur la tempe et attachés en toque sur le côté. Elle porte un jean à taille haute et un t-shirt de Nirvana. Un style bien à elle qui lui va comme un gant.

Les becs sur les joues, les présentations faites, on passe au salon où elle avait déja ouvert un petit californien, tempéré juste ce qu'il fallait. Une porte française vitrée donne sur le boulevard en bas, où quelques joggeurs circulent au même rythme que les automobilistes, ralentis par la limite de vitesse permise du quartier. Cette porte est ouverte très grande pour laisser circuler l'air et permettre aux bruits de la ville de mettre un peu d'atmosphère à notre discussion, j'imagine. Je m'approche pour jeter un oeil dehors; on voit la Haute-Ville et ses édifices éclairés, la faune de Vanier qui vaque à ses occupations et je me dis que je m'ennuie d'habiter la Capitale depuis quelques années. Il faudra que j'y revienne.

Nous nous asseyons dehors, chacune dans un hamac servant de chaises extérieure. Un petit foyer à l'éthanol éclaire le petit balcon. La discussion s'amorçe de belle façon, on parle de musique, des derniers spectacles que nous avons vus ou donnés avec nos bands respectifs, je lui raconte des dizaines d'anecdotes sur mes musiciens, elle me raconte ses fins de soirées avec ses fans masculins qui étaient prêts à vendre leurs manteaux pour un verre avec elle. Ça me fait rire à quel point le punk et le country sont deux univers tellement différents et à quel point les spectateurs de nos deux mondes avaient les mêmes caractéristiques et comportements.

À un moment, elle me demande si je reprend un peu de vin, j'accepte. Nadia se lève et approche le goulot de mon verre. Nous nous regardons intensément dans les yeux. Nous nous parlons sans nous dire un mot. Je décroise les jambes pour me rasseoir confortablement.
On ne parle plus. On ne fait que se regarder. Qui de nous deux parlera la première..
Je brise le silence te lui dit tout simplement; Tu es magnifiquement excitante et délicieusement belle.
Elle rougit un peu.

Nous sourions et reprenons la conversation.
Nous rions pendant près d'une heure en sirotant nos verres.
Je suis encore en état de conduire, mais je n'ai pas envie de rentrer chez-moi. La soirée passe, les lampadaires se sont éteint depuis une heure et je suis sur le point de la remercier avant de quitter.
Elle me dit: Reste. Tu peux dormir ici.
Le sourire en coin qui suit cette phrase m'arrache un frisson et une vague au creux de mon sexe qui se réveille dans un fracas.

À ce stade-là, le mal était fait. Je n'allais pas m'objecter à sa proposition. C'était pour moi la confirmation qu'effectivement le courant passait bien et qu'on allait poursuivre la découverte. Je n'étais pas pressée de goûter le fruit intime de ma nouvelle copine, mais je fantasmais à l'idée de lui caresser les seins du bout de la langue depuis que j'étais arrivée.

Désolée Kurt, mais bien que le chandail soit un bel hommage, rien ne fait honneur à la poitrine de Nadia comme de ne rien avoir. Je sais à la regarder bouger que Nadia ne porte pas de soutien-gorge, mais ses petits seins pointant vers le haut sont tellement parfaits qu'elle n'en a pas vraiment besoin.
Je ne vais pas lui en vouloir, au nombre de fois où je me suis rendue à une date nue sous une robe ou avec la lingerie la plus affriolante de ma garde-robe...

Vanier n'avait pas depuis longtemps eu une soirée aussi chaude en plein mois de mai!

La suite?
Sous peu!


Mamz'Elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!