Rechercher dans ce blog..

2.17.2014

Du Chocolat... Des Bulles.. du Plaisir.. partie 2

Assise au coin du bain à remous, elle avait les cheveux à moitié trempés, flottant dans l'eau savonneuse. Ses seins étaient déformés par les vagues de l'eau et par la lumière des bougies qui trônaient juste à côté de nous, laissant de leurs petites flammes s'éclairer la pièce et me laisser m'imprégner de cette image de la femme en totalité.

Je ferme les yeux et je ressens le moment.
Je ressens sa cuisse qui s'insinue entre mes jambes, mes mains qui s'agrippent à ses épaules pendant que je rejoins sa bouche en un baiser délicieux, doux et intense. Je ferme les yeux pour mieux savourer. J'aime le goût de ses lèvres. J'aime le grain de sa peau. J'aime la fraîcheur de son souffle, quand elle me demande de la caresser, mais surtout, j'aime deviner son côté déjanté quand elle se lève en me regardant du coin de l'oeil, pour s'asseoir sur le rebord de la baignoire..

Je la regarde faire, comme si elle se donnait en spectacle. Sans aucune gêne, elle pose ses fesses sur le coin et s'adosse au mur. Elle écarte ses cuisses et trouve encrage pour chacun de ses pieds de chaque côté du bain. Tout ce temps, je la vois se lécher les lèvres et je ne sais pas sur quoi je dois m'attarder. Mes yeux se posent sur le tableau qu'elle m'offre; un joli sexe épilé d'où perlent quelques gouttes d'eau et un peu de mousse restée collée à la peau de son ventre. Elle mène l'une de ses mains à sa poitrine, où elle dessine le contour d'un de ses mamelons, pinçant le bout de son sein en souriant et en reprenant de plus belle avec l'autre sein. Je suis hypnotisée. Elle me captive par sa grâce et son assurance. Ma sagesse et mon calme s'envolent et j'approche de son corps dangereusement. Je masse d'abord ses cuisses, léchant le bout devenu tout dur de son sein qui se soulève au rythme de son souffle. Je titille son mamelon comme j'aime qu'on me le fasse avant d'empoigner son autre sein de ma petite main qui manque évidemment de place pour tout couvrir. Je suis follement excitée de les soupeser, de la regarder, de sentir la fébrilité dans l'air. C'est évidemment sans trop attendre que je joins sa chatte de ma langue.. j'embrasse son ventre, glisse ma bouche à son aine et j'écarte ses lèvres de deux de mes doigts. Je découvre son sexe humide et coulant, un parfum enivrant et sexuel qui agit sur moi comme un aimant puissant. Je ne peux m'empêcher de refermer les lèvres sur son clitoris qu'elle m'offre en un long râle. Je fouille sa chatte. J'en goûte chaque centimètres, je la déguste tant et si bien qu'après quelques secondes à m'appliquer, je sens ses doigts maintenir ma tête sur son sexe.

Elle encre ses ongles dans mes cheveux et me colle la bouche à son antre avec tellement d'avidité que j'en perds le souffle. Je lui laisse sentir mes dents, accélère un peu le rythme de ma caresse sur son petit bouton jusqu'à sentir ses jambes frémir et tout son corps se tordre. Puis, je m'arrête. 


Je me décolle, la regarde, me lève un peu et l'embrasse. Elle peut maintenant goûter sa propre cyprine coulée à mes commissures et lécher ma langue ayant pris follement plaisir à la satisfaire.

J'y retourne, même manège. Je varie la vitesse, l'appui, la douceur et l'intensité et je l'amène à quelques reprises au bord du précipice sans jamais la laisser jouir. J'y prend un malin plaisir.

Je glisse une main sous sa fesse et change l'inclinaison de son bassin.
De cette façon, j'ai accès à toute son intimité et je dois avouer que j'ai hâte de la découvrir.

Je lape sa chatte, goûte son miel, j'étire parfois un petit filet de son jus de ma bouche à sa chatte, par plaisir, par perversité. Je lèche un peu encore, et je descends jusqu'à son cul, où je chatouille sa petite rose tout doucement. Elle se détend rapidement, s'abandonnant aux caresses appliquées de ma bouche et bientôt, je vois ses yeux se fermer et sa tête s'incliner vers l'arrière. J'adore la voir dans cet état.

Je la lèche, je mouille toutes ses cavités de ma salive mélangée à son jus et je m'amuse à lui couper le souffle.

Je pousse l'audace. Mon pouce rejoint ma langue aux abords de son cul, où d'un mouvement circulaire, je la prépare à accueillir un doigt. Je recueille un peu de sa cyprine et glisse tout lentement mon pouce dans sa petite rose, qui se referme sur ma phalange à peine insérée. Je suce son clitoris et bougeant lentement ma main devenue jouet, pour l'habituer à ma présence et faire monter son plaisir.
Elle grogne. Visiblement, elle apprécie.

Je continue mon parcours, lui bouffant la chatte avec appétit et baisant son cul d'une main déterminée pendant que je l'écoute crier. Ma main libre plonge d'abord sous l'eau de la baignoire où je me trouve à genoux, pour ensuite atteindre mon sexe ouvert et réclamant un peu d'attention. mon index glisse le long de ma fente et je l'insère avec une facilité déconcertante en moi.

Le ressortant de l'eau, c'est dans sa grotte que j'irai plonger mes doigts. d'abord deux, pour la stimuler en lui laissant connaître le plaisir d'avoir deux orifices investis en même temps. Un troisième doigt.
J'accélère. De plus en plus vite. Je la sens vibrer comme jamais encore.

Et elle pousse un gémissement qui traduit son plaisir. Elle branle énergiquement son petit bourgeon pendant que je lui baise littéralement la chatte et le cul en même temps et elle jouit enfin sous mes yeux.

Elle est si belle. Son sourire veut tout dire.
Je sens les soubresauts de son sexe sur mes phalanges, que je laisse en elle et qui semblent encerclées dans un étau puissant. Elle tressaille encore, victime de cet orgasme qui la dévaste. Elle essaie de parler. Rien de très audible ni très articulé, mais un regard brillant et une respiration bruyante.

Un moment particulièrement spécial. Je crois qu'elle a aimé.. et moi dont!

J'ai envie de recommencer, juste pour la voir jouir à nouveau.
L'entendre à nouveau.
La sentir à nouveau.. 


Je retire mon pouce, puis mes doigts de sa jolie chatte. Je les approche de sa bouche et elle les lèche doucement, un à un.

Je l'adore déjà..


Et la soirée ne faisait que commencer..





Mamz'Elle J xxx

1 commentaire:

  1. J'ai croisé son regard brillant. Et j'ai humé ton pouce brillant... mmmm, j'aime quand tu nous emmènes au bain !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!