Rechercher dans ce blog..

2.14.2014

Du Chocolat.. Des bulles.. Du plaisir.

Je l'attendais depuis un bon moment, ce jour où j'allais l'avoir pour moi toute seule. Mais en même temps, j'aime bien partager..

J'avais déjà mis un peu ses sens en éveil, en évoquant mon envie de la coucher sur les draps, de parcourir son corps en embrassant toutes les parcelles de peau qu'elle m'aurait offert, en périphérie de sa jolie robe à pois et de ses bottes hautes. J'allais passer mes doigts dans ses cheveux, caresser du bout des ongles ses bras, son cou, sa mâchoire, déposer mes lèvres sur sa clavicule, la naissance de ses seins, ses lèvres.. J'allais goûter son parfum, apprécier le frottement de nos jambes nylonnées pendant que je la chevaucherais pour déboutonner le haut de sa robe ajustée sur sa poitrine. Je me voyais déjà la fixer de mon regard le plus désireux en laissant libre court à mon envie de la dévorer des pieds à la tête. Déjà, j'avais la sensation de mes mains sur ses cuisses, retenant le mouvement ascendant qui m'amènerait à une source de chaleur intime que je convoitais depuis trop longtemps. Ma bouche chercherait son souffle, ou ce qui en restait, afin d'approcher suffisamment pour que nos langues se goûtent, délicatement, avec la douceur dont deux femmes avides de sensualité sont capables.

Je fantasmais sur cette image depuis que j'avais découvert qui elle était. Depuis que j'avais découvert autre chose que sa belle, trop belle, délicieusement invitante poitrine sur son avatar de réseau social.. J'étais écahie par sa bouche. Ses lèvres pulpeuses. Son oeil séducteur. Sa stature, toujours confiante, toujours en contrôle, rassurante. Je me suis mise à imaginer quels sons elle poussait lorsqu'elle faisait l'amour, quelle lingerie elle portait lorsqu'elle voulait se sentir femme, quelles coquineries elle appréciait particulièrement au lit.

De retour dans mon imaginaire, je savais qu'elle était une femme délicieuse, mais qui plus est, elle était gourmande. Et ça me plaisait. Ça présageait surtout qu'elle était une personne très ouverte, généreuse et qui aimait se griser de tous les plaisirs gustatifs les plus pervers.

Je voyais bien ses formes, dans la pénombre de la chambre éclairée aux lampions, où j'avais pris soin de mettre au frais un bonne bouteille de bulles et quelques chocolats de ma confection. Un plateau de fruits rouges était déposé sur le bord du grand bain à remous où trônait  une montagne de mousse aux arômes musquées. Je la désirais follement. Toute les fibres de mon corps ne revendiquaient qu'elle.

Couchées sur le lit, je me suis mise à l'embrasser tendrement. Je la caressais, jouais dans ses cheveux, portais à ma bouche son sein tendre pour en mordiller le mamelon. Sa poitrine se soulevait. Je l'entendais expirer, j'entendais son plaisir dans chaque bouffée d'air qui s'extirpait de son corps.
Elle était si belle.  

Je l'ai attirée vers le grand bain. Je la regardais s'y avancer avec grâce, exhibant toute sa splendeur et son charisme par sa démarche de louve. Elle était ma proie. Plongeant un pied, puis l'autre dans l'eau, elle s'est assise dans le coin du bain et je l'ai rejoint sans attendre. C'est là que le jeu a commencé..




À suivre


Mamz'Elle J xx






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!