Rechercher dans ce blog..

11.26.2013

Mon cadeau de Noël

À un certain moment, j'ai cru que mon plan allait flancher.
J'avais pris ma journée de congé et j'étais déjà dans la chambre depuis deux bonnes heures, à préparer la pièce avec de multiples accessoires, chandelles et parfum, à régler le chauffage à une température confortable, faire couler un bain rempli de mousse, et faire jouer un album loundge à faire s'embuer d'elles-même les fenêtres.

J'avais revêtu ma robe noire décolletée avec un bas de soie couleur chair et un soulier ouvert. À mes oreilles brillaient deux petits diamants sur une monture d'or et j'avais enfilé un longue et fine chaîne en or qui passait autour de mon cou et allait s'attacher au bas du profond décolleté de la robe, en poursuivant la courbe de mes seins à la perfection.

À la mi-décembre comme ça, il est fréquent de voir se dessiner une petite tempête à l'horizon. Mais celle qui est prévue pour ce soir et cette-nuit me donne déjà un peu froid dans le dos. Mes invités devraient déjà être arrivés mais je n'ai aucun signe de vie. J'ouvre une bouteille et me verse un verre de champagne. Moi aussi j'ai quelque chose à fêter après tout!


Quelques minutes plus tard alors que j'en suis aux tous derniers préparatifs, j'entend frapper à la porte. Elle se tient devant moi, vêtue de son manteau d'hiver et de sa tuque. Il faut dire que ça casse un peu avec l'ambiance feutrée et intimiste de la Suite, mais je sais qu'elle n'en a pas pour longtemps à être vêtue comme ça. Deux becs sur les joues, les bagages entrés et les bottes enlevées, on se parle un peu de notre journée, me félicite pour le choix de la suite et me fait remarquer le beau paysage qui se dessine sur Québec avec la belle neige folle qui tombe. C'est vrai! Je n'ai même pas pris le temps de regarder dehors. La vue sur la ville me relaxe. Au même moment, il me texte. «J'arrive dans 20 minutes, xx»


«Il», c'est celui à qui je prépare une surprise. Parce que c'est bientôt Noël. Mais surtout parce que notre plan est simple; on se fait une soirée à 4. Je trouve la femme, il me trouve l'homme. Un bon plan, avec lequel je suis tout à fait en accord. J'avais déjà une idée en tête pour celle que j'ai choisie.
Une amie de longue date avec qui je m'entend bien et qui m'a déjà glissé un mot sur ses envies d'essayer à plusieurs.. les soirées bien arrosées ont ça de bon; les confessions sexy de fin de nuit!


Elle se sauve rapidement sous la douche, apportant avec elle un petit sac; sa trousse de la parfaite petite coquine. Elle me dit que le temps de se préparer, elle en a elle aussi pour environ 20-25 minutes.
Je lui sers un verre et la laisse se préparer pendant que je signe la carte de souhaits que j'ai acheté à mon amant..


Le plus drôle dans tout ça, c'est la situation générale de la soirée. Je trouve une amie pour partager une soirée à 4. Cette amie est au courant du nombre de personnes qui sera là, mais ne connait pas les convives. De son côté, mon amant a invité un homme susceptible de me faire passer une belle nuit et qui m'est inconnu, mais les deux mâles ne savent pas qui est mon amie. Il y a une grande part de mystère, qui met la table à une grande part de jouissance selon moi.


À peine 15 minutes plus tard, j'entend à nouveau cogner à la porte. Je sais que c'est lui..
Je replace mes cheveux du bout d'un doigt et fonce vers la porte pour lui répondre. Il est habillé chic et suivi d'une valise à roulette enneigée. Je suis saut au cou, de façon évidente je lui démontre que je suis très heureuse de le voir. Il sourit, il sens bon. Il a mis une cravate.. il veut vraiment me faire craquer.


Il enlève son manteau et me le tend pour que je l'accroche au cintre. Au moment où je lui tourne le dos et m'accroche les hanches et rapproche sa bouche de mon cou. Il a bien remarqué que quelqu'un d'autre se trouve dans la Suite, mais il n,en a rien à faire. Je sens déjà la boss toute dure dans son pantalon se frotter sur ma fesse. Je gémis un petit peu lorsque sa main remonte à mon sein. Ma tête bascule vers l'arrière. Je sens que si j'avais une culotte, elle serait déjà inondée. C'est ce qui explique que je n'en porte pas..


Son téléphone sonne. Il sourit.
Il répond. Ne fait que donner le numéro de chambre, raccroche.
J'ai une surprise pour toi. Mais il faut que je te bande les yeux avec ma cravate pour que ce soit une vrai belle surprise..

Je lui fait totalement confiance. Je le sens nouer la cravate derrière ma tête, sur mes cheveux trop soyeux pour qu'elle tienne sans effort. Je ne vois plus rien. Il me fait boire une gorgée du champagne, m'embrasse et m'amène m'asseoir sur le lit.

Le troisième et dernier invité arrive. J'entend les deux hommes se souhaiter bonsoir, se serrer la main et chuchoter discrètement. Il semble se dévêtir de ses vêtements d'hiver et  il vient me rejoindre, prendre connaissance de la petite salope à la tête de ce projet. Il glisse un doigt sur mon sein, sous le tissus de ma robe, passe son nez sur mes cheveux. Je l'imagine assez grand. Quand sa joue frotte contre la mienne et qu'il vient me dire bonsoir, je constate qu'il est fraîchement rasé et qu'il sent La nuit de l'homme d'Yves St-Laurent
Je souris légèrement.. Mon amant s'approche du lit avec deux coupes dans les mains. Il lui en tend une.
«C'est notre cadeau de Noël ça?» lance-t-il.
Pendant ce temps, ma copine qui a fini de se préparer, sort de la salle de bain dans sa jupe satinée et son corsage orné de dentelles et de fermetures-éclair, qui lui donne un look chic et un brin rebelle.
Les deux hommes ne disent plus un mot, absorbés par le spectacle du déhanchement de mon amie qui a pris soin de relever ses cheveux pour accueillir les doux baisers sur sa nuque, un peu plus tard..


Ça commence drôlement bien notre soirée ça!

Cheers! ...la suite plus tard!


Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. J'en dis que j'adore Noël et recevoir ses cadeaux à l'avance ! Le petit livre de Jade en fait partie :'D

    RépondreSupprimer
  2. Excitant...très bonne idée pour un beau Noel 2014..... .ou puis-je lire la suite ;) ?

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!