Rechercher dans ce blog..

11.21.2013

Bientôt 3 ans..

Une nuit passée avec toi et je m'élève sur un nuage de bonheur pendant des jours.
Un lundi bien ordinaire qui se termine sur un lit douillet, couvert de draps blancs, de ton parfum, de nos deux corps.
D'une envie réciproque de faire s'arrêter le temps.
De juste profiter de nos précieuses heures, qui se termineront inévitablement au petit matin.
Oublier que la vie existe.
Oublier que nous avons des obligations chacun de notre côté.
Oublier le travail, les amis, la famille et mettre notre union illicite en lumière.
Ne penser qu'à nous. Ne penser qu'à jouir.
Jouir de notre liberté contrôlée. Jouir de nos mains, nos bouches, nos caresses. Jouir à en perdre la tête.
Jouir comme si c'était les derniers instants de nos vies.
Parce qu'on ne sait pas.

Nos choix sont risqués mon chéri. On pourrait bien devoir mettre fin à tout ça et rayer nos pulsions d'un coup, seulement parce que la vie est ainsi faite. Alors, profitons l'un de l'autre. Comme si nos vies en dépendaient.

À chaque rencontre la même histoire. Une tonne de souvenirs coquins. Un foulard rempli de ton odeur.
Les marques sur ma peau, de ta main crispée sur mon dos, de tes orgasmes jusqu'à l'excès. De nos passages à vides, nos bouffées d'air entre deux plongées, nos précipices amoureux difficiles à éviter.



Je t'aime, tu sais..
Il y a eu un 1er décembre en 2010.
Il y en aura encore un bientôt..

Mamz'elle J xx

1 commentaire:

  1. Une "Elle" nommée "Bonheur". Ce chiffre 3, ça résonne par ici. Moi aussi, bientôt trois ans de beaucoup de bonheurs. Faut dire que ça m' a fait comme l' effet de retrouver la surface après que la voiture folle était tombée dans le lac ! Ça en avait pris du temps d'enfer pour remonter les vitres !
    Hé bien...Je ne les ai pas vues passer moi ces belles trois mêmes années.
    Tu as bien fait de le soulever. Tans de plaisirs. Et réciproques !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!