Rechercher dans ce blog..

11.12.2013

La boniche contre le vampire, partie 7

Désaltérée, couchée sur le torse de Mathieu, je reprenais une respiration normale pendant qu'il me jouait dans les cheveux. Je sentais ma chatte pulser de temps à autre, je serrais les cuisses pour ressentir un tout petit peu de l'orgasme qui venait de me traverser en une vague monstrueuse. J'aimais sentir qu'il se rapprochait. Je traçais un petit chemin de son ventre à son épaule, du bout des doigts, ne laissant que le frisson d'une caresse attentive sur son épiderme. Je l'entendais presque sourire de satisfaction alors que j'étais un peu perdue dans ma bulle et que ma main a naturellement trouvé son chemin jusqu'à son sexe, qui reprenait très lentement vigueur. Je voyais sa verge se gorger de sang. Coucher sur le côté comme je l'étais, sa main avait atteint le bas de mon dos et le début de ma fesse. Je sentais sa main glisser sur la courbe de ma hanche lentement. Je caressait son aine. Mes ongles embrassaient la peau du haut de sa cuisse, et je perdais mes phalanges entre ses cuisses de temps en temps.. Quand j'ai vu sa belle queue suffisamment durcie pour qu'elle tienne dans ma main, je me suis mis à le masturber lentement et doucement. Je faisais coulisser sa belle verge entre mes doigts, avec une légère flexion du poignet et une prise ferme. Ses doigts s'inséraient entre mes fesses pendant ce temps, et il s'amusait à faire bouger le jouet que j'avais encore en moi, depuis quelques minutes déjà. Je m'appliquais à bien caresser sa queue. Je portais attention à sa respiration, à ses gestes incontrôlables de bassin. Il savait que j'avais le contrôle et que j'allais en profiter.. Je sentais sur ma joue son coeur battre, son souffle s'accélérer et je l'entendais déglutir. Il semblait plus qu'excité et ça m'allait parfaitement. Je me suis glissée jusqu'au pied du lit, ma main fuyant sous ses fesses et la langue sur ses belles couilles que le léchait tout en continuant de le masturber énergiquement. Je laissais également glisser ma langue jusqu'à son petit trou de temps en temps, que j'excitais un peu afin de rendre l'expérience plus euphorique. Puis, j'ai poussé l'audace jusqu'à en insérer un complètement en continuant de pomper sa belle queue en incluant un jeu de poignet synchronisé avec ma langue. Je le sentais respirer fort. Gémir. Il m'excitait tellement. Quand il a glissé ses doigts dans mes cheveux en me répétant de ne pas m'arrêter, j'ai su qu'il était sur le point de jouir sur ma langue. J'ai mis encore un peu plus d'énergie, le regardant fixement droit dans les yeux. Et je l'ai senti succomber..

En de longs jets, il a joui dans ma bouche. Sa semence chaude et presque sucrée était exquise. J'ai léché les petites gouttes qui m'avaient échappé puis suis remontée à sa bouche l'embrasser tendrement.

Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre jusqu'au petit matin. Quand je me suis réveillée, il était là à me regarder en asséchant ses cheveux puisqu'il sortait de la douche.
Je souriais, encore un peu endormie...

On a baisé une dernière fois, plus tendrement que le reste de la nuit. Puis, s'est rhabillé pendant que je savonnais mon corps dans la pièce d'à côté. Quand je suis sortie de la salle de bain dans ma robe de chambre de dentelle noire, vêtue dessous que d'une culotte de dentelle rouge, il était sur le pas de la porte.
C'était la fin..


Il m'a pris dans ses bras, embrassant mon cou au passage, et il m'a dit; »Merci pour la magnifique nuit. C'était juste parfait. Je ne m'attendais à rien, mais je n'aurais pas pu imaginer mieux.. »
- Merci à toi. C'est très drôle comme situation..
- Mouais. Je sais. Moi aussi je trouve ça un peu bizare. Tu sais que depuis que je te connais, tu ne cesses de me surprendre avec tes capacités et tes talents cachés? en me faisant un clin d'oeil.
- Tu ne pouvais pas savoir que tu débarquais chez ton employée la plus cochonne non plus.
- Je m'en doutais un peu quand même, haha!

J'ai souri.
- À ce sujet, je ne voudrais pas que tu penses que je couche avec mes employées. C'est la première et la seule fois que ça arrivera. Premièrement parce que je ne crois pas que quelqu'un arrivera à me faire passer une plus belle nuit.. mais aussi parce que..
- Parce que quoi?
- Parce que je ne suis plus ton patron. Hier quand tu es partie du party, j'ai fait l'annonce que j'allais être muté dans un autre bureau. Tes vacances commencent demain et à ton retour, je serai déjà parti. C'est entre autre ce qui explique ma venue ici. Je n'aurais jamais fait ça si j'étais resté avec l'équipe. Je ne peux pas baiser avec une employée.

- Ça veut dire qu'on ne se verra plus?
- Ça veut dire ça, oui. On aura l'occasion de se revoir, mais pas sur les lieux de travail.
- Ah.. voyons le positif, I didn't fuck with the payroll.
- Je dois me sauver..
- Oui. D'accord, vas-y.


Et après le baiser d'au revoir, il est parti. Je souriais.
Le nombre de sextos qu'on s’envoie depuis Halloween pour que nos journées de travail soient moins tristes.. je pense que je lui manque. ;)


Et voilà, mon party est terminé!
Y aura-t-il une suite? J'en sais rien.. mais le souvenir que j'en ai est si beau que je me contente de fantasmer sur ce qu'on a eu.



Mamz'elle J xx






2 commentaires:

  1. Il DOIT y avoir une suite! Il le faut! :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense que tu LUi manQues !
    Comme ça m'aurait manqué de ne pas lire cette belle nouvelle de toi :B-)
    Je fais le voeu que vous vous retrouverez plus vite que vous l'imaginez.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!