Rechercher dans ce blog..

10.30.2013

La boniche contre le vampire.. partie 6

Il a longuement excité ma chatte jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Ses lèvres ont embrassé mes fesses, mes cuisses, mes reins, ses mains on massé mon aine sans qu’il ne s’approche de mon sexe. Il allait me rendre folle.. Mais je ne me donnais pas le droit de manquer une seconde de cette baise qui allait être la seule avec lui de toute ma vie. Je l’avais si longtemps désiré.. 

J’avais une main collée au mur pour me retenir, pendant que l’autre pétrissait mes seins. Je pinçais le bout de mes mamelons doucement, puis plus rudement et je recommençais. Pendant ce temps, le beau Mathieu continuait son manège jusqu’à ce que lui-même n’en puisse plus de tourner autour du pot. Sa main est passée entre mes cuisses et est venue s’appuyer directement sur ma chatte, Je sentais son pouce tournoyer autour de mon clito hyper mouillé et l’entendais gémir bruyamment. Visiblement, tout ce la l’excitait autant que moi sinon plus. 

Le son de ma chatte trempée sur sas doigts avaient multiplié mon excitation et je menaçais de jouir dans la seconde s’il continuait de me masturber aussi bien. Le front contre le mur, j’inhalais en gémissant, ne cessait de lui murmurer à quel point c’était bon. 

Il a glissé le bout d’un doigt dans ma chatte tout en léchant ma fesse. Ça m’a donné un petit répit, mais de très courte durée… un deuxième doigt, puis un troisième se sont faufilé graduellement en moi. Je savais que dans la position où j’étais, l’angle était parfait et ses doigts larges et plutôt longs allaient me faire exploser de jouissance. Il a alors passé son autre main et a branlé mon clito pendant qu’il me défonçait la chatte en me pistonnant de plus en plus fort. 

Je me souviens de sa réaction lorsque j’ai joui et que je me suis mis à «squirter». Le liquide coulait le long de son avant-bras, mon corps était secoué par cet orgasme si fort et délirant. Je ne pouvais plus contrôler les muscles de mon sexe qui cherchaient à emprisonner ses doigts en moi. Quand j’ai réussi à me calmer, pendant qu’il caressait encore tout doucement mon clito en me regardant, je me suis retournée pour le regarder.  Son sourire en disait long sur son état de satisfaction. J’ai su plus tard que c’était la première fois qu’il vivait une pareille chose «live». Que c’était un fantasme pour lui d’être un jour arrosé par une femme-fontaine. Je me suis mise à sourire et reprenais mes esprits quand il a recommencé à me pénétrer la chatte mais cette fois-ci, il y a ajouté une langue habile, insérée délicieusement entre mes fesses pour me caresser le petit trou bien réceptif. J’ai encore jouir sur son bras.  Il aimait tellement l’expérience qu’il s’est seulement contenté de prendre ma main après mon deuxième orgasme et m’a entraîné jusqu’à mon lit, m’y faisant me coucher pour continuer le plaisir. Il a doucement enlevé mes souliers, ne laissant sur moi que le reste de ma lingerie et m’a léché la chatte pendant dix bonnes minutes, faisant exprès pour s’arrêter lorsque j’étais presque sur le point de jouir.

Ma tête me criait de le supplier de me baiser, de me laisser crier et jouir de tout mon être. Mais je contrôlais mon désir et je n’ai eu qu’à attendre que quelques minutes supplémentaires pour ressentir encore une sensation de libération et de bien-être.. j’ai joui, crispant les muscles de mes jambes, agrippant les draps de mon lit sous les soubresauts de mon corps en transe. Je me souviens m’être mordu la lèvre juste avant qu’il n’insère deux doigts dans ma bouche pour me les faire lécher. C’était diaboliquement bon... Le début d’une belle nuit. Et ça n’a pas tempéré mes envies de lui, bien au contraire.. 


Je le désirais comme jamais. Ça se voyait dans mes yeux, ça se sentait en mon corps. Je ne voulais plus détacher ma bouche de la sienne. Nous nous embrassions comme deux amants passionnés. Je prenais ses cheveux entre mes doigts, ses fesses entre mes mains, comme si nos corps se connaissaient et se complaisaient ensemble. 

Je me suis couchée sur le ventre, dans mon lit et il est embarqué sur moi en insérant le bout de sa verge dans ma chatte bien lubrifiée. Je sentais se dilater mon sexe sous les centimètres de sa belle et épaisse queue qui glissaient entre mes cuisses. Ses lèvres réchauffaient mon cou pendant qu'il prenait d'une main ma chevelure en une natte en tirant un tout petit peu de temps en temps pour s'approprier mon attention. Il me faisait languir, n'insérant pas plus du tiers de son sexe à la fois, se retirant, caressant mon clitoris du bout de son gland bien mouillé. Il excitait tous mes sens, me laissait entendre son souffle tout près de mon oreille. Sentir son poids sur moi m'excitait. Je le sentais grogner à mesure qu'il pénétrait ma chatte serrée et coulante.. 

Puis, il s'est redressé en tenant toujours mes cheveux dans sa main. Je le sentais plus sauvage. Il maintenait un peu de son poids sur le bas de mon dos pendant qu'il me faisait relever la tête, du bout de ma natte.
Il a accéléré le mouvement. Je ne me suis jamais sentie remplie de la sorte. Comme si sa parfaite queue s'imbriquait parfaitement en moi, me faisant découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles zones sensibles. Il coulissait en écartant parfois un peu mes fesses pour voir son sexe entrer et sortir de mon antre. Je le sentais parfois glisser un doigt le long des lèvres de mon sexe pour y recueillir un peu de cyprine, qu'il remontait à mon petit trou avant de tournoyer autour sans jamais s'y insérer.. Il ma faisait patienter. J'étais sous son joug.. Il m'a demandé ce que je cachais dans mon coffre au trésors, en pointant ma table de chevet du menton.. 

Sur ma table de chevet se trouve une grande boite remplie de jouets divers, des menottes, des accessoires et autre. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que j'avais une mine d'or de possibilités. 
Je l'ai vu sortir en premier lieu mes menottes et ensuite mon plug de la boite et lui ai souri.
«Tu souris en plus? Comment je pouvais me douter que mon employée préférée pouvait avoir une si belle collection de jouets coquins sur le bord de son lit.. Tu veux bien me dire à quoi celui-ci sert pendant que j'attache tes mains derrière ton dos?»

-C'est un plug en acier. 
-Mais encore.. 

Il savait autant que moi à quoi servait ce jouet. Mais mon attention était portée ailleurs. À mes poignets. Je sentais qu'il serrait les menottes pour s'assurer que je n'oublie pas que c'est lui qui contrôlait. Que j'étais à lui pour la nuit, à son service. 

- Insères-le dans mon cul..

- Wow Jade, t'es crue. Demande-le moi poliment au moins..
- S'il te plait Mathieu, insère-moi le plug..


Il a retiré sa queue de ma chatte et y a glissé le plug. J'ai senti un secousse quand le métal froid s'est collé contre mon clito. Une fois bien enduit de ma mouille, il l'a retiré, s'est réinséré en moi et a repris mes cheveux dans sa main, mais avec moins de délicatesse cette fois. Mes mouvements étaient restreints. Les mains dans le dos, couchée sur le ventre, je ne pouvais me relever que quand il tirait ma tête vers le haut à l'aide de mes cheveux.

Pendant ce temps le beau Mathieu, attentif, s'amusait à dilater et à retirer la pointe du jouet de mon anus.. 

Je sentais l'objet faire pression sur mon petit trou bien fermé. Pendant que Mathieu prenait possession de mes deux orifices, j'avais terriblement envie de passer une main sous mon corps pour me branler le clito. Dans la situation où j'étais, quelques secondes auraient suffit pour que je sois secouée d'un orgasme fulgurant. mais je ne pouvais pas et ça me prenait aux tripes.. 

Le plug a pris sa place tranquillement. Je sentais Mathieu faire coulisser sa queue en moi pour ressentir le poids de l'objet sur son sexe à travers l'étroite membrane de peau séparant mes deux trous bien pleins. 
Nouvelles sensations pour lui, je le sentais se concentrer pour ralentir la montée de son excitation. Après quelques instants à faire tourner la tête de l'objet dans mon cul, continuant ses pénétrations de plus en plus rapides, il a agrippé mes hanches et ses dents sont venues se souder à mon épaule.  Je le sentais bestial, déchaîné quand il a défoncé ma chatte avec la vigueur d'un homme possédé. Je ne pouvais rien faire d'autre que d'accueillir ses coups de boutoir avec envie de jouissance, alors que je sentais venir en moi l'orgasme du siècle, portée par des sensations encore jamais vécues et des envies plein la tête.. 

Mais avant que je ne succombe, il m'a retournée sur le dos. Toujours attachée, j'étais à sa merci et j'en étais très heureuse. Après avoir glissé une montagne d'oreillers sous mon bassin afin de relever ma chatte pour me pénétrer dans un angle encore plus osé, il a sorti mon petit stimulateur clitoridien de la boite à surprise.


«Tu sais que tu es parfaite? une parfaite petite cochonne. Je ne pensais jamais tomber sur un des pires perverses que j'ai rencontré de ma vie. 
- Tu veux que je sois la plus perverse, détache-moi tout de suite.
- Laisse-moi y réfléchir, j'aime trop avec le contrôle de ton plaisir.. 
- Fais-moi jouir Mathieu, j'en peux plus


Sans se faire prier, il a approché le stimulateur de mon clitoris bien gonflé et sensible et 4 doigts dans ma chatte. Sans plus attendre, dans l'angle parfait, il s'est mis à me pilonner la chatte de sa main pendant qu'il excitait mon clito et que dans mon cul était toujours prisonnier mon plug.
Je voulais mourir de jouissance. En à peine une minute, je me tordais sur le lit et je lâchais de petits cris aigus. Je n'ai pas su garder le contrôle de mon orgasme qui montait et j'ai encore joui en expulsant des centilitres de mouille partout sur le drap et sur le corps de mon amant de passage.. 


J'étais plus que vidée. Le meilleur orgasme que je n'aie jamais eu.
Je suis restée couchée ainsi pendant quelques minutes, incapable d'ouvrir l'oeil ou même de parler. 
Il est allé chercher un peu d'eau et le reste du vin pendant ce temps-là.. 


À son retour, je le regardais à travers de mes paupières à peine ouvertes.

«T'es si belle quand tu jouis, Jade.. je ne me fatigue pas de te faire crier.. »



Je devais reprendre mes esprits un instant. 

Un repos à peine plus long qu'une gorgée de vin..



À suivre

Mamz'elle J xx
















2 commentaires:

  1. Que dire de ce récit d'une nuit incroyable, d'une baise inespéré, de deux amants qui ont finalement assouvis leur désir charnel et animal?

    Il n'y a pas de réponses simples à ces questions outre que l'effet que ce récit à eu sur moi. Parfois je me sentait voyeur, d'autre fois, je m'immisceais dans la peau de ton beau Mathieu, menant la lecture à un réel exercice de contrôle de ma propre excitation face à ton récit. Je ne mentirais pas, j'ai eu la verge gorgée de désir, j'ai osé rêver de cette soirée.

    Tu as le sens des mots Jade, continue. Tu avais ma curiosité, maintenant tu as mon plus totale attention.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!