Rechercher dans ce blog..

10.19.2013

Le 9 à 5 des amants adultères, partie 3

La fin de l'après-midi s'est déroulé sous le signe du plaisir. Un plaisir exquis. Encore quelques orgasmes avec ses doigts enfoncés en moi, avec un vibrateur sur le clito et sa main contre ma clavicule, prête à serrer ma gorge tendrement..

Mon amant est l'un de seuls hommes de toute ma vie à savoir exactement le force à utiliser, le moment de le faire et mes zones sensibles. C'est si bon d'avoir une connexion si  facile avec quelqu'un.

Si parfois il me prend ma derrière en tenant mes cheveux d'une main et mes hanches de l'autre, si il préfère me surprendre alors que nous sommes étendus sur le dos, jambes entremêlés, avec un doigt fuyant jusqu'à ma chatte pour chatouiller mon intimité.. si il préfère me coucher sur le côté et se glisser à genoux entre mes cuisses pour me pénétrer bien profondément, je suis aux anges avec lui. Aucun besoin de phrases complètes. Quelques mots et on se comprend. C'est ce qui fait la force d'un coup-le adultère je crois; on apprend à communiquer de façon unique à défaut de toujours se voir..

Je vous épargne les aurevoirs.



Mamz'elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!