Rechercher dans ce blog..

8.21.2012

Billets «Demandes spéciales»

J'ai décidé de lancer un appel sur Twitter auprès de mes «suiveux» afin de savoir ce qu'ils aimeraient lire sur mon blogue. Ce soir, je ferai donc un melting-pot de ces demandes.

Je commence avec les demandes de MoiJustePourElle:
1) Suggestion à ton dernier tweet. J'aimerais lire, histoire sur ta ''première': pipe,jouissance,relation anale, masturbation, fille/fille...Alors j'irai dans le sens de ma première relation anale.. en bref.

Alors, j'avais jamais été très intriguée à l'idée d'avoir une queue entre les fesses avant ce soir de mai 2010. J'avais 19 ans à l'époque. Une belle soirée où on avait beaucoup bu (comme à presque chaque fois où j'ai tenté de la nouveauté) et où on avait eu un souper avec des amis où la discussion est devenu olé olé! Nous sommes atterris sur le sujet du sexe anal, des relations échangistes et de la baise en public. Le soir, de retour à la maison éméchés mais la libido au tapis, nous avons filé sous la douche et nous sommes savonnés mutuellement. Déjà sous la douche, nous avions commencé les caresses et quelques pénétrations afin de nous mettre en état de désir intéressant.  Sortis de la douche, nous nous sommes étendus dans le lit, j'avais sa queue dans ma bouche et lui les mains dans mes cheveux. Quand sa queue fut gonflée et prête à bien me pilonner, j'ai glissé à l'oreille de mon copain que j'avais envie d'essayer autre chose. Quand il a comprit de quoi j'avais envie, j'ai senti ses yeux s'ouvrir. Il en avait envie aussi. Je me suis couchée sur le dos. Il a sorti mon plus petit vibrateur, avec des diamants à la base et de forme effilée ainsi que l'huile de la table de chevet. Et comme à l'habitude, quand mon copain se sent extrêmement cochon, il m'arrose d'huile de bébé et me masse du cou aux pieds.. puis, quand il s'est mis à donner plus d'attention au creux de mes reins, au dedans de mes cuisses mais ce soir là, il a davantage travailler mon petit trou afin d'y enfiler un doigt, puis deux. Il y allait doucement, prenait bien son temps et quand il a senti que j'étais prête, il m'a enfilé mon vibro. Après quelques va-et-vient de mon jouet dans mon cul, il a inséré son membre dans ma chatte hyper-trempée. Il me baisait en faisant aller mon vibro en même temps. J'avais la main sur la chatte et je me branlais le clito. J'aurais pu jouir de cette façon si monsieur avait pas décidé, pour mon plus grand plaisir, de prendre la place du jouet en moi. Au début, les premières minutes furent lentes et bien dosées. Plus le temps avançait, plus je me sentais bien. La douleur faisait place au plaisir et je prenais réellement mon pied. Ça n'a pas duré longtemps encore. Quelques secondes et mon copain se retirait de mon cul pour jouir sur mes reins.. j'ai aimé la douceur avec laquelle on a débuté, j'ai aimé le «feeling» différent, l'excitation différente ainsi que la position adoptée. Je m'en mords toujours les lèvres. Depuis, nous le refaisons souvent. J'aime bien appuyer le petit lapin de mon vibro «rabbit» sur mon petit bourgeon et jouir sous les coups de bassins violents de mes amants..

2) Montrer 
5 images full sexe représentant tes perversions les plus secrètes..... 
Perversion °1; Analinctus. Quand mon homme prend le temps de bien lécher mon petit trou,  d'y mettre du sien, d'ajouter de la folie et des accessoires, je suis aux anges. Et si ça finit en orgasmes saccadés, alors je vote pour.

La lingerie est une perversion assez connue chez-moi.  Je rêve au jour  où je pourrai entrer dans une boutique de lingerie de toutes sortes, cuir, latex, dentelle ou autre et tout essayer au gré de mon envie.
Le gang-band où je serai aux genoux de 3 hommes arrivera un jour.  6 c'est un peu trop.. hihi!
Le «facesitting» est un fantasme chez mes amants. Je n'ai jamais tenté la chose mais ça m'intrigue beaucoup.
Au Grand Plaisir de mon amant Mr.G, mon fantasme absolu reste encore d'être soumise et restreinte, tous les sens et les membres. Hmmm..
__________________________

Puis, les demandes de Mariposa.

Parler de ma vie depuis Laigle et de mes coquineries de l'été


Ma vie depuis Laigle va bien. En fait, nous ne nous sommes pas revus depuis un petit bout. En fait, pas depuis la rupture.. nous sommes restés tout de même en excellents termes. Vous savez, nous ne pourrions pas laisser 2 ans de relation amant-maitresse s'effacer. Il n'y a aucune date d'échéance sur un couple et nous avons cru que c'était préférable de poursuivre malgré notre accrochage, pour voir ce qu'il nous restait à vivre ensemble. J'ai encore des sentiments pour lui, il en a toujours pour moi. Je ne sais pas quand sera notre prochaine rencontre, notre prochaine baise, nos prochains cadeaux anonyme dans nos boites aux lettres respectives. Je laisse le tout aller. Y a que la vie qui sait de quoi est fait notre avenir..


Mes coquineries. Ouff... c'est de loin l'été le plus occupé de ma vie entière. Je ne suis pas à la maison environ 80% du temps. Promotion au travail, projets qui m'occupent la tête, beaucoup de voyagement, du Québec-Montréal chaque semaine, toujours aux études à temps partiel pour la deuxième année, entrainement et développement d'un projet musical qui m'occuperait tout l'hiver aussi.. Bref, pas trop le temps pour les coquineries. En fait j'ai un weekend prévu pour les coquineries. Septembre approche à grands pas. Mon hotel est réservé, mes quelques jours off sont planifiés et j'aimerais beaucoup profiter de l'occasion pour faire découvrir des nouveaux trucs à mon couple. À travers ça, je reste en contact avec mon amant, si jamais une occasion en or se présentait... j'ai très hâte de le voir et j'ai l'impression que nous aurons encore quelques semaines d'attente avant de se revoir. On reste à l'affût.





Alors voilà. Ça complète ce billet. Mais j'attends toujours vos suggestions.
Que voulez-vous lire? Que voulez-vous que je vous dévoile?

Allez... vous ne saurez rien si vous n'osez pas. ;)


Bonne soirée mes coquins! xxx


2 commentaires:

  1. Cool! Contente d'avoir de tes news. Je suis heureuse de voir que ça se passe bien avec Moi Laigle ! :) xxxx


    Take care et on ira prendre un verre ensemble à ta venue à MTL ! :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Tiens moi aussi mon hôtel est réservé en septembre pour un week-end coquin à Montréal et en septembre en plus :)
    Antoine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!