Rechercher dans ce blog..

8.12.2012

Mon fantasme du mois d'août



On se retrouvera un peu par hasard, à l'écart des regards. L'alcool aidant, nous nous laisserons tenter par un goût de l'aventure. Je la regarderai dans les yeux et tu comprendras. Elle me prendra par la main et m'amènera sur le sofa. Nous nous assoirons face à face et débuterons par un jeu de doigts sur la jambe de l'autre. J'aurai l'audace de relever sa cuisse sur la mienne afin d'écarter un peu ses jambes et libérer l'accès à sa chatte épilée. Ma main glissera sur son bas auto-fixant, de sa cheville à la mi-cuisses, tout en l'embrassant du bout des lèvres. Sa main se faufilera dans mon soutien-gorge et agrippera un de mes sein. Elle le massera doucement, pinçant de temps à autres le bout de mon mamelon pour augmenter l'intensité de mon excitation. Ma robe commencera à me déranger alors que sa jupe à taille-haute se fera facultative pour la suite des choses..

http://chacha-bi-fashion.skyrock.com/2703487248-lesbienne.html


Une fois les vêtements envolés, nous serons toutes deux au beau milieu du salon vêtues de culottes, de soutien-gorge et elle aura gardé son porte-jarretelle et ses bas, pour mon plus grand plaisir. Nous aurons recommencé à nous embrasser, plus passionnément cette fois. La tête me tournera un peu, mais j'aurais terriblement envie de poursuivre l'aventure. Son parfum fruité envahira mes narines et si je ne me retiendrais pas, j'irais tout de suite enfoncer 3 doigts dans sa chatte sans plus attendre. Mais il me faudra savourer le moment.



J'en perdrai des bouts sous l'effet du vin. Au moment où je reprendrai conscience de mon état, je serai couchée sur le sofa alors qu'elle aura un genou de chaque côté de ma tête. Elle me présentera sa chatte à ma bouche avide et tout de suite, je sentirai l'effluve de sa cyprine, je verrai l'humidité de son antre et je voudrai tout goûter. J'aspirerai avec un plaisir fou ce jus offert à ma langue, je lécherai sans perdre une goutte, m'agrippant à ses fesses pour l'approcher de moi un peu davantage. Ses lèvres, son clitoris, son petit trou serré deviendront mon terrain de jeu. J'aspirerai son clito entre mes lèvres délicatement et juste au moment où elle sera mouillée comme jamais, je laisserai glisser un doigt sur sa fente pour mouiller le bout de mon index. Je goûterai à sa mouille avec délectation, puis je replongerai deux doigts dans sa chatte serrée, faisant un va-et-vient qui la fera défaillir. Je la sentirai se redresser un peu afin que je la pilonne un peu plus profondément. À cet instant précis, je sentirai son corps se saisir, se secouer de spasmes, mes doigts resteront dans sa fente et j'aspirerai le fruit de sa jouissance..

Ces temps-ci, j'y pense très sérieusement. Ça me suit jour et nuit. J'aimerais bien trouver celle qui m'accordera ce bonheur..

3 commentaires:

  1. La douceur des mots emmène notre imagination dans votre univers sensuel.

    Ce fût bon, je reviendrai

    RépondreSupprimer
  2. A ne pas lire au bureau :) Je viens de découvrir ton blogue et j'ai eu de la misère à m'en détacher au travail.. belle découverte que ma blonde adorera lire surement aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Je rêves que tu trouve une bonne complice pour ce moment magique et que je sois tout près, dans le coin d'une vitre ou dans l'ouverture d'une porte pour admirer cette scène parfaite!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!