Rechercher dans ce blog..

8.22.2012

Le Souper Presque Parfait, partie 2


'insérais 3 doigts à la fois dans sa chatte que je pilonnais de la main droite tandis que mon pouce et mon index écartaient ses fesses pour que je puisse lécher son beau petit cul. J'aimais encore plus donner le plaisir que de le recevoir. J'ai pris conscience de son véritable «guts» à la seconde où elle a inséré 2 doigts dans mon cul, bien lubrifié de ma mouille qui s'y infiltrait et 4 dans ma chatte luisante. Elle avait trouvé comment me plaire. Mes gémissement et mes spasmes de plaisir se faisaient bien descriptifs du plaisir que je prenais à ce moment. C'est surtout quand elle s'est levée pour aller chercher son vibrateur et un dildo «jelly» sur un harnais que j'ai compris qu'elle ne voudrait plus s'arrêter..

Nous entendions nos amis chanter en bas. C'était affreux. Ils n'avaient aucun talent mais tant que personne ne viendrait nous chercher en haut, ça nous allait quand même comme fond sonore. Ça étouffait assez bien notre jouissance, jusqu'à ce que...


-----

Jimmy frappe à la porte. Sachant que ni moi, ni Sarah sommes dans les parages lors d'un karaoké et que la porte de la chambre est fermée depuis un bon quart d'heure, il y a quelques indices qu'un homme peut percevoir. D'habitude, nous sommes les premières à agripper le micro pour chantonner sur un Tina Turner alors que tout le monde nous gueule de verser de la bière sur nos T-Shirts. C'est bien normal que Monsieur Jimmy se pose des questions.

Nous sommes étendues sur le lit, n'osant pas répondre à la porte. Dans la position où nous sommes, il serait difficile de camoufler ce plaisir que l'on se donnait il y a quelques instants à peine. Nous restons silencieuses. Il frappe encore. Mais cette fois-ci, il sort une carte de crédit de son porte-feuille et la glisse dans la fente de la porte comme un bandit expérimenté et à l'ouverture de la porte, quelle ne fut pas sa surprise de nous voir toutes deux nues, à se caresses du bout de la langue, les doigts bien enfouis dans le sexe de l'autre. À en voir ses yeux, il ne s'attendait pas à ça.

Il entre et referme vite la porte derrière lui. Dans la pénombre, on le voit à peine. Sa peau se fond à la noirceur, mais on voit bien ses yeux.

Toujours figées, nous restons là à le regarder pendant qu'il est figé.
Il nous regarde et bafouille, l'alcool aidant. Il nous demande ce qu'on fait. On lui fait comprendre que c'est pourtant évident. C'est alors que Sarah lui dit; «Prouve-moi donc que tu aimes les chattes, pendant que t'es ici.»

Alors Jimmy s'avance vers le lit.Sarah se relève un peu et embrasse Jimmy langoureusement avant de l'agripper par la tignasse et de lui planquer la bouche contre ma chatte ruisselante. Il la lèche comme si sa vie en dépendait alors que Sarah défait sa ceinture et baisse son pantalon en même temps que son boxer. L'érection qu'affiche Jim est solide comme le roc, longue et assez invitante pour que Sarah passe les politesses. Elle empoigne sa queue dans sa main et commence à le lécher de bas en haut, ne voulant pas s'arrêter. Pendant ce temps, je suis toujours couchée sur le dos, sur le lit alors que Jimmy a trouvé l'accès à ma chatte, y insérant 2 de ses gros doigts et il continue de tournoyer autour de mon clitoris. Je suis tellement excitée que je pense m'évanouir. Alors qu'elle se lève pour monter sur le lit, Sarah se couche sur l'édredon, parallèlement à moi pour recevoir à son tour le traitement de faveur que sa chatte lui réclame. Jimmy passe d'une chatte à l'autre, ses doigts restant toujours dans nos fentes, nous baisant de ses mains pas du tout synchronisées mais tellement magiques. Nous jouissons toutes les deux dans de petits cris et nos cuisses se referment sur les bras de notre homme. Il prend Sarah, la place à 4 pattes au pied du lit et, humectant le gland de son beau pénis, il commence à travailler son petit cul serré. Elle roule les yeux vers l'arrière. La vicieuse. Elle me fait signe d'approcher d'elle et je me place dans la même position pour qu'elle puisse lécher mon cul aussi. Sa langue est chaude, douce, inépuisable. Elle force un peu, parvient à me tirer un frisson qui me monte le long de la colonne et laisse Jimmy s'occuper de moi. Il se couche sur le lit et me fais monter sur lui. Il me défonce la chatte comme s'il n'avait jamais eu l'occasion de le faire avant, empoignant mes seins de ses mains fermes et destructrices.. Pendant ce temps, ma copine enfile un harnais auquel elle installe le dildo en «jelly» de tout à l'heure et vient se placer derrière moi. Oh.. je sens que je vais hurler.

Sarah fait entrer son dildo dans mon cul à l'aide d'un peu de lubrifiant. Je suis cambrée sur Jimmy pendant que je sens entrer chaque centimètres de l'objet entre mes fesses. J'ai envie de pleurer. Ça fait mal. Sarah a surestimé ma capacité à absorber la douleur et le calibre de son dard est intense. À ce moment précis, elle passe son bars autour de mes hanches et vient appuyer un ouf vibrant sur mon clitoris afin que la douleur fasse place à mon plaisir. Ça donne l'effet escompté. Jimmy peut à peine se contenir dans ma chatte alors que j'en veux plus. Il commence à se sentir vraiment à l'étroit alors qu'elle a réussi à dilater suffisamment mon muscle pour entrer le diamètre complet à plus de 5 pouces dans mon petit trou. Je prend en main l'oeuf, je l'appuie sur mon clito et je sens monter en moi la jouissance la plus grandiose. Je sens un véritable torrent d'émotion m'envahir. J'ai envie de crier mon bonheur mais elle m'agrippe par les cheveux et met une main sur ma bouche. Il n'en fallait pas plus pour que je jouisse en une série de spasmes violents. Jimmy suit l'instant d'après.

Nous nous reposons un instant avant de satisfaire Sarah. Je me couche encore une fois sur le dos et l'invite à approcher sa chatte de ma bouche alors que Jimmy lui enfonce le dildo dans la chatte. Je la lèche, je la goûte, je suce son bourgeon et aspire tout le nectar que m'apporte son excitation. Il la pilonne plus encore et elle finit par s'affaler sur mon corps. Je continue à donner quelques coups de langue pendant son orgasme, afin de prolonger un peu plus le moment d'extase. Quand elle a repris ses esprits, Jimmy est rhabillé et parti à la salle de bain. Je suis toujours là, nue sur le lit avec elle.

Elle remet ses vêtements et moi les miens. Et sans établir de tactique, nous descendons l'escalier pour rejoindre les autres au salon. Le karaoké est déjà fini. Quel dommage.

C'est à la seconde où j'allais demander à tout le monde si je servais la sangria que Xavier vient me dire: Alors, t'as réussi à relever ton défi?
-Quel défi?
-Celui que tu as reçu quand Sarah est montée avec toi en haut?
-Hein?
-Oui, Sarah t'a fait monter pour te présenter ton défi. Chacun de nous doit relever un défi ce soir pour gagner une nuit avec nous au chalet dans un mois!


Et en glissant la main dans ma poche de jean, je sors un petit papier disant;

Défi: Nommer la couleur de sous-vêtements de 2 personnes de sexe différents présentes ici sans qu'ils s'en rendent compte.

Je réponds à Xavier: Ah! Oui!.. Alors noir pour Jim et Rose pour Sarah.

...et c'est là qu'il a compris ce qui se passait réellement dans la chambre.









1 commentaire:

  1. Wow! Magique! En espérant que cette histoire t'es belle et bien arrivée! Sinon, c'est un fantasme magnifique!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!