Rechercher dans ce blog..

4.05.2014

Parking lot

J'suis entrée dans ton auto, nous avions à peine 20 minutes.
Tu avais déjà baissé ton pantalon et tu t'astiquais avec vigueur.
Moi, comme promis, je n'avais ni culotte, ni soutien-gorge sous ma robe de style marin.
Et j'avais en plus ajouté un plug dans mon cul, pour faire briller ton oeil de pervers.

Ta main a empoigné mon cou pour m'embrasser, ma main s'est refermée sur ta queue, avant que ta main libre ne se referme sur la mienne pour contrôler le rythme.

Tu caressais mes seins. Tu malmenais mes cuisses.
Lorsque tu as été sur le point de jouir, j'ai tout pris dans ma bouche, laissant ta queue «spasmer» sur ma langue chaude.


Puis, à ta demande, j'ai tout laissé couler dans ta bouche et tu as avalé ton propre sperme..



Je suis partie. imprégnée de ton odeur.


Et toi, tu penses encore que mon nom c'est Julie.



Mamz'elle J



2 commentaires:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!