Rechercher dans ce blog..

3.05.2013

Invitation Officielle

L’invitation officielle est partie hier. L’hôtel est réservé. Le restaurant le sera probablement la semaine prochaine. Mon cadeau est prêt, tout est arrangé. Son alibi est trouvé et le mien également. Le vin est acheté.. partie importante du plaisir..

J’ai eu beaucoup de mal à enfin faire en sorte que tout soit booké en même temps, que les horaires concordent, que les acteurs de la soirée soient tous disponibles et disposés à participer. Pour le reste, je suis assurée que la présence d’une amie saura déclencher le feu aux poudres sans que je n’aie à planifier ce détail. Fêter tant d’occasions en une soirée, c’est beaucoup d’espérances .. mais je suis certaine que ça comblera amplement son petit cœur de quarantenaire. Laigle, une des plus belles soirées de ta vie est à prévoir pour la mi-mars. Fais une croix au calendrier.. et entoure-la d’un cœur. Je t’aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!