Rechercher dans ce blog..

2.11.2013

Un brainstorming à saveur Mamz'elle J

Bon lundi à vous, cher lecteurs et lectrices adorées!

Je ne me lasse pas de multiplier mes preuves d'affection ainsi que mes remerciements à l'endroit du lectorat qui m'a permis d'avoir une plate-forme de confidences dont les résultats de visites me surprendront toujours!


La fête de l'amour cette semaine. Je ne suis ni une fervente de la St-Valentin ni une romantique passionnée, fleur-bleue et tout le tra-la-la. En fait, je suis peut-être la fille la moins romantique du monde, mais ça ne m'empêche pas d'être une rêveuse et de vivre un peu dans mon imaginaire quelques fois.. j'ai d'ailleurs imaginé un scénario pour surprendre Le Petit Nouveau dans les semaines à venir. Parce que oui, je suis une maîtresse et une amante attentionnée même si je ne suis pas du genre à tripper petites chandelles et pétales de roses sur édredon blanc.

J'ai aussi un plan extrêmement coquin sur la table pour la mi-mars avec Laigle.. je touche du bois, les préparatifs vont bon train. Et à chaque fois que je pense à quoi pourra ressembler cette nuit torride et passionnelle, j'avoue avoir l'entre-jambe qui se réchauffe assez rapidement.

Période réfractaire

Sur un autre sujet, j'ai regardé les statistiques de lecture de ma nouvelle chronique de confessions sur l'oreiller Période réfractaire et j'ai été bien agréablement surprise! Vous êtes plusieurs à m'envoyer des questions concernant l'histoire que j'ai eue avec Mr.G par le passé et j'aime beaucoup vous lire. Pour la prochaine chronique c'est un lecteur qui s'est porté lui-même volontaire! Je vous garde la surprise. L'entrevue n'est pas encore réalisé, je suis encore à travailler sur un tableau de questions. Mais je puiserai de belles anecdotes!

Il y aura également une chronique SeXXXtoys à venir au courant des prochaines semaines. UN jouet que j'ai eu beaucoup - beaucoup!- de plaisir à tester pour vous.

..je mentirais si je disais que je ne teste les jouets que pour vous!

Résultats du concours
Il y a dix jours s'achevait un concours que j'avais lancé un peu comme ça, sans préparation et vous avez été une vingtaine à répondre au questionnaire qui concernait les billets des 3 dernières années.
J'ai corrigé les formulaire de réponses et il y a une personne gagnante. Il n'y a pas eu de vérification auprès de Samson-Bélair, je suis donc la seule à avoir vérifié les infos et à accéder à ses réponses; son résultat est de 9 bonnes réponses sur 10.
Comme mon blogue a une saveur érotique et adopte un sujet plutôt tabou, la personne gagnante a voulu préserver sa confidentialité donc je ne pourrai vous dévoiler son nom, mais je peux quand même vous dévoiler la ville d'où elle provient. Il s'agit d'un jeune monsieur de la région de la Montérégie, plus précisément de Longueuil. Le monsieur en question recevra son certificat-cadeau de la boutique Planet X d'ici quelques semaines tout au plus.

Je tiens donc à remercier tous ceux et celles qui ont participé et je vous félicite pour l'effort mis à ce petit concours! J'ai bien envie d'en faire un autre à saveur beaucoup plus sexuelle.. et je vous présente le tout en début d'été!

---


Ce weekend, j'étais hors de la région pour affaires. Heureusement, je pouvais comme à tous les samedis matin me réveiller au son de la voix du Petit Nouveau et profiter de la sélection musicale afin de préparer mes plans pour le weekend. Le plaisir que j'ai à prendre mes 3 premiers cafés de la journée en ayant l'impression de presque pouvoir le sentir, le toucher. Décidément, cet homme a semé en moi des envies de faire des folies. Justement avant de prendre la route vendredi, j'avais des courses à faire tout près de son lieu de travail et j'ai pris une chance de lui demander s'il était libre pour que je fasse une petite éruption à son travail.. c'est certain que sa proposition d'il y a une ou deux semaine m'a beaucoup plu. Je dois avouer que j'ai trouvé l'idée un peu risquée, mais comme j'aime beaucoup le risque.. C'est pourtant bien anodin et simple de faire ce genre de choses; débarquer au bureau de son amant, lui offrir la meilleure pipe de sa vie dans un environnement excitant et en prenant le total contrôle de son corps et faire comme si de rien n'était!
En fait, ma seule réserve est que j'aurai aussi à travailler dans ces bureaux à l'occasion et à rencontrer les gens qui y bossent durant les mois à venir alors j'espère sincèrement que personne de la station ne jette un oeil aux caméras de surveillance de l'édifice.. Haha. L'occasion se présentera sous peu et je le libérerai de toutes ces pensées les plus coquines alors que je me pointerai avec mes meilleurs atouts sous son regard amusé. Oui, j'ai l'intention de reprendre le contrôle de mes moyens et de lui montrai ma confiance en moi et en mes talents! Je n'ai pas envie de jouer la timide toute ma vie avec lui! Il s'agit seulement de me convaincre «qu'il n'est pas si beau et sexy que ça» et tout devrait bien aller, chose que je ne pense pas le moins du monde.. ;)

D'ailleurs c'est bien comique! Chaque fois que je rencontre un nouvel homme, je demande son opinion à Mariposa sur le dernier repêché, petite description du candidat et photo à l'appui. Je ne sais pas si c'est une façon de me rassurer ou si c'est pour me vanter de mon gibier - j'avoue que c'est une bien drôle de façon de le dire!- mais j'aime avoir son feedback sur mes choix d'hommes et sur mes aventures. J'ai une confiance aveugle et une complicité avec elle qui me permet de le faire. Je ne le ferais avec personne d'autre qu'elle et c'est par choix! J'aime tellement potiner et parler avec cette femme, à chaque fois c'est l'hilarité! Probablement une des seules personne de mon entourage qui ne me juge pas sur mes choix de vie, mes valeurs ou mes envies. Et c'est pareil de mon côté. Mine de rien, je crois que j'ai trouvé en elle un peu comme un alter-ego et une oreille attentive. Mais pour en revenir à son opinion.. encore une fois, l'Homme a passé au conseil!

---



J'aurais envie de vous donner un aperçu de mes préparatifs pour le weekend que j'organise pour Laigle.. mais voyez-vous, monsieur est un lecteur assidu et je voudrais pouvoir lui garder certaines surprises! Surtout que c'est un plan que nous avons depuis octobre dernier! Il se souviendra longtemps de ça, laissez-moi vous le promettre. Je fais rarement les choses à moitié!



Là-dessus, j'ai 3 ou 4 histoires à écrire pour les coquins que vous êtes..

Et oh la la, la la.. ça s'annonce hot hot hot!

Bizous,

Mamz'elle J xx



1 commentaire:

  1. j,adore vraiment lire tes chronique, j'en lirais une nouvelle toutes les 5 minutes lol... et j'adore toutes les idée que tu as, entrevue, quiz, anecdote, confidence, ... tu semble avoir le même fantasme que moi alors tes écris m'excite baucoup. Continue de me stimuler ma chère et longue vie à ton blog..

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!