Rechercher dans ce blog..

2.19.2013

Défi d'écriture, Février 2013; À la rencontre de l'inconnu


Bon début de semaine à vous tous et toutes! J'espère que votre St-Valentin s'est bien passé et que vous avez eu l'occasion de faire des folies, au lit conjugal comme dans celui d'un hôtel luxueux du Vieux-Montréal! Je ne sais pas de quoi vos conjoints et conjointes sont capables pour vous surprendre, alors, je divague en m'imaginant que nous avons tous cette envie folle de prendre congé de notre petite routine quotidienne le 14 février venu pour aller faire des galipettes dans un endroit où nous n'aurons pas à laver nos draps après les longues heures de plaisir de la chair.


Changement de sujet drastique, j'ai fait il y a quelque temps un défi d'écriture grâce à mon amant Laigle qui m'avait lancé 3 mots et je devais lui pondre un texte coquin avec ça! J'ai eu envie de retenter l'expérience mais cette fois, en lançant l'invitation sur mon fil Twitter!

Mais j'avais une contrainte personnelle. Ce texte se devait de raconter un fantasme encore jamais réalisé et mettre en vedette quelqu'un avec qui je n'avais jamais eu de rapprochements. Bref, un quasi-inconnu.. Donc, décrire une première rencontre avec les trois mots suivants; voiture, intensité, abondance.

Un champ lexical intéressant.


Et voici ma composition..

----------



Je suis au petit café que je fréquente toujours lors de mes journées de congé. Le plan est bien établi. À 12h45, il m’appelle un taxi et je dois monter à l’intérieur sans dire un mot. De là, il m’appellera pour me donner l'adresse que je dicterai au chauffeur et je devrai rester en ligne avec lui.
..Je lui ai donné mon numéro de cellulaire. Je suis assise sur le siège arrière de l’auto. Je porte une jupe et un chemisier blanc, sous lesquels je ne porte aucun sous-vêtement mis à part un collant diaphane. C’est la règle.  J’ai revêtu un manteau noir par-dessus, ai enfilé ma paire de gants de cuir et j’ai un grand foulard bleu enroulé autour de mon cou.

Lui, il m’attend à destination, installé dans sa voiture et est impatient de mettre la main sur moi.

Tout le long du trajet, je ne dois pas dire autre chose que «oui monsieur »et «non monsieur» aux questions qu’il me posera.


 Bien entendu, mon  inconnu s’affaire à me chauffer, ayant mis en trame de fond des cris de jouissance de femmes dans le système de son de sa voiture. Je suis déjà tellement excitée que si ce manège dure encore longtemps,  j’aurai mouillé et taché mon collant avant-même d’avoir atteint le point de rencontre!  Plus je fais de chemin, plus il me dit à quel point il a envie de me baiser dans sa voiture, il me décrit chaque geste qu'il a envie que je pose, me demande au passage si je suis excitée, si j’ai envie de me faire défoncer en bonne et due forme.. Je ne réponds que par la phrase convenue, mais j’aurais tellement envie d’en dire plus.je tremble. Je sais que nous y serons bientôt.  Nous nous engageons sur le dernier boulevard et quelques kilomètres seulement nous séparent.

Il m’a donné rendez-vous dans un stationnement non loin de son travail. Il ne sait pas à quoi je ressemble, je ne sais pas à quoi m’attendre, nous sommes donc au même pied d’égalité.  Je ne connais que sa voix. Cette voix qui me chavire.. Que j’ai envie d’entendre au creux de mon oreille.  À 13h pile, je sors du taxi. Il me regarde, je le sais. Il me fait me tourner d’un demi-tour et me nomme sa plaque et la couleur de l’auto. Je repère sa voiture. Plus je marche vers l’auto, plus mon cœur bat la chamade, mais plus je ressens en moi cette excitation, cette envie de découverte et de danger. Plus je sens que ma chatte s’humidifie. Ma bouche est asséchée,  j’ai les yeux dans l’eau.  Jamais je n’ai ressenti une telle émotion. La peur mélangée à la pulsion sexuelle. Un mélange étonnant. Réactif. Sublime.

La vitre de derrière est teintée, je ne peux pas voir à l’intérieur. Mais lui me voit. Depuis que j’ai mis le pied hors du taxi, il continue de me parler et m’observe. J’entends toujours les gémissements, mais ils se perdent dans les mots de l’homme qui me fait mouiller en abondance dans ce collant que je devine vraiment très humide. Un frisson parcourt mon dos quand j’ouvre la portière avant droite pour m’asseoir  à l’intérieur. Je reste en silence. Il n’est pas du côté conducteur. Il est assis derrière, et respire relativement fort.  Je n’ai pas le droit de me retourner et il me le répète. Bientôt, il me passe un bandeau sur les yeux, l’attache derrière ma tête sans se préoccuper de mes cheveux. Je sens mon cœur battre comme jamais.  Il descend de la voiture et passe devant.  Dès lors, il se retourne vers moi. Je le sens particulièrement excité. Sa main atteint mes cheveux qu’il caresse doucement, embrassant mes tempes, mes joues. Son nez effleure le mien.  Il glisse alors sa main sous mon foulard et mon manteau pour vérifier si j’ai respecté la règle. Il me touche avec tellement de doigté, avec sensibilité, avec intensité.. je ressens son envie et son excitation à travers ses doigts. Je ne sais toujours pas de quoi il a l'air. Je l'imagine grand, au teint pâle, cheveux clairs.. je ne connais que ses yeux. Verts. Un vert profond. Un regard qui parle de lui-même..

Sa main s'approche de ma cuisse.. je tremble comme une feuille, mais quand je ressens sa chaleur sur ma peau, le temps s'arrête. Je sens sa main s'insinuer entre mes jambes.. et son pouce qui commence à s'agiter sur mon clito bien dur à travers mon bas-collant terriblement trempé.. l'abondance de ma mouille le fait grogner.. et le plaisir commence dès lors...


Mamz'elle J xx

4 commentaires:

  1. J avais déjà rêvé à être celui qui un soir dicterait chaque geste de celle qui viendrait me joindre à l hôtel. Je partage ce fantasme avec tout le plaisir de donner à l,autre un moment d extase sublime.
    http://confessionsdunfuturinfidel.blogspot.ca/2012/11/fantasme-de-la-semaine_20.html

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Ce que tu racontes bien tout ce qui me fait envie!
    J'adore. J'adore! T'as un vrai don, tu sais.

    RépondreSupprimer
  3. tu nous donne envie de connaitre la suite.... même si c'est une fiction..

    RépondreSupprimer
  4. Très belle écriture :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!