Rechercher dans ce blog..

1.09.2013

Chronique SeXXXtoys °5 : Le Lyla 2

Bon matin à vous tous!

Comme nous savons tous, les mercredis matin ont ce petit quelque chose de terne; un jour une peu rejet en plein milieu de la semaine durant lequel on meurt d'envie que la fin de la journée de travail arrive au plus vite pour qu'il en reste moins que ce que nous avons déjà de fait de la semaine. Moi en tous cas, c'est mon cas!

Mais mon avantage, c'est que le mercredi, la plupart du temps, j'ai tout mon avant-midi pour me divertir ou pour écrire.. et me divertir, ça, je sais faire! ;)

Je dois vous avouer que cette année fut une année record concernant les cadeaux d'ordre «coquins» de la part d'hommes de ma vie. J'ai eu droit à 4 présents du genre juste avant Noël et laissez-moi vous dire qu'en tant que «wanna be» chroniqueuse-sexy, j'ai pris grand soin de tester la marchandise afin de vous parler des aspects spécifiques de chacun. Il va sans dire que ce fut ma partie préférée..


Ça faisait déjà quelques années que cette compagnie a apporté sur nos tablettes des jouets coquins avec un avantage majeur sur les nombreux dildos couleur chair qui se déforment ou finissent par perdre de leur lustre et de leur attrait après quelques années. La compagnie suédoise Lelo fabrique des produits de haute qualité avec esthétisme et efficacité inclus!

Le jouet que je souhaite vous présenter aujourd'hui s'appelle le Lyla. Un cadeau que m'a offert Laigle dans le but de me faire vibrer à distance durant notre escapade à Québec en novembre dernier.

------

°Lyla 2 - Par LeloCanada °

Le Lyla est un produit de la lignée des oeufs vibrants vendus dans toutes les bonnes boutiques érotiques que nous connaissons, mais avec des multiples avantages en plus! Ici, j'ai fait l'essai de la version 2, mais je suis convaincue que pour l'essai du jouet ou de la ligne de produit Lelo, la version de base pourrait arriver à vous faire jouir sans problème. Son pouvoir vibratoire amélioré de 50% ainsi que la portée de son système sans-fil sont quelques raison supplémentaires de vous procurer ce jouet. En effet, ce petit compagnon rose est constitué de matériaux étanche à l'eau ce qui vous garantie un plaisir aussi bien interne qu'externe et ce peu importe la situation dans laquelle vous êtes. Son matériau a été éprouvé en laboratoire et permet un nettoyage facile et efficace, assurant que du plaisir à son utilisatrice.


 Au premier regard et avant de l'avoir activé, nulle ne pourrait se douter de la puissance de ce petit objet à la forme ergonomique possédant 8 modes de vibrations différents et tous aussi stimulants l'un que l'autre. Recouvert de silicone mat extra-doux comme la plupart des jouets de la ligne, ce petit joujou a le pouvoir de vous faire décoller du lit, du mur de la douche ou du siège de l'auto en moins de deux! Mais ce qui reste son point fort est sans contredit sa petite manette assortie qui peut activer le jouet jusqu'à 3 mètres de distance, ce qui facilite les situations où vous, madame auriez discrètement donné la manette à monsieur entre le plat principal et le dessert. Vous ne resterez certainement pas de glace et monsieur, à vous voir en convulsions sur votre chaise avec la main bien appuyée à la table et le sourire aux lèvres non plus! 




-COTE D'APPRÉCIATION-
Prix: 139,95$ chez Eros Québec ou en ligne

Points Positifs:
Facile d'utilisation
Vibration efficace et ciblée
8 différents modes
Très sécuritaire
Facile d'entretien et rechargeable
Garantie 1 an
Étanche et hypoallergène 

Une gamme de produits esthétiques, pratiques et efficaces
Très silencieux (discret même au resto pendant le dessert!)

Points Négatifs:
Sincèrement.. je n'en ai trouvé aucun! Aurions-nous trouver LE jouet par excellence? 

MA NOTE SUR 1O:
1o/1o

PROCHAIN BILLET:
Le Fairy Massager

2 commentaires:

  1. Je confirme, c'est un excellent produit.
    Toutefois je ne lui donnerais pas 10/10 mais 9,5/10 pour une seule raison: le jouet en lui même est très silencieux mais la télécommande est très bruyante! Il est possible d'incliner la télécommande pour augmenter ou ralentir les vibration et donc plus on incline la télécommande pour que le jouet vibre plus celle ci fera du bruit. C'est bien dommage car cela réduit beaucoup interactivité en public.
    Par contre je lui décerne une mention très spéciale: j'ai pénétré ma partenaire alors qu'elle avait le jouet en elle, l'action combinée de son intérieur chaud et du jouet vibrant à la vitesse que je faisais varier était un vrai délice...

    RépondreSupprimer
  2. Bien content de voir que tu apprécies ton cadeau!

    Que c'est plaisant de trouver un cadeau parfait pour son amante!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!