Rechercher dans ce blog..

11.06.2011

Déverse-toi dans ma gorge et je te dirai «Bon Anniversaire»

Bien assise au joli bureau de travail au bord de la fenêtre de ma chambre, je regarde la splendide vue de Québec que j'ai de mon Hôtel. Une coupe de vin rouge, la seule qui reste, je profite du foyer allumé juste à côté qui met une ambiance chaleureuse dans cette chambre où la climatisation semble un peu mélangée..!
Mon amant vient de me quitter pour regagner le domicile familial à deux heures d'ici où sa marmaille l'attend, et de mon côté, après une douche chaude je me glisserai sous les draps blancs pour me remémorer les doux souvenirs qui me remontent en tête. Ce fut un anniversaire un peu moins pimpant que prévu puisque nous avons préféré le «roomservice» à la sortie au resto prévue. Un prosseco et une bouteille de rouge au goût fruité ont complété la soirée entre «amoureux» que l'on s'était planifié.

Dès son arrivée, beau comme un Dieu et portant son parfum qui me fait voir des étoiles, il m'a marqué! D'abord parce qu'il m'a écrasé le doigt dans le loquet de la porte de chambre, mais aussi parce qu'après si longtemps sans avoir quelques heures avec lui, j'avais envie d'explorer son corps comme un pays sans limite. J'avais le goût de profiter de sa bouche, de l'embrasser à outrance, de le caresser jusqu'à la fatigue et de tout connaître ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis la dernière excursion dans la Vie en Rose.

Le temps passe toujours trop vite. Nous avions tout de même 5 heures ensemble, c'est louable! Mais parfois, je me dis que même si j'avais 4 jours avec lui, je trouverais quand même triste son départ..

Laigle s'est pointé tout sourire dans la chambre d'Hôtel, son sac à la main et les cheveux en bataille. Sans oublier ses nouveaux souliers! Croquable. Sexy. Il portait même la cravate et les accessoires que je lui avait offert à Noël passé! Bref, pas mal de mon goût. Tout de suite, nos mains se sont trouvées, nos bouches se sont embrassées et la soirée était amorçée..

Je portais ma petite robe violet avec mes «fuck-me boots» à talons de 5 pouces et un bas filet noir.En dessous, un joli corset de dentelle noire ainsi que la petite culotte assortie. Cheveux (maintenant noirs!) remontés en chignon urbain, maquillée simplement mais mes yeux bien définis, j'ai tenté de lui faire comprendre à quel point j'avais hâte qu'il arrive. Les compliments dits, nous nous sommes attardés à notre projet principal avec assez d'entrain; célébrer! Descendus à la réception chercher deux verres à vin, j'avais envie de lui sauter dessus, mais je devais me retenir. Étant dans ma ville, qui sait qui je pourrais croiser!.. c'est surtout une question de discrétion dans le crime.. haha!

Nous avons regagné la chambre, le prosseco coulait à flot, si bien que je me suis retrouvée avec les effets au corps plus vite que je ne le croyais. C'est probablement que j'étais presqu'à jeûn.. il n'a donc eu aucun problème à me faire me coucher sur le lit, écarter les cuisses et le laisser me pénétrer la chatte de ses doigts entreprenants. Lui qui rêvait de me voir éjaculer, il a fait le saut lorsque dans un élan d'excitation, sa main sur ma gorge et l'autre dans mon antre, je me suis mise à gicler à en mouiller sa chemise. Les lèvres de Laigle se sont étirées en un sourire magnifique; visiblement il était excité!

Le temps de reprendre nos esprits et nous avons recommencé à nous dire des conneries.. avec un peu d'alcool dans le sang et avec plein de questions en tête, tout le monde sait que j'ai la «jasette» facile! Parle parle, jase jase.. on baise maintenant? Jusqu'au fond de mon ventre, il me pilonnait la chatte dans une fougue intense..

Après le souper, un peu de visionnement de spectacle d'humour, l'écoute de quelques chansons dont Breathe Me de la splendide Sia, une discussion sur un avenir à moyen terme et une planification de notre prochain rendez-vous, Laigle allait remettre ses vêtement pour repartir vers sa banlieue de Montréal quand je lui ai demandé de bien vouloir déverser sa semence dans ma bouche avant de me quitter.. j'ai eu droit à une explosion de sperme sur le visage et les bras, après m'être fait baiser laq gorge à grand coups de bassin. J'étais aux anges, littéralement.

Il a pris une douche rapide, je le regardais couchée sur le lit avec ma coupe à la main, au travers de la baie vitrée qui nous séparait. Ses belles cuisses bien musclées, ses fesses rebondies, sa bouille de comique, il me faisait rire, mais surtout, me donnait envie de lui en voler une bouchée de son popotin parfait! Il m'a vaporisé un peu de son parfum dans le cou, et a mis les voiles avec son sac.

À son départ, je n'ai plus ni robe, ni corset, ni bottes.. même mes cheveux sont en bataille et j'ai l'air d'un épouvantail, mais je suis très heureuse de sa visite malgré tout.

Et j'ai décidé de dormir ici.. après tout, je l'ai pour la nuit cette chambre! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!