Rechercher dans ce blog..

5.25.2015

Constat du célibat

J'ai eu l'excitation de la liberté, d'enfin ne plus avoir de compte à rendre à personne, de pouvoir délier mes ailes et ouvrir mes jambes. Je n'avais jamais été confrontée au sentiment de solitude au moment de revenir à la maison, comme si j'avais perdu la fébrilité de n'avoir plus aucun jardin secret à entretenir ou de double vie à cacher. Et j'ai fini par me demander si je vivais ma vie de maîtresse selon mes envies profondes et coquines ou si je le faisais parce que je cherchais à pimenter mon quotidien sommes toutes assez morne et sans extravagances. J'ai compris une chose; rentrer chez-moi avec l'odeur d'un autre homme perd de sa magie quand je n'ai pas à le camoufler en ma mémoire et le dissiper sous l'eau de la douche.


Mamz'elle J

1 commentaire:

  1. Je ressens un peu la même chose. mais je me réconforte en voyant que je ne suis pas la seule ! :)

    Franciane

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!