Rechercher dans ce blog..

12.02.2014

La dualité de la carte blanche, partie 2

Ça devait pas se passer comme ça.
Ses indices ne menait pas à cette conclusion en tous cas; il me disait qu'il la connaissait, que je ne la connaissais pas.. Il me disait aussi qu'elle avait accepté presqu'en un clin d'oeil et que tout ce qu'elle savait de moi, c'était mon âge et mon prénom. 



Nous venons à peine d'entrer dans la chambre que déja nous nous sautons dessus. Il me laisse mes jeans, les baisse au niveau de mes bottes hautes et me couche sur le lit. Il me relève les jambes et se met à fouiller ma chatte du bout de sa langue, pour goûter mon attente, pour goûter mon offrande.

Nous avons baisé une fois.
Puis, vidée de mon énergie vitale, je m’assois avec lui sur le plancher, tous deux adossés au lit et on se met à déconner.

Quand je lui dit que je ne sors plus de là, je viens de contre-carrer les plans.

On attend une, ou des personnes pour se joindre à nous.
Je suis toujours dans le mystère, mais je devine qu'il y aura au moins une femme lorsqu'il me demande s'il devrait se faire la barbe ou pas.. Hihi, je suis trop brillante.

Lorsqu'on cogne à la porte, il m'enferme dans la salle de bain avec mes bagages et met de la musique. Je m'occupe à ce moment-là de commander des sushis... et j'apprends que nous serons trois.
J'avais vu juste. Je suis contente.

Je les entends à travers la porte, le temps passe rapidement... j'enfile des nylons, une jupe et un haut sans manche, sans sous-vêtements.
Mes seins sous mon haut sont libres, libres de bouger et de danser sous les assauts de mon coeur qui bat de hâte.

Durant ce temps, j'ignore ce qui se passe de l'autre côté de la porte

Les sushis arrivent!
Laigle vient me chercher dans la salle de bain et m'amène en me bandant les yeux jusqu'à la porte de la chambre. Visiblement, il y a quelque chose que je ne dois pas voir dans le coin...
Pendant que je payais le souper, le livreur a bien vu quelque chose lui!
Après coup, j'ai appris qu'il avait vu notre invitée en petite tenue, directement dans son champ de vision, assise sur le lit où trônait également une table pleine de sextoys..
Le pauvre! Il a dû deviner ce qui s'en venait.. bien avant que moi-même je ne le sache.

La préparation se termine et mon amant me ram;ene dans la salle de bain quelques minutes de plus.

Puis, quand le moment arrive, il vient me chercher.

Nous sortons de la chambre, j'ai les yeux complètement couverts d'un bandeau et je ne vois rien. Je souris bêtement et j'avance, à petits pas sur le tapis de la chambre, avec mon amant qui me guide, ses mains sur mes épaules.

Et j'arrive devant elle.
Elle qui n'est encore qu'un mystère.

Et je sens l'odeur de sa peau.

Ses mains me touchent, d'abord mes joues, puis mes bras... je suis un peu timide et figée, mais j'emboîte le pas. Bientôt, ses lèvres joignent les miennes et je joue un peu dans ses cheveux.

À ce moment-ci, je me demande encore qui cela peut-il bien être.

Je touche ses seins. Des seins lourds, doux, tendres.

Lorsque Laigle enlève mon bandeau, je la reconnais.

Un petit «allo!» souriant.

Elle devine que je sais qui elle est.

Elle sourit de toutes ses dents, je laisse mes yeux découvrir ce que je touchais depuis quelques minutes.

Notre amante de la nuit a l'air tout à fait satisfaite de me découvrir. Et je le suis doublement.

Le plaisir commence..,


À suivre


Mamz'Elle J xxx


1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!