Rechercher dans ce blog..

11.23.2014

La dualité de la carte blanche, partie 1

J'avais envie de me faire surprendre.

Je déteste vraiment quand j'ai pas le contrôle.

D'un autre côté, ça lui faisait tellement plaisir que je le laissais régler tous les détails, que je m'efforçais de lui faire confiance.

Mais il y avait en moi une petite bête avide d'informations...

Il m'a lancée sur une fausse piste.

Je croyais que nous serions deux couples dans la chambre d'hôtel, avec une valise entière de mes sextoys et de mousseux à profusion. Je croyais que nous allions avoir à nous partager 2 chattes bien humides et deux queues bien gonflées.

Finalement, il n'y avait que lui, moi et elle...

Et elle, c'est une autre de ses amantes.

Rencontre des deux femmes qui savourent le sexe-passion, durant toute une nuit avec l'amant parfait parmi les hommes...


À suivre...



Mamz'Elle J xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!