Rechercher dans ce blog..

12.14.2014

La dualité de la carte blanche, fin.

Une des premières choses que j'ai goûté après les lèvres et ses seins de Karina, c'est la queue de mon amant.

Je la sentais derrière moi me caresser la chatte alors qu'elle avait enfilé un strap-on. Je savais que Laigle fantasmait grave à l'idée de me voir me faire défoncer par l'autre femme de son harem secret de maîtresses! Hihi.. Je crois qu'il a d'ailleurs gardé cette image en tête encore à ce jour.


J'étais couchée sur le lit, sur le dos alors que Laigle me baisait la gorge en empoignant mes seins pendant qu'elle caressait mon clito en appuyant le bout du gland du phallus en silicone pris dans son harnais. J'avais les mains crispées sous le plaisir, à serrer les draps et me retenir de jouir après quelques aller-retours dans ma chatte. Pour ne pas aider mon manque de contrôle, elle en a rajouté avec son pouce sur mon clitoris gonflé et sensible... Mes deux complices se disputaient de façon perverse, mon attention.

Je ne me souviens plus exactement à quel moment j'ai joui pour la première fois. Peut-être lorsque mon amant me caressait alors que ma bouche s'affairait à faire crier Karina. Lorsque j'ai réussi à la faire jouir dans une longue suite de cris de plaisir, avec doigts et langue sur ca belle chatte douce et goûteuse.

Un souvenir impérissable est sans doute lorsque nous étions, Karina et moi, côte-à-côte sur le lit et que Laigle nous a fait gicler chacune à notre tour. C'était aussi la première fois que je voyais «live» une autre femme jouir en de longs jets. Je revois perler son plaisir sur sa peau à la lueur de l'halogène du plafond. Dans les yeux de notre amant, la fierté et l'excitation avait pris toute la place et je le voyais sourire bêtement comme un enfant impressionné devant un trop beau cadeau.

Plus tard, les menottes au poignets et un gag-ball dans la bouche, Laigle baisait Karina pendant qu'elle défonçait ma chatte de ses doigts. Je sentais ses dents s'insérer dans ma peau, par petites morsures paralysantes de mes fesses à mon cou. J'ai tellement adoré la main qui a empoigné ma gorge pour me faire jouir encore plus fort. J'aime tellement quand Laigle, après que j'aie joui, me dise entre deux phases de sommeil à quel point de je suis belle quand je jouis..


J'étais en compagnie de deux personnes qui se connaissaient bien.
Ils connaissaient leur propre corps et aussi assez bien celui de l'autre..
De deux âmes qui avaient déjà consommé dans le péché et qui avait mille fois succombé au plaisir ensemble. Ça me faisait un peu étrange, de baiser avec mon amant et sa maîtresse. Mais à un moment, j'ai simplement laissé tomber mes pensées complexes et de me concentrer sur le moment.
Sur les gros seins de Karina qui me font encore mouiller quand je ferme les yeux.


Cette soirée-là, nous avons soupé tard.
Nous avons même élaboré un plan pour faire revenir le petit livreur de sushis.

Nous nous sommes endormis, nus, je ne sais à quel moment, tous les trois dans un lit humide et froid.
Dormir en cuillère à trois, c'est de loin la façon la plus intime d'être couchés. Au cours de la nuit, je me suis réveillée quelques fois, me demandant si je repartais le bal ou si je me caressais toute seule, dans la chaleur de mon intimité. Ce que j'ai fait quelques fois. Mais j'ai aussi eu envie à quelques reprises de caresser le corps de mon amant, endormi et fatigué mais toujours réceptif.

Au beau milieu de la nuit, nous nous sommes mis à baiser juste à côté de Karina et je voulais secrètement qu'elle se réveille.. et peut-être a-t-elle ouvert l'oeil, mais elle ne s'est pas jointe à nous lorsque la bouche de mon amant s'est délecté de ma peau, tentant pour une mainte fois de me faire gicler encore et encore. J'ai littéralement perdu le contrôle de mon corps lorsqu'il m'a enfoncé sa queue en me maintenant fortement au lit par les bras, tout son poids qui s'agitait au dessus de moi et je me suis à jouir en me pinçant les bouts des seins.

Ce fut ensuite à mon tour de trouver sommeil pour la nuit.

Au petit matin, j'ai ouvert discrètement les yeux et c'est maintenant Karina qui profitait de ma présence à leur côté pour m'alerter de leur ébat juste à côté.
J'ai pris un malin plaisir à les observer baiser ensemble, naturellement, organiquement, simplement. Je serrais les cuisses sur mes doigts qui se frottaient entre les lèvres de ma chatte. J'aurais voulu avoir l'énergie pour me joindre à eux, mais j'ai préféré jouer aux voyeuses. J'y ai tout de même pris mon pied, pour le moment où j'ai été en état de veille, puisque mes yeux se sont refermés sur l'image de Laigle derrière Karina qui me regardait dans les yeux en la baisant bien.


Le temps de partir est venu tôt.
Karina nous a quitté en premier, de retour vers sa vie à 2 heures de là.
Puis, Laigle et moi nous sommes dirigés vers ma maison, où il ne s'est rien passé de plus qu'un long french dans un rang perdu derrière chez-moi pour éviter les regards indiscrets du voisinage..

Et voici de quoi fut faite ma soirée à 3..

Ça vous a plus?

À moi, beaucoup! Hihi...


Mamz'Elle J xxx





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!