Rechercher dans ce blog..

3.02.2014

Souvenir spontané.

Couchée à plat ventre sur le lit, je jouais avec les menottes, sourire plaqué aux lèvres et yeux brillants.

Je lui ai juste dit: «Il manque juste le baillon-boule et on est en affaire!

Il s'est levé du lit, je me suis couchée sur l'oreiller.


Deux minutes plus tard, j'avais le gagball dans la bouche, les mains attachées dans le dos, sa queue dans la chatte et un pouce dans le cul. Il a joui. J'ai crié.

Un des meilleurs souvenirs de ma semaine.



Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. Rapide en affaire, le bougre ! Ma langue serait folle , prisonnière derrière le gros ballon !

    RépondreSupprimer
  2. "Un des meilleurs souvenirs de ma semaine."

    Cela peut se comprendre!

    Cheers,

    S.J.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!