Rechercher dans ce blog..

10.16.2012

150 000 coquins + Mariposa nous raconte notre soirée en Trio

On a passé le cap des 150 000 visiteurs du blogue de Mamz'elle J!!

Si à la base, je ne m'attendais à rien et encore moins à voir grandir ce journal de confidences exclusives, je dois vous remercier pour le beau succès que ça a donné!

D'autres belles histoires sont à venir. Torrides, bestiales, vanillées.. y en aura pour tous les goûts!
Merci d'être fidèles au poste à chaque nouveau billet. J'adore recevoir vos commentaires, vos e-mails et je souhaite que ce lien précieux entre vous et moi demeure. 

Merci encore!


-----------------------------------


En attendant le prochain billet et ma prochaine chronique, je vous invite à lire le blogue de ma copine Mariposa qui a elle aussi commencé à raconter notre chaude soirée à trois!

C'est intéressant d'avoir deux visions d'une même situation! ;)


Là-dessus, passez une agréable nuit mes coquins! On se retrouve bientôt.

Mamz'elle J xxx

3 commentaires:

  1. Félicitation à toi, tes chroniques sont toujours palpitantes ! Félicitation pour tes 150 000 coquins :) xx

    RépondreSupprimer
  2. Multifélicitations!!
    Moi aussi je lève mon verre à tes souhaits de torridité, bestialité et de vanillité. J'ajoute fantasmagoricité en plus!
    XXX

    RépondreSupprimer
  3. Bon Bon seng s comme je salive et comme tu fais mouiller avec les mots crus qu' il e donne en même temps qu'il te fais sucer. c'est douceur. et toi qui poses tes mains sur les fesses de Mariposas et les mains de Adam qui te malaxent les seins , et son regard autoritaire , vert, magnetique. Les orgasmes qui arrivent , tu te souviens plus de qui te les donne,
    J'etais dans la chambre avec vous trois et j'ai pris et donné ma part aussi. La peau de tout mon corps s'en souvient et en frémit de plaisirs, encore. Les draps aussi. Ma langue a le gout de vous trois réunis, là où personne ose vous faire le plaisir d'une caresse bucale. Moi j'y allais.
    Bien déjantée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!