Rechercher dans ce blog..

9.17.2012

Un soir de premières ou Comment se sentir comme une débutante pendant tout une soirée... Partie 2 de 3

On rembarque dans la voiture. Sur le chemin de l'aller vers Longueuil, je me fais bien silencieuse. Je ne sais pas ce qui s'en vient et je déteste les surprises. J'anticipe le moment où j'aurai à faire face à la prochaine «activité». Le Pont Jacques-Cartier est long. Mais, peu après la traversée, Laigle s'arrête devant un édifice où je peux lire Salon Fantaisies. Ok, c'est réel, c'est maintenant.

Nous en avions parlé souvent, j'avais fait mention de ma curiosité à l'égard de ce genre d'endroits. Arrivés dans le hall d'entrée, Laigle, qui semblait visiblement plus habitué au fonctionnement que moi, part spontanément vers la réceptionniste et demande si quelqu'un peut nous recevoir. Nous avons deux filles de disponibles, mais l'une des deux n'a pas de photo alors, la demoiselle nous propose de nous installer dans la salle et les deux masseuses viendront se présenter. Nous devrons choisir laquelle nous voulons. Les présentations se font rapides et dénudées, à peine une poignée de main et un prénom. Puis, je choisis la première des deux.

Une blonde plantureuse, yeux bruns-dorés et lèvres pulpeuses. La taille fine et de belles jambes, le tout servi sur des sandales démesurées. Le physique de l'emploi, quoi.  Son nom; Cynthia.

Nous avons pris nos douches, j'ai fait tomber le réservoir de savon dans un instant de nervosité. Les douches prises, nous nous sommes séchés rapidement et elle a fait son entrée. J'ai dû rougir de gêne quand elle s'est présentée à nous dans son costume d'Ève. Après ses brèves mais très précises explications, nous sommes passés dans le spa. Pour nous mettre à l'aise, elle nous posait des questions.
À moi pour débuter:

«T'aimes les filles?
- Euh.. oui sûrement..en fait, je sais pas. Je découvre là. (rire nerveux)
- Vous avez déja fait un trip à trois?
- Non.
- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
(Laigle; Quelques années. En fait, elle a ce fantasme-là, mais jamais essayé encore.)
(Moi) Je me sens vraiment comme une débutante qui découvre la vie ce soir.

Et sur cette confessions, elle s'est approché de moi avec un regard de feu et m'a dit;
Je vais te faire aimer les femmes..

Elle s'est donc levée un peu dans le spa. J'étais calée dans mon siège avec un regard à la limite de la curiosité et de la peur. À son toucher, je me suis grandement détendue. Elle passait ses mains sur mes cuisses alors qu'elle embrassait mon cou, me mordillait l'oreille et laissait ses immense seins se frotter sur les miens.. Elle me caressait les seins, titillait mes mamelons tellement durcis. Nos bouches se sont rapprochées.. Je regardais mon amant du coin de l'oeil qui avait un sourire aux lèvres indescriptible.. Je passais mes mains de ses épaules à sa poitrine intrigante. J'aimais sentir la douceur de sa peau sous la mince couche d'eau qui cherchait à perler jusqu'à couler sur le reste de son corps. J’agrippais ses cheveux et léchais ses seins. Après quelques minutes de caresses, elle nous a proposé de passer au massage. Je fus la première à profiter des mains de cette jeune femme au corps excitant et invitant. Laigle et elle ont déversé plusieurs gouttes d'huile partout sur mon corps, puis se sont entendus pour qu'il masse le bas de mon corps et elle le haut. J'ai véritablement aimé sentir leurs 4 mains sur ma peau. Cynthia a commencé un massage plus en profondeur avant de s'attarder un peu plus sur l'intérieur de mes cuisses. Sans jamais s'infiltrer jusqu'à ma chatte, elle contournait si bien mes lèvres inondées de plaisir, l'arrière de mes jambes et mes fesses. Laigle me chuchotait de relaxer à l'oreille. J'aurais volontiers passé bien plus d'une heure avec leurs doigts parcourant mon épiderme sous une couche d'huile. Puis, je me suis retournée et ils ont inversé les positions. Ça me prit que quelques instants avant que mon amant commence à titilles mon clitoris entre mes lèvres ouvertes. Tout dur et terriblement réceptif, le plaisir s'est accentué grandement pendant que notre complice caressait mes seins du bout de ses ongles. Je l'entendais geindre dans mon oreille et Laigle a inséré deux doigts en moi. J'ai pensé défaillir mais j'avais un petit malaise, une retenue. Après coup, je me dis que j'aurais dont du profiter un peu plus de ce moment.. je sais que le fait que je vivais pour la première fois cette scène a joué en ma défaveur, côté «laisser-aller».. mais j'ai tout de même gardé d'excellents souvenirs.

Puis, Cynthia a proposé que l'on masse Laigle elle et moi. Il a plutôt réfuter en lui demandant si on pouvait, nous, la masser, elle. C'est avec surprise qu'elle a accepté. Couchée sur le dos, nous nous sommes occupés d'elle, l'atmosphère s'est détendue à son toucher. J'avais la chance de passer mes mains sur ce corps nu devant moi, qui mettait mes sens en éveil. Je la regardais avec envie mais aussi avec désir. J'ai caressé ses fesses, ses cuisses, ses épaules comme si j'avais à prendre soin d'une petite poupée. Je me sentais délicate et    j'avais des mouvements doux et fluides. Quand elle s'est retournée, ce fut le coup de grâce. Laigle empoignait ses seins à pleines mains alors que je laissais glisser mes mains sur son ventre. Je devais avoir un sourire à 1000$ dans le visage. Laigle est passé sous nos caresses aussi. C'était vraiment un super moment. À un moment, Cynthia nous a proposé de rester un peu seuls, un petit dix minutes...


Laigle m'a fait m'allonger sur la table de massage et a en un instant inséré un doigt en moi tout en léchant ma chatte. C'est à ce moment que j'avais le plus envie de jouir.

Nous avons pris nos douches à nouveau. Mon amant m'a appris comment faire disparaître toute trace d'huile. Nous nous sommes vêtus et sommes partis.


 En fait, quand Laigle m'a demandé à la suite de notre moment avec Cynthia si je me sentais bien, je lui ai répondu que ça avait duré une heure et que j'avais été totalement à l'aise que les 10 dernières minutes..

Un moment encore plus salace et coquin était à venir. Un moment plus qu'inoubliable, excitant et jouissif à souhait. ;)

1 commentaire:

  1. je découvre ton blogue depuis quelques jours, j'y prend goût, j'ai envie de lire tes chroniques depuis le jour 1, et voilà, je me décide je me lance dans ce chemin de la luxure et du plaisir. Un peu pour t'honorer je reprend un peu ton titre, ne m'en veut pas, c'est un clin d'oeil que je te fais !

    futur infidel xxx

    http://confessionsdunfuturinfidel.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!