Rechercher dans ce blog..

2.26.2012

Lettre de Laigle - 24 février 2o12

Je voudrais te voir sur le lit, tes mains en avant, ta tête enfoncée dans l’oreiller, les fesses pointées vers le haut, la chatte en attente qui dégouline 
Moi derrière toi qui te regarde m'attendre.
Tu attendrais pour voir si je te touche avec mes doigts, ma bouche ou ma queue.
Moi je regardrais ta chatte avec tant d'envie.
L’envie d'y enfouir ma langue, mon sexe ou mes doigts....
Ton envie serait visible, le mien aussi
Je verrais le bout de mes doigts te caresser doucement, en t’effleurant
Mes 2 mains prendraient part aux caresses
Je me servirais de mes 2 mains pour t'écarter les jambes
Pour t'écarter les fesses
Pour t'écarter les lèvres
Mes lèvres se colleraient aux tiennes

Je te regarderais la tête abandonnée sur l'oreiller
Tes mains attachées en avant, qui ne cherchent plus à changer de place
Mes mains parcourraient tes cuisses, ton entre-jambe
Une main se fraierait un chemin jusqu'à ton clito
L'autre main irait doucement caresser la partie la plus intime de ton magnifique cul
Ensuite, mes mains se mettraient à valser ensembles
Valser avec un rythme aussi excitant pour ton clito que pour ta petite rose
Une danse douce et subtile
Puis des mouvements avec plus de tension
Je sentirais ton clito si gonflé, ta chatte si mouillée, ton cul si excité
Mes mouvements sur ton clito seraient plus soutenus.
J'attendrais ces petits gémissements de plaisirs
Je chercherait à aller trouver tes profondeurs et cela m'exciterait
M'exciter au point ou il faut que je te pénètre
Je m'enfilerais en toi
Je m’enfilerais si facilement dans ta chatte si humide
Je serais en extase au premier coup de bassin
Ma main qui a laissé ton clito te prendrait par la hanche pour guider mes coups
Je pourrais te tirer fort sur mon pieu afin d'atteindre le fond de tes entrailles
Te donner des coups de basin.
Te tirer vers moi pour que tes fesses claquent sur mon ventre
Mon doigt qui est encore dans ta rose et qui bat la cadence avec mon corps
Plus les coups pleuvent et plus tes fluides se déversent
Plus les eaux pleuvent, plus mon excitation est grande
Je te baiserais avec ardeur
À essayer de t'enfoncer la tête au travers de l'oreiller jusqu'au mur
À plonger ma queue dans tes profondeurs les plus intimes

Je serais sur le point de jouir
Je te retournerais en vitesse sur le dos
Les mains encore attachées au dessus de la tete
Je m'approcherais de toi en te regardant dans le yeux
J'approcherais mon gland de ta bouche ouverte, en attente
En attente de mon gland qui serait sur le point d'exploser
C’est à ce moment que j'expulserais ma semence dans ta bouche
Tu capterais tout ce que j'aspergerais
Comme une bonne petite salope
Comme ma petite salope préférée...

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!