Rechercher dans ce blog..

3.10.2011

Retour d'appel, message et plans pour la soirée; un oui ou un non..

(Me parlant à moi-même.)

C'est fou à quel point t'as des bonnes idées! Si tu t'en étais tenue au plan élaboré depuis deux jours, sans vouloir, même si c'est pour bien faire, changer le tout à l'avantage de chacun, dis-toi ma grande que t'en serais pas là, à attendre vêtue de ton déshabillé préféré sur ton divan un homme qui ne viendra pas assouvir tes pulsions perverses.. Vraiment, Mamz'Elle J, tu te surpasses ce soir!

D'Ah.. «Tsé, la soirée de déception monumentale dans l'année là? Ben c'est à soir que ça se passe..»

Mon jambon préféré toi.. :P Je te pardonnerais presque tout..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!