Rechercher dans ce blog..

2.05.2011

. : . ...je rêve de son corps, nuit et jour.. . . : .

C'est comme un rêve.. un désir que j'entretenais depuis si longtemps. De revoir son corps nu, sa peau sous mes phalanges.. d'embrasser sa chair, de gouter ses lèvres, de nous reconstruire un univers juste à nous..

Comme dans un songe, il m'est arrivé, devant les yeux, tout en douceur et les yeux tout brillants.. J'ai senti son odeur, je me délectais déja de ses caresses.. sans un mot, nos deux visages se sont rapprochés, comme si nous nous étions quitté depuis si longtemps que le retour se faisait à la fois de façon passionnée et avec un peu de retenue.. Mais dès que nos mains se sont posées les unes sur les autres, le courant électrique qui nous habitait s'est avéré être une foudre..

À la seconde où mes yeux ont croisé les siens, ce fut chaleurs et tremblements qui se sont emparés de mon corps. Plus moyen de penser, d'agir, de parler. J'étais sans voix. Une impression d'incapacité indescriptible.. Une joie, une hâte, un soulagement.

J'avais eu envie de ces quelques heures comme jamais. Pour sentir sa chaleur d'homme, pour découvrir son corps avec plus d'envie que jamais. Pour lui démontrer à quel point il m'avait manqué.. pour lui faire voir que sa petite salope l'attendait toujours, que mes mains, ma petite chatte et ma gorge étaient à sa disposition et que le plaisir de les sentir utilisés n'en serait que plus partagé...

..et je rêve encore, un rêve éveillé qui me garde en état constant de désir. Animal.

Et je le veux en moi. Maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!