Rechercher dans ce blog..

1.30.2011

**Quand le cul a des secrets...on tape un mot-clé!**

Hello mes petits cochons!

Comme plusieurs blogueurs ont eu l'occasion de le faire par le passé, j'ai aujourd'hui décidé de vous offrir, à mon tour, un aperçu des recherches entreprises par mes lecteurs afin de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.. ou sous l'oeil, disons cela ainsi.

Voici donc, en exclusivité, une liste exhaustive des mots-clés tapés par les «surfeurs» qui les ont conduit à mon blogue!

(Pour des raisons évidentes, j'ai corrigé certains termes.. d'autres ne le sont pas.. je me garde une petite gêne, c'est vous les pervers après tout!)


*Les plus récurents*
Petite salope, être une salope, confession d'une salope, bonne salope,confession d'une soumise, confession d'une pute, fantasmes de soumission, pseudo skype de salopes, être une salope; Redondants, mais efficaces! :)

*Les plus étonnants!*
Instants humides; Un romantique qui cherchait sûrement un tas de petits récits à l'eau de rose.. et qui fut bien étonné qu'ici, la seule rose dont je parle s'ouvre sous l'effet d'une caresse.

Casser un salope par derrière; Ai-je des raisons de ne plus vouloir me promener en ville seule, tard le soir?

Fable ou il y a une salope; Ahhh! Un poète dans l'âme, à qui Le Chêne et le roseau ne plaisait pas assez! Et oui.. j'ai fait la recherche pour lui, question de voir où je me trouve dans les résultats, et je fus étonnée de voir que plus d'un tombe sur ma Fable, en l'honneur de mon cher Laigle; http://confessionsdunepetitesalope.blogspot.com/2010/11/fable-pour-un-vicieux.html.

Fantasme +ne pas avoir de sous vetement; C'est pas tant étonnant.. mais c'est direct!

Histoire d'une coquine qui vends des sous vetements; Tu as dû être déçu de constater que je n'en vends pas. Mais j'en achète beaucoup malgré que j'en porte peu souvent..

Petite salopes en lainages; En lainage? Qu'est-ce que ça a de sexy des lainages?

"Percer un sein"; Oui, sur mon autre blog, sans aucun problème. Ici.. je ne crois pas en avoir parlé vraiment.

*Carrément disjonctés..!*

Mettre une salope dans le cul l'épicerie; Ai-je besoin d'expliquer?

Chienne dans champ à la campagne;

Baiser l'amant de ma blonde; Pourquoi t'as tombé sur mon blog au juste?

Adresse maison salope sexy; C'est malheureusement pas ici que tu vas trouver ça, désolée..

Baise chienne ordi Canada; Quatre mots qui, à priori n'ont aucun lien.. mais qui laissent facilement imaginer le désir de la requête quand on les combine.

Maman enceinte excitante; Bon, quel lien m'unit à ça..

Dildo fait main patrons technique; Tiens donc! Message à la personne qui a fait cette recherche: Et puis, tu as trouvé ce que tu cherchais? J'aurais bien voulu t'aider, mais je suis très «commerciale» dans ce domaine. Je consomme du «Prêt-à-enfiler».


J'ai bien hâte de voir quels seront les prochains à s'intégrer dans ma liste! Faites preuve d'un peu d'imagination mes amours! Et si vous avez des idées de billets à écrire, des histoires toutes personnelles à mettre en mots ou des fantasmes à exploiter, écrivez-moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!