Rechercher dans ce blog..

12.01.2010

Résultats du Sondage et La Rencontre de la Perfection.

Bonsoir à vous tous, lecteurs de mon coeur!

Espérons que l'arrivée des premiers flocons ne vous fait pas perdre la belle chaleur qui brûle en votre bas-ventre à la lecture des histoires érotiques qui abondent ici.

Les résultats du dernier sondage me font me questionner sur la nature de vos fantasmes au travail!..

Vous avez été un nombre égal à répondre «Une femme à la jupe courte, chemise blanche, sans soutif avec talons hauts qui se déhanchent exagérément en montant les escaliers, juste au dessus de vous.» et «Un croisement et décroisement de jambes nylonnées d'une jeune demoiselle dans l'autobus pour vous montrer son absence de culotte» à la question «Lequel de ces comportements de tous les jours vous allume le plus?

Mine de rien, vous aimez la vue directe, aucun mystère et aucune recherche. Vous aimez qu'elle prenne le contrôle à pleine mains et qu'elle s'amuse à vous plaire..

Des idées pour le prochain sondage? J'ai épuisé mon idée de Noël en octobre..

Si oui, écrivez-moi!
Alors, bonne soirée mes petits pervers! XxX

---

Fier ambassadeur de la capitale des piscine hors-terre, il est arrivé un peu comme un coup de vent un soir tranquille et chaud d'été. Non pas en mauvaise nouvelle, mais plutôt comme un instant de fraîcheur inattendu.. Un commentaire fait sur mes lectures érotiques. Et une réponse, et un mail, et un renvoi de mail.. et un «chat».. et un autre. Ça fait 2 mois que ça dure. Et ce sont de belles soirées, croyez-moi..

Une belle complicité qui s'installe, un lien invisible assez fort pour sentir un envoi de courriel quelques secondes avant de voir apparaître le pop-up.. Des nuits écourtées pour chacun depuis quelques semaines, l'on reste jusqu'à parfois 3 heures du matin ensemble.

Ce n'est qu'hier soir que j'ai pu enfin découvrir à qui je m'adressais, à qui j'avais envie de me fondre. En apparence, il aurait pu avoir l'air d'un clochard que je l'aurais désiré quand même. Fort heureusement, il est très bel homme, trentaine, et chemise sur toutes les images télévisuelles que j'ai pu découvrir. Je suis en pamoison devant lui. J'extasie à regarder encore et encore les reportages qui le concernent, je l'écoute parler, je le regarde bouger, sourire, sa voix me porte..

Nous sommes amis sur Facebook, et amants dans la vie. Du moins, à partir de ce soir nous le serons..

Je t'attends..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!